CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réceptacle de coeur manquant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
12 février 2017 à 21:33:56

Alors voilà, j'ai un vrai problème qui je pense est irrémédiable.
J'ai fait la quête des quarts de cœurs, je les ai tous, sans exception. Mais pourtant, il me manque un cœur dans ma barre.[[sticker:p/1jnh]]
Je me suis dit, il doit y avoir un réceptacle que j'ai oublié. Donc je fait la tournée des salles de boss de donjons : la caverne du dragon, les bois défendus, la tour des dieux, le temple du vent, le temple de la terre, rien.
Là vous me direz, il reste un donjon restant, la forteresse maudite. Alors oui je me suis rendu à la forteresse, mais là, malheur, la salle du boss est rendue inaccessible par -un putain de mur en sénarium de merde- ou plutôt la cabane où se terrait Ganon, qui est tombée, après que l'autre dragon l'ait cramée.
Ma question est, y a-t-il un moyen pour que je me rende à nouveau dans la salle de boss de la forteresse maudite (vous savez, celle où on se venge du pigeon qui enlève la sœur), pour que je récupère ce qui pourrait potentiellement être le dernier réceptacle de cœur qui me manque? :question:
A noter que j'ai tout les quarts de cœur, j'ai vérifié, il me manque donc soit 4 quarts de cœur (ce qui est impossible, je les ai tous récupérés), soit un réceptacle de cœur.

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 23:56:03

J'ai fait ma petite enquête sur Internet, à ce qu'il parait, le réceptacle de coeur serait pas loin du coffre où tu as obtenu la masse.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
13 février 2017 à 20:25:11

T'es sûr de ça Yeah ? J'y suis allé et y avait rien. Je parle bien du réceptacle que l'on obtient lors du deuxième passage à la forteresse maudite, où l'on combat l'oiseau, hein ? Au cas où tu aurais confondu avec ganon spectral.:hap:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 15:28:46

Non, non, non. Je parle bien du réceptacle avec l’oiseau qui, qui, d'après Internet, se retrouve déplacé ici si on ne le prend pas.

Ensuite, tu es sûr d'avoir loupé un réceptacle et non 4 quarts de cœurs ? Car il y en a certains qui sont faciles à louper.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
16 février 2017 à 11:57:30

Ouais ben merci de ton message, j'avais bel et bien en effet oublié 4 quarts de cœurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment