CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
28 octobre 2016 à 20:02:40

Salut.
Le "122333 Challenge" est un challenge Spécial de Final Fantasy XII dans le quel on est obligé de jouer le jeu du debut a la fin avec les niveaux initiaux des personnage, c'est a dire commencer et finir avec ces niveaux:
Vaan : Niv. 1.
Balthier: Niv. 2.
Fran : Niv. 2.
Basch : Niv. 3.
Ashe : Niv. 3.
Penelo : Niv. 3.
Regarde ça:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOygZqizsZMgcQpjtYMZkvZGVeu0E3RAG

adonator adonator
MP
Niveau 11
29 octobre 2016 à 02:06:01

Blue, je serais vraiment curieux de savoir comment tu peux avoir autant de fric. J'ai fait 2 parties en Zodiac, je met le gambit Ennemi: PV = 100% => Voler sur mon leader, j'achète toutes les armes et protections et les sorts utiles, je laisse de côté les accessoires et quelques techniques et gambits, et jusqu'à Phon je suis vraiment juste niveau pognon. C'est vrai j'achète les monographies mais elles sont indispensables, et je ne suis pas sûr de perdre au change, elles te permettent d'avoir des butins craqués.

Sinon, si t'es pas allergique à l'anglais, y a ce guide:

https://www.gamefaqs.com/ps2/459841-final-fantasy-xii/faqs/45900

Oui les fusils sont puissants, surtout au début du jeu, et oui ils ne ratent jamais leur coup et ne dépendent pas de la défense des ennemis. Mais ils ne dépendent d'aucune stat, donc n'importe qui avec un fusil en main fera mieux que Balthier ou Penelo.
Et les fusils sont les armes les plus lentes du jeu (51 unités), suivis des arcs (36). Et, avec les 2 dixièmes de secondes supplémentaires dûs à l'incompétence de Balthier et Fran respectivement, tu as tout simplement réussi à configurer les 2 persos les plus lents en attaque. GG :gni:

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
29 octobre 2016 à 21:09:35

Salut!
Tu sais adonator, pour avoir ces 500000 Gils il m'a fallu du temps, car pour avoir certains objets, armes ou protections le plus tôt possible j'était obligé d'enchainer et de renchainer des monstres sans arrêt et de les voler aussi donc tout ça m'a donner un très grand nombre de butin comme par exemple: les Aigles plongeurs du désert ouest donnent l'arc flamboyant a 1% de chance le seul moyen de l'obtenir c'est d'attendre le palier 4 en enchainent ces aigles don ça m'a fait des tas de plumes géante qui se vende a peut prêt a 686 Gils, donc ça c'était juste pour avoir l'arc et il y a aussi une autre aventure pour Arcturus qui m'a permit d'avoir beaucoup de gils et bien d'autres et tout ça avant l'obtention de l'éclat de l'aube, c'est fou non?
Et bien pour la configuration de Balthier et Fran, j'assume les conséquences et c'est tout!
adonator, dit moi! Quelle est ta combinaison?

adonator adonator
MP
Niveau 11
30 octobre 2016 à 00:12:12

Aaaaahhh d'accord... C'est vrai qu'obtenir de l'équipement pété très tôt est une belle façon de faire ;)
N'empêche, pour avoir l'Arcturus si tôt, t'as dû t'éclater. Comment t'as fait pour battre l'Eclat de Salamandre si tôt??? A moins que t'as réussi à avoir accès aux profondeurs des mines de Lhusu, et que t'as fui jusqu'au site n°5, ce qui est également hyper chaud. Moi perso j'emprunte l'autre voie, celle de défoncer des boss et des gros mobs avec 10 niveaux de plus que moi.

Pour l'instant je teste les jobs, je suis donc en train de faire 2 parties en parallèle:

Partie 1: Vaan (Chevalier), Balthier (Mage temporel), Fran (Breaker), Basch (Uhlan), Ashe (Samurai), Penelo (Mage rouge)

Partie 2: Vaan (Moine), Balthier (Hunter), Fran (Mécano), Basch (Archer), Ashe (Mage blanc), Penelo (Mage noir).

Mes 2 saves sont juste avant Tsita, je suis au niveau 38. J'ai fait tous les contrats dispo excepté celui du chocobo blanc, et j'ai battu Adrammelech, Zaléra, Exodus et Cuchulainn. Je te cacherai pas que Cuchu et le Morbol géant ont été chaud à battre, surtout avec 10 niveaux de moins. Pour le premier, Soin4 est nécessaire, et je l'avais pas. Le Morbol ça va à peu près, jusqu'à ce qu'il double de niveau. Si ton impulsion le termine pas, tu te ramasse des souffles mortels à la chaîne et il t'OS chaque perso (enfin, overkill est plus exact).
Mais Adrammelech passe tranquille, Exodus aussi, et Zaléra c'est carrément les vacances. Le pire c'est le Belluet (Breagh en anglais): tu attends qu'il lance Invert, tu équipe l'anneau Rubis (Auto-Reflect) et tu lui lance une seule attaque, et au revoir :rire:

Le mage noir c'est totalement over-cheaté (j'ai atteint les 15000 de dégâts au niveau 28 en lançant le sort Feu3 sur un ennemi vulnérable au feu avec le bâton enflammé équipé), l'Archer avec le Pheasant Netsuke équipé c'est la vie (une queue de phénix te ressuscite avec full vie), le mage blanc est aussi bien OP, mais il faut faire 8 contrats de chasse, le Hunter avec l'arme Main Gauche et un boubou équipé peut esquiver pratiquement tout. Ah, et Shades of Black. Toujours sympa de voir Ravage sortir au niveau 18 à Ozmone ;)

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
30 octobre 2016 à 17:39:44

Salut.
Pour l'esprit de Salamandre, je l'ai volé pas tué car c'est trop difficile a faire en tout cas le % du vol pour avoir le Joyau de Salamandre s'élevé a 3% donc j'étais obligé de faire des milliers d'aller-retour et bien sur ça m'a permis aussi d'avoir des tonnes et des tonnes de pierre des esprits et qui se vendait a 1000 Gils chacune (L'affaire), et pourquoi? on peut avoir le Joyau de Salamandre dans les profondeurs des mine Lhusu!, et dans le Site N°5 qui puis est?
Trop cool tes choix, surtout de le deuxième partie!!
Quoique dans la partie 1, Balthier en Chronomancien c'est un peut... Disons: ça ne lui va pas trop, parce que il est magiquement nul! Concernant la partie 2, Vaan aurait pu être bien en chevalier aussi!
Dans ma partie actuelle (Interrompu!) je suis juste après l'obtention de l'éclat de l'aube et j'ai fait de tas de quêtes annexes et j'ai pas encore terminé!
Une fois l'éclat de l'aube obtenu j'avais mes deux équipes a peu prêt a niveau 27/28, ensuite je suis allé vaincre le Geodragon, après le combat il y avait la partie nord du désert est accessible donc j'en ai profiter pour leveler je crois a 38/39 et avoir de nouveaux équipements des coffre un peut éparpillés dans la zone, après ça Je suis allé aux Egouts de Garamsythe pour faire le contrat de Orthro, et j'en ai profité encore une fois pour avoir de nouveaux équipements et pour battre Cuchulainn, puis je suis allé au désert est et j'ai fait la sous quête des Pampas et du malade dalmascan pour avoir la clef de Barheim, une fois la clef obtenu je suis allé sans plus attendre visiter la nouvelle section de Barheim, et bien sur j'ai eu de nouveaux équipements et donné une bonne raclée a Zalera, ensuite direction les crottes de Zertinan , bien sur la encore j'en profiter pour avoir de nouveaux trucs (Pas très utiles, mais bons pour la collection) et j'ai battu Adrammelech, et une fois le combat terminé je suis allé dans une autre zone et imagine quoi! Il y avait deux Archeoebis de niveau 90 a 99 qui m'attendaient et qui m'ont donné la fessée de ma vie, bon d'accord je veux bien mais ce sont les seuls a donner Ecaille Antique a ce stade du jeu et j'en ai besoin de ces écailles pour fabriquer le légendaire Aldébarant Y, donc je me suis mis sans plus attendre et j'ai tuer 6 en trois heures ( Putin c'est trop difficile même avec un Seitengrat) et aucun n'a voulu me donner rien qu'une misérable écaille (10% avec la monographie, comme même), donc l'exploration des grottes est interrompu pour le moment, en revanche quand j'aurai repris ma partie je continurai l'exploration de Zertinan pour ensuite aller a Nabradia pour visiter le Col du Mosphore, la Foret de Salika, La Nécropole de Nabudis et les terres mortes de Nabreus et enfin continuer l'histoire, c'est a dire aller a la terre sainte de Jahara.
Je n'ose pas imaginer le fait d'avoir Aldébarant Y, Oh mon ça serait Super, surtout les dégâts colossale que ça peut faire!!! Sans oublier le Chevaler et le Uhlan quand ils sont ensemble il font des étincèles avec les gros coups qu'ils donnent et tout ça avant d'avoir Solaris et la Lance du Zodiaque, et bien sure l'Archer toujours aussi utile avec ces différentes Techniques, et concernant les deux mages c'est juste parfait puisque tout les deux que ce soit Mage Blanc/Rouge ils peuvent soigner et guérir de différant altérations, bien sure on sais tous que le mage Blanc dépasse le Rouge en matière de soin et de guérison mais le mage Rouge a d'autre option pour compenser tel que certaines magies Noires et toute les Arcanes.
Oui, c'est vrais, j'avoue que ça fait plaisir de voir un Ravage sortir de la Technique Shades of Black de temps en temps.

adonator adonator
MP
Niveau 11
30 octobre 2016 à 19:09:54

En fait je voulais tester chacun des 12 jobs pour l'instant, je les ai donc rangés de façon à avoir l'accès au soins, aux sorts de magie noire, et aux buffs/debuffs. J'essaierai ensuite de faire une autre partie avec les jobs cheatés et l'intégralité des sorts. J'ai forcément dû faire des choix, des erreurs aussi. Par exemple, dans ma partie 2 j'ai pas accès aux sorts temporels. Ca paraît rien comme ça, mais Célérité, Furie, Inaction (contre les morts-vivants invoqués par Adrammelech), Inertie, Stop, Lenteur, c'est super utile. Miroir aussi dans certains cas; contre un boss pas fort mais que tu veux humilier (Garuda, Geodragon) ou contre un boss imbattable sans, tu balances Miroir (ou un éclat de Miroir2), et tu balance un sort multi-cibles (Air2 par exemple) sur tes alliés. Comme ça j'ai battu Garuda en 2 tours avec l'équipe 1, et pareil avec Geodragon avec l'équipe 2.
Balthier en mage temporel n'est pas extraordinaire (quoiqu'il fait un DPS pas trop mal), mais il a ces sorts-là. Et ça c'est génial. Peut-être inverser avec Fran Berserker aurait été un meilleur choix, mais bon...

Sinon, va jeter un oeil à la page wiki dédiée aux FF (www.finalfantasy.wikia). T'y trouveras tout, les armes, les objets, magies, butins, comment les obtenir, les strats à employer pour battre les boss, etc...
Mais je crois que tu essaies d'obtenir des trucs beaucoup trop tôt en fait. Avoir cet équipement si tôt c'est rigolo, mais pas forcément indispensable. Le Burning Bow est d'une grande aide pour son multiplicateur de dommages de feu, mais les flingues... Le plus important c'est limite la munition que tu mets dedans, et pareil pour les arbalètes.
Nabreus/Nabudis c'est pas avant le niveau 50; tu peux y aller avant si tu veux pour choper Bravoure et Foi, et des armes cheatées, mais dans ce cas-là faut fuir. Et le promontoire de l'éternité faut oublier.
Sinon, un butin indispensable pour ton mage offensif: le Frogspawn. En looter 2 ne demande pas un farm intensif, il suffit de tuer des crapauds à Phon. Ca te permet d'avoir la bague opale, qui donne +5 en magie ET SURTOUT qui permet de bypass Miroir. Si tu l'équipes sur ton mage (noir ou rouge), Exodus devient tout de suite beaucoup plus facile.

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 02:38:29

Salut.
C'est vrais pour le combin. c'est toi qui vois!
Et pour ma partie bien sure que je consulte les page de ce site bien avant que tu me le dises ou si non comment aurai je pu avoir tout ces trucs tôt même très très tôt?
Pour Nabudis et Nabreus je vais y aller sans problème car j'ai un niveau de 44/45 et un bon équipement (Calamité, Obélisque Mace de Zeus, Arcturus, Arc Flamboyant, L'armure de platine, l'armure de diamant, plastron de minerve, Tenue noire...) donc ça devrait suffire.
Pour la Bague Opale, je l'ai déjà eu en volant les Grenades des Grottes de Zertinan (3% de chance).

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
01 novembre 2016 à 10:14:16

Vous me donnez envie de faire Zodiac :-(

adonator adonator
MP
Niveau 11
01 novembre 2016 à 15:23:41

Je me disais que tu avais une autre source Blue. Et comme des fois il y a des erreurs dans les soluces...
En tout cas de mémoire les squelettes et les banshee de Nabreus et Nabudis ont tendance à parer les coups, alors vaut mieux y aller avec ton mage blanc (et leur spammer Curaja) ou bien avec ton mage rouge si tu lui as donné accès à Blizzaga. Si tu fais ça ce sera plutôt les vacances, mais sinon tu passeras ton temps à taper dans le vide et à te soigner (d'autant plus qu'ils font assez mal si je me rappelle bien). Et le promontoire de l'éternité ça risque quand même d'être un peu chaud. Si tu n'as pas activé la chasse du Roblon ça passe encore, sinon...

Kill-Will : attends quand même que le remaster sur PS4 sorte (en mars si je m'abuse), tu ne subiras plus la limitation de sorts simultanés qu'il y avait sur PS2.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
01 novembre 2016 à 15:51:21

Ah mais j'attends 2017 justement, d'où mon envie. :cute:
Au boulot mes collègues de travail parlent de Fifa etc... et moi j'ai la tête dans Zodiac Age, Zelda Breath of the Wild, la Switch et FFVII Remake (bref que des trucs qui sortent minimum l'an prochain). :hapoelparty:

Sinon j'ai testé le PSVR et côté immersion, ça envoie.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
01 novembre 2016 à 16:18:47

J'oublie FFXV [[sticker:p/1lmh]]

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 05:19:16

Pour Nabudis et Nabreus, ça va être chiant (Je ne le nie pas!) mais je dois y aller car c'est accessible a ce moment du jeu donc c'est bon, déjà je vais avoir l'occasion d'avoir l'équipement le plus puissant du jeu (Ou presque) mais si je suis ce que tu m'a dit la, c'est impossible parce que je n'ai pas encore accès a Cruraja et a Blezzaga! :snif2:
Et pour Ronlon, c'est impossible puisque je suis après l'éclat de l'aube et avant la terre sainte de Jahara.
Je me demande si on pourra avoir accès au Col du Mosphore, la Foret de Salika, la Nécropole de Nabudis et les Terres mortes de Nabreus tôt dans version The Zodiac Age, comme les versions précédentes, et si on pourra avoir la Lance du Zodiaque dans la Nécropole de Nabudis très tôt comme la toute première version?
Kill-Will, de préférence, attends! En revanche si tu veux configurer tes personnages tôt et pour que tu sois totalement prêt, il y a toujours la version "IZJS".
Pour la sortie, je ne sais pas si ça va vraiment être en Mars, de mon coté je pense que ça va être Décembre pour fêter les 30 ans de Final Fantasy!

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
04 novembre 2016 à 06:11:24

Décembre 2017? Pitié non !!! :-(

adonator adonator
MP
Niveau 11
04 novembre 2016 à 19:20:51

Blue, attends d'avoir battu Bergan à Bur-Omisace et fait les chasses de la Mousse blanche et de l'Orthros (faisables vu ton équipement). Ca te permettra d'activer la quête des médaillons. Et n'active pas la chasse de Roblon!!
Y a des trésors sympas à Nabreus et Nabudis (Bravoure, Foi, Bouclier2, plus quelques armes et protections de fin de jeu), mais le marchand caché ne te servira presque à rien à ce stade du jeu. Tout ce que tu pourras faire c'est fuir, ouvrir les coffres et encore fuir. Prends Vaan en leader, achètes les permis Shield Block et PV. Mets-lui Leurre en permanence, Vitalité (si tu l'as), Protect et Shell. Donne l'Opal Ring à ton mage si tu en as un. Vaan balancera Curaga sur les squelettes (accessible via l'éon Mateus), et ton mago attaquera l'ennemi s'il y en a 2 maximum. Sinon il bourrera avec Blizzara. Ton 3è perso sera l'Archer, équipé du Pheasant Netsuke et du gambit Allié KO => queue de phénix.
J'ai jamais essayé cette tactique dans cette configuration, mais ça me paraît être la seule qui marche. Déjà tu devras battre le Roi Bombo (achète 3 Gillie boots pour être protégé de Huile), et tu pourras essayer sur les Baknamus de Salika et les 3 qui sont à l'entrée de Nabreus. Si tu galères à les battre (genre ils te tuent un perso en 2-3 coups et tu épuises ton stock de queues de phénix), abandonnes, tu reviendras plus tard.

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
05 novembre 2016 à 00:41:40

Bonsoir,
Pour la Mousse blanche, le Dragon Jugulé et le Marilith, je les ai envoyés en enfer avant l'obtention de l'éclat de l'aube et l'Orthros juste après l'obtention de l'éclat de l'aube. Et pour Roby (Roblon), je le massacrerai une fois contrat dispo.
Attendre jusqu'à l'obtention de l'Epée des Rois c'est trop! Non!! Je vais y arriver sans...
En ce qui concerne la Foret de Salika, le Roi Bombo et les Baknamus sont tuables facilement sans problème et sans l'utilisation d'un accessoire en particulier!
Pour Nabudis et Nabreus, même si les monstres sont trop forts il y a toujours le Seitengrat (J'utilise cette arme seulement si je suis en état de danger ou si les monstres sont trop forts pour moi) donc ça peut passer, enfin je crois...
Pour mon équipement actuel j'ai pu attendre le niveau 55 dans le Mode Trial (Sans l'utilisation du Seitengrat), c'était insurmontable vers la fin.
adonator, Quoi qu'il en soit... Merci pour tes conseilles, et je te promet que je vais les suivre (Une fois sur les lieux) même si je n'ai pas certaines compétences mais ça ira .
Kill-Will, j'ai bien peur, bon d'accord il se peut que je dise n'importe quoi mais ça reste toujours une possibilité.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
05 novembre 2016 à 06:55:21

Le truc c'est que FFXV n'est pas encore sorti, une fois fait, ils communiqueront sur VIIR et sur The Zodiac Age.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 18:18:04

Je préfère continuer sur ce topic la discussion sur les jobs.

J'ai choisi mes jobs depuis un moment:

- Ashe: Breaker

- Fran: Samourai

- Vaan: Moine

- Bash: Archer

- Balthier: Machiniste

- Penelo: Mage noir

Par contre c'est la distribution des espers qui m'a vraiment pris la tête.
Car cela débloque des compétences importantes pour certains jobs.
Le problème c'est que je voulais vraiment les distribuer de façon équitable, sans avoir une persos avec 2 eons lvl 3 et un autre avec une vieille invocation lvl .
Je voulais aussi faire un minimum de RP, et avoir des invocations qui "collent" avec le perso tel que je me le figure.
Donc voila pas évident du tout.

Voila le résultat final:

- Vaan: Chaos (pour magie blanche 11 et 12) / Mateus (car il faut bien la donner à quelqu'un)

- Penelo: shemnazai (pour magie blanche 7) / Cuchulain (pour magie noire 9 et 10)

- Fran: Zalera (pour épées de sang) / Zeromus (pour magic lore x2) / Hashmal (histoire qu'elle ait au moins une invocation potable).

- Balthier: Famfrit (pour la magie temporelle 8, 9 et 10) / Exodus (pour la magie verte 1)

- Ashe: Adramalech (pour battle Lore x1) / ultima (pour swiftness x1)

- Bash: Zodiach (pour Hp- Mp et 1000 épines) / Belias (histoire de la donner à quelqu'un)

Qu'en pensez vous ?
Je sais que ce n'est pas toujours optimisé, mais lorsque le bonus que donne une invocation ne me semblait pas fantastique, ou déja possédé par un autre perso de la team, je préférai la donner à un autre si cela m'arrangerait d'un point de vue équité ou RP.

Ce qui m’ennuie par exemple c'est de ne pas pouvoir donner Famfrit à Vaan, à qui il mangue donc de la magie blanche, mais d'un autre côté un machiniste sans la magie temporelle, pour moi c'est useless.
Et avoir un persos avec deux invocations lvl 3, ça me gêne niveau équité.
Balthier n'a pas les Handbomb, car je donne Shemnhazai à Penelo (mage rouge), mais je ne me souviens plus de ce que c'est l'es handbomb :(
Donc je ne sais même pas si c'est utile.

