Menu
The Legend of Zelda : The Wind Waker
  • Tout support
  • WiiU
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Legend of Zelda : The Wind Waker  /  Tous les forums  /  Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker  / 

Topic La quête du photographe Wind waker HD

Sujet : La quête du photographe Wind waker HD

1
Jean-LG
Jean-LG
MP
30 décembre 2019 à 10:48:33

Bonjour !
Je rencontre un énorme soucis avec wind waker HD (voila je refait encore une fois ce jeux) en fait lors de la quête du photographe autofocus demande de prendre 3 clichés pour que l'on devienne son apprentit et que l'on possèdevla boîte a image DX !
Seul bemol j'ai beau prendre pablo (l'homme qui poste la lettre) en photo dans toutes les positions possible et de tour les points de vue possible jamais cela ne fonctionne autofocus n'accepte pas l'image ...
(Pour information je joue sur Cemu pour la première fois j'ai recommencé mon jeu et j'ai même change la rom)

Help please !
Merci

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
03 janvier 2020 à 17:56:02

La photographie doit être prise au dernier moment. Dès qu'il poste dans la boîte aux lettres.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon WiiU 21.30€ Fnac Marketplace WiiU 24.94€ Rakuten WiiU 29.80€ Amazon WiiU 35.00€ Fnac Marketplace WiiU 36.07€ Rakuten WiiU 42.00€
Marchand
Supports
Prix