Merci d'avance

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
01 février 2017 à 11:07:05

un machiniste sans la magie temporelle, pour moi c'est useless.

:gne:
Tu fais référence à la vitesse d'attaque? Si c'est ça, regarde s'il n'a pas les 3 permis pour aller plus vite, et s'il ne les a pas, il n'est pas obligé de se buffer lui-même... je ne sais même pas si les permis de l'éon comprennent Célérité.

Handbombs = lance-bombes, une arme à distance aux dégâts aléatoires du style haches/marteaux. A toi de voir si ça vaut le coup. Si tu as d'autres questions de traduction voici mon topic http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14839096-1-0-1-0-vocabulary-ffxii-equivalences-fr-eng.htm

Pour tes autres remarques du style RP/"équité des éons"... c'est totalement subjectif et n'a aucune incidence sur l'efficacité de ta partie. Du coup personne ne peut effectuer la distribution complète à ta place :-p (je ne me suis pas encore décidée moi-même sur ma partie)

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 20:41:02

Salut les gars!
SenSx, pour le choix des jobs, c'est: Good! mais la répartition des Eons n'est pas trop équilibré pour certains personnages, ex: Fran et Balthier, c'est a dire il faut respecter ça: (Niv. des Eons/Nb. des Eons)=2.
Dans ton cas on a:
Vaan => Mateus (Niv. 1) + Chaos (Niv. 3) => (1+3)/2=2 => Equilibré.
Basch => Bélias (Niv. 1) + Zodiarche (Niv. 3) => (1+3)/2=2 => Equilibré.
Ashe => Adrammelech (Niv. 1) + Ultima (Niv. 3) => (1+3)/2=2 => Equilibré.
Penelo => Shemhazai (Niv. 2) + Cúchulainn (Niv. 2) => (2+2)/2=2 => Equilibré.
Balthier => Exodus (Niv. 2) + Famfrit (Niv. 3) => (2+3)/2=2,5 => Déséquilibré.
Fran => Zaléra (Niv. 1) + Hashmal (Niv. 2) + Zéromus (Niv. 2) => (1+2+2)/3=1,66... => Déséquilibré.

Donc on remarque que la répartition pour Vaan, Basch, Ashe et Penelo est équilibré par contre pour Balthier est Fran ce n'est pas le cas, car pour Balthier (2,5) il en a plus qu'il en faut et Fran (1,66...) elle en moins qu'il en faut, pour y remédier on peut dire pour la répartition que c'est ça:
Vaan => Mateus (Niv. 1) + Chaos (Niv. 3) => (1+3)/2=2 => Equilibré.
Balthier => Bélias (Niv. 1) + Exodus (Niv. 2) + Famfrit (Niv. 3) => (1+2+3)/3=2 => Equilibré.
Fran => Zaléra (Niv. 1) + Zodiarche (Niv. 3) => (1+3)/2=2 => Equilibré.
Basch => Hashmal (Niv. 2) + Zéromus (Niv. 2) => (2+2)/2=2 => Equilibré.
Ashe => Adrammelech (Niv. 1) + Ultima (Niv. 3) => (1+3)/2=2 => Equilibré.
Penelo => Shemhazai (Niv. 2) + Cúchulainn (Niv. 2) => (2+2)/2=2 => Equilibré.

Maintenant on peut dire qu'ils sont équilibrés, et pour l'Archer il peut s'en passer de 1000 épine et Flux vital et le Samurai peut aussi s'en passer de quelque bonus de magie pour en revanche avoir un équipement lourd et puissant.
Voila SenSx, comme ça t'es sur d'avoir une répartition équilibré et puis t'es libre de faire comme tu veux.

Kuchiki-Kanon Kuchiki-Kanon
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 15:08:21

Voici mon choix mais j'ai besoin de conseils : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490191528-screenclip.png

Je regrette ne pas jouer Ashe en Samourai et de ne pas avoir de magicien temporel, j'hésite encore à mettre Vaan en mage rouge

Que pensez vous de tout ça ? Il y a aussi des questions sur l'image

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 22 mars 2017 à 15:10:18 par Kuchiki-Kanon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment