CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les perfent de solident mikent on en talkent ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:14:12

Le 20 février 2020 à 09:11:35 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:01:09 Cestoilattarder a écrit :
Ouais des fois il est malaise car il part dans le positivisme et tu vois qu'il est de la génération qui a grandi avec TV réalité Mohammed Henni etc, jpense il a un peu à prendre en maturité mais c'est un bon déjà, il est simple. Sinon ces vidéos sont mieux que Connor Murphy, je ressens un malaise aussi sur certaines vidéos de Connor Murphy

Yo guys today I'm gonna mode my short to see the réaction of girls, it's gonna be AMAZINGGG (awkward laugh, empty eyes)

Le mec est vieux, dopé, et surtout grand et chad donc aucune surprise que les meufs le désirent. Par contre solid c'est autre chose, moins grand, pas chad, bon corps aussi mais se nique pas la santé avec produit, et en France surtout donc plus difficile

Le MN dans toute sa splendeur.

Quand je dis vieux dopé, c'est plus pour un mec comme ça que je ressens un malaise. Par pour un jeune qui ne se dope pas pour faire ce genre de vidéo. On met une image de YODA et on se sent WISE si 30detdb passe par là, WISE =SAGE

Message édité le 20 février 2020 à 09:14:57 par cestoilattarder
Furfo Furfo
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:16:53

Le 20 février 2020 à 09:09:54 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:53:30 Furfo a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:43:43 ProtMasse a écrit :
D'ailleurs pourquoi ce gonze obsede le forum ?

J'arrive pas à comprendre.

ça semble évident, il cherche à faire du Connor Murphy en France
Et comme tout ce que touche la france niveau des médias, ça rend beauf et moins bien
Genre une comédie américaine c'est bien réalisé et assez drôle, une comédie française c'est beauf et gênant à base de kev adams et christian clavier
On voit un peu le même transfert et ça titille l'attention

Connor Murphy poir moi c'est tres beauf je trouve. D'ailleurs je trouve que c'est grace à ce genre de phénomene que les go muscus ont une image de beaufs justement. Et les filles sont payées dans ses vidéos pour la plupart. https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

ah oui oui c'est très beauf aussi, mais la mise en scène fait un peu plus rêver que la façon de faire de solid mike qui ajoute un côté creepy

ProtMasse ProtMasse
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:17:27

Le 20 février 2020 à 09:14:12 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:11:35 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:01:09 Cestoilattarder a écrit :
Ouais des fois il est malaise car il part dans le positivisme et tu vois qu'il est de la génération qui a grandi avec TV réalité Mohammed Henni etc, jpense il a un peu à prendre en maturité mais c'est un bon déjà, il est simple. Sinon ces vidéos sont mieux que Connor Murphy, je ressens un malaise aussi sur certaines vidéos de Connor Murphy

Yo guys today I'm gonna mode my short to see the réaction of girls, it's gonna be AMAZINGGG (awkward laugh, empty eyes)

Le mec est vieux, dopé, et surtout grand et chad donc aucune surprise que les meufs le désirent. Par contre solid c'est autre chose, moins grand, pas chad, bon corps aussi mais se nique pas la santé avec produit, et en France surtout donc plus difficile

Le MN dans toute sa splendeur.

Quand je dis vieux dopé, c'est plus pour un mec comme ça que je ressens un malaise. Par pour un jeune qui ne se dope pas pour faire ce genre de vidéo. On met une image de YODA et on se sent WISE si 30detdb passe par là, WISE =SAGE

Non mais les délires de "chad" "grand" "lookism" etc. c'est des bétises hein, y'a que sur internet que les gens croient à ca.

cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:20:03

Le 20 février 2020 à 09:17:27 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:14:12 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:11:35 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:01:09 Cestoilattarder a écrit :
Ouais des fois il est malaise car il part dans le positivisme et tu vois qu'il est de la génération qui a grandi avec TV réalité Mohammed Henni etc, jpense il a un peu à prendre en maturité mais c'est un bon déjà, il est simple. Sinon ces vidéos sont mieux que Connor Murphy, je ressens un malaise aussi sur certaines vidéos de Connor Murphy

Yo guys today I'm gonna mode my short to see the réaction of girls, it's gonna be AMAZINGGG (awkward laugh, empty eyes)

Le mec est vieux, dopé, et surtout grand et chad donc aucune surprise que les meufs le désirent. Par contre solid c'est autre chose, moins grand, pas chad, bon corps aussi mais se nique pas la santé avec produit, et en France surtout donc plus difficile

Le MN dans toute sa splendeur.

Quand je dis vieux dopé, c'est plus pour un mec comme ça que je ressens un malaise. Par pour un jeune qui ne se dope pas pour faire ce genre de vidéo. On met une image de YODA et on se sent WISE si 30detdb passe par là, WISE =SAGE

Non mais les délires de "chad" "grand" "lookism" etc. c'est des bétises hein, y'a que sur internet que les gens croient à ca.

Ah osef de ça je débat pas de looksmaxxing là, quand je dis chad c'est beau gosse, et si grand et beau gosse quand elle voit un inconnu qui se met torse nu devant eux ça joue quand même hein, y'as que ça qui joue carrément

ProtMasse ProtMasse
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:20:09

Le 20 février 2020 à 09:16:53 Furfo a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:09:54 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:53:30 Furfo a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:43:43 ProtMasse a écrit :
D'ailleurs pourquoi ce gonze obsede le forum ?

J'arrive pas à comprendre.

ça semble évident, il cherche à faire du Connor Murphy en France
Et comme tout ce que touche la france niveau des médias, ça rend beauf et moins bien
Genre une comédie américaine c'est bien réalisé et assez drôle, une comédie française c'est beauf et gênant à base de kev adams et christian clavier
On voit un peu le même transfert et ça titille l'attention

Connor Murphy poir moi c'est tres beauf je trouve. D'ailleurs je trouve que c'est grace à ce genre de phénomene que les go muscus ont une image de beaufs justement. Et les filles sont payées dans ses vidéos pour la plupart. https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

ah oui oui c'est très beauf aussi, mais la mise en scène fait un peu plus rêver que la façon de faire de solid mike qui ajoute un côté creepy

Disons que, de maniere générale, si tu es dans un espace public et que tu as un mec sans tshirt qui t'aborde, y'a un probleme quelque part. https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

Et puis c'est quoi ce coté histrionique genre haann regarde mes abdos c'est ridicule https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

ProtMasse ProtMasse
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:21:13

Le 20 février 2020 à 09:20:03 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:17:27 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:14:12 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:11:35 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:01:09 Cestoilattarder a écrit :
Ouais des fois il est malaise car il part dans le positivisme et tu vois qu'il est de la génération qui a grandi avec TV réalité Mohammed Henni etc, jpense il a un peu à prendre en maturité mais c'est un bon déjà, il est simple. Sinon ces vidéos sont mieux que Connor Murphy, je ressens un malaise aussi sur certaines vidéos de Connor Murphy

Yo guys today I'm gonna mode my short to see the réaction of girls, it's gonna be AMAZINGGG (awkward laugh, empty eyes)

Le mec est vieux, dopé, et surtout grand et chad donc aucune surprise que les meufs le désirent. Par contre solid c'est autre chose, moins grand, pas chad, bon corps aussi mais se nique pas la santé avec produit, et en France surtout donc plus difficile

Le MN dans toute sa splendeur.

Quand je dis vieux dopé, c'est plus pour un mec comme ça que je ressens un malaise. Par pour un jeune qui ne se dope pas pour faire ce genre de vidéo. On met une image de YODA et on se sent WISE si 30detdb passe par là, WISE =SAGE

Non mais les délires de "chad" "grand" "lookism" etc. c'est des bétises hein, y'a que sur internet que les gens croient à ca.

Ah osef de ça je débat pas de looksmaxxing là, quand je dis chad c'est beau gosse, et si grand et beau gosse quand elle voit un inconnu qui se met torse nu devant eux ça joue quand même hein, y'as que ça qui joue carrément

Si tu as un mec qui se met torse au poil devant toi et que on est pas dans les vestiaires ou sur la plage, il faut te poser certaines questions surtout https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

Et les filles sont soit payées soit ivres mortes dans ses vidéos, dans la vraie vie c'est pas comme ca que les choses se passe https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:29:00

Le 20 février 2020 à 09:21:13 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:20:03 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:17:27 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:14:12 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:11:35 ProtMasse a écrit :

> Le 20 février 2020 à 09:01:09 Cestoilattarder a écrit :

>Ouais des fois il est malaise car il part dans le positivisme et tu vois qu'il est de la génération qui a grandi avec TV réalité Mohammed Henni etc, jpense il a un peu à prendre en maturité mais c'est un bon déjà, il est simple. Sinon ces vidéos sont mieux que Connor Murphy, je ressens un malaise aussi sur certaines vidéos de Connor Murphy

>

> Yo guys today I'm gonna mode my short to see the réaction of girls, it's gonna be AMAZINGGG (awkward laugh, empty eyes)

>

> Le mec est vieux, dopé, et surtout grand et chad donc aucune surprise que les meufs le désirent. Par contre solid c'est autre chose, moins grand, pas chad, bon corps aussi mais se nique pas la santé avec produit, et en France surtout donc plus difficile

Le MN dans toute sa splendeur.

Quand je dis vieux dopé, c'est plus pour un mec comme ça que je ressens un malaise. Par pour un jeune qui ne se dope pas pour faire ce genre de vidéo. On met une image de YODA et on se sent WISE si 30detdb passe par là, WISE =SAGE

Non mais les délires de "chad" "grand" "lookism" etc. c'est des bétises hein, y'a que sur internet que les gens croient à ca.

Ah osef de ça je débat pas de looksmaxxing là, quand je dis chad c'est beau gosse, et si grand et beau gosse quand elle voit un inconnu qui se met torse nu devant eux ça joue quand même hein, y'as que ça qui joue carrément

Si tu as un mec qui se met torse au poil devant toi et que on est pas dans les vestiaires ou sur la plage, il faut te poser certaines questions surtout https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

Et les filles sont soit payées soit ivres mortes dans ses vidéos, dans la vraie vie c'est pas comme ca que les choses se passe https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1581011987-adobe-20200206-185937.png

On parle pas de la vraie vie kheyou, sur ce topic on parle d'un mec grand bg musclé qui se met torse nu pour youtube, et d'un autre qui fait pareil mais beaucoup moins beau, pas dopé, un peu moins grand dans un pays moins "libéré ou ouvert" sur ce genre de truc, donc niveau quali c'est Solid qui gagne, même si malaise quand même mais bon

hazamat94 hazamat94
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 09:48:54

Vous avez pas compris pour une femme t’es pdc-15 sec ta un corps de fou regarder juste la vidéo de mike avec ses abonné y on des corps de lache et ça les notes super bien les femmes .....

cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 09:51:17

Le 20 février 2020 à 09:48:54 hazamat94 a écrit :
Vous avez pas compris pour une femme t’es pdc-15 sec ta un corps de fou regarder juste la vidéo de mike avec ses abonné y on des corps de lache et ça les notes super bien les femmes .....

Regarde le seul mec qui a un corps dégueu c'est Eddy sans sa vidéo et c'est pas celui qui s'en sort le mieux, un autre il a un petit corps mais ça se voit il pousse ou go foot Ryan je crois, et les deux autres sont des go muscu gros pecs donc c'est pas non plus des corps de lambda

Gomuscu-deter Gomuscu-deter
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 09:54:07

Le 19 février 2020 à 21:28:38 leCHAFER a écrit :

  • Squat à 80kg en sérient
  • 90kg au dc en sérient
  • 10 tractions pdc

6 ans de muscuent pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png
+ prétend faire 1m85 alors qu'il est plus petit que PJent qui est censé fairent 1m82 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Y'a quelque chosent qui clochent là non? il se fait limite mog en perfent par prot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Vous en thinkez quoi mes bons kheyent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Pourquoi tu met ent à la fin de tes mots l'abruti ?

Ce forum vous a vraiment cramé le cerveaux avec ses délires pour tocards :honte:

hazamat94 hazamat94
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 09:56:43

Le 20 février 2020 à 09:51:17 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:48:54 hazamat94 a écrit :
Vous avez pas compris pour une femme t’es pdc-15 sec ta un corps de fou regarder juste la vidéo de mike avec ses abonné y on des corps de lache et ça les notes super bien les femmes .....

Regarde le seul mec qui a un corps dégueu c'est Eddy sans sa vidéo et c'est pas celui qui s'en sort le mieux, un autre il a un petit corps mais ça se voit il pousse ou go foot Ryan je crois, et les deux autres sont des go muscu gros pecs donc c'est pas non plus des corps de lambda

Désolée tout les gars que j’ai vus il on des corps banale que tu croise tout les jours en salle de sport qui passe inaperçu 1 ans de muscu ta le même corps et encore

Gomuscu-deter Gomuscu-deter
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 09:58:08

Sinon pour répondre à ta question perso j'ai mis genre 4 ans (sur 5 ans de muscu) à faire 110kg en série au dc, 130 en série au squat (même si j'ai stop pour le hack squat :bave: ) et genre 110 en série au rowing yate bon c'est un exemple de poly mais je met assez lourd en général en isolation également sachant que je boss en split 5j. 1m79 86kg.

Comme l'a dis un vdd c'est du body natty donc le youtubeur solidmike n'as jamais fais de grosse surcharge progressive il fait que de bosser en hypertrophie en série de 12 j'imagine sans évolué ..

Gomuscu-deter Gomuscu-deter
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 10:02:49

Le 19 février 2020 à 21:32:45 Wheyprotein a écrit :
IRL peu de gens savent progresser en muscu

Exactement putain je fais le même constat ! Je train dans ma salle avec des mec depuis plusieurs années et 90% ont le même corps qu'ils y'a 4-3 ans ! C'est assez surprenant pourtant la plupart mangent et dorment bien.

Faut savoir que les gens irl ne sont pas des mec du fit game hein, tout le monde boss et a une vie, certains ont un taff de merde très pénible, d'autres des vie de famille etc ..

C'est ce que j'en déduis

cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 10:10:46

Le 20 février 2020 à 09:58:08 Gomuscu-deter a écrit :
Sinon pour répondre à ta question perso j'ai mis genre 4 ans (sur 5 ans de muscu) à faire 110kg en série au dc, 130 en série au squat (même si j'ai stop pour le hack squat :bave: ) et genre 110 en série au rowing yate bon c'est un exemple de poly mais je met assez lourd en général en isolation également sachant que je boss en split 5j. 1m79 86kg.

Comme l'a dis un vdd c'est du body natty donc le youtubeur solidmike n'as jamais fais de grosse surcharge progressive il fait que de bosser en hypertrophie en série de 12 j'imagine sans évolué ..

Pour bosser en Hypertrophie tu appliques la surcharge progressive hein, il applique la méthode Nassim peut être, tant mieux pour lui ça lui réussit

Le 20 février 2020 à 09:56:43 hazamat94 a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:51:17 Cestoilattarder a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:48:54 hazamat94 a écrit :
Vous avez pas compris pour une femme t’es pdc-15 sec ta un corps de fou regarder juste la vidéo de mike avec ses abonné y on des corps de lache et ça les notes super bien les femmes .....

Regarde le seul mec qui a un corps dégueu c'est Eddy sans sa vidéo et c'est pas celui qui s'en sort le mieux, un autre il a un petit corps mais ça se voit il pousse ou go foot Ryan je crois, et les deux autres sont des go muscu gros pecs donc c'est pas non plus des corps de lambda

Désolée tout les gars que j’ai vus il on des corps banale que tu croise tout les jours en salle de sport qui passe inaperçu 1 ans de muscu ta le même corps et encore

T'es matrixé, j'ai l'impression les gens regardent pas ou lisent mal les topics et ensuite essayent de débattre casse les couilles

https://youtu.be/vDeMyOPoWeI?t=142 lui il a bon corps, le suivant il a corps d'un mec qui go foot et qui fait des pompes (certains skinnyfat ou pdc très négatifs n'auront pas son physique en un an), https://youtu.be/vDeMyOPoWeI?t=366 lui il a 0 physique, le mec 10seconde après me parle pas d'avoir ce corps en un an, certes il est pas équilibré bras peut être dos j'ai pas vu mais me dit pas qu'en un an un lambda atteint ce niveau. En plus là c'est en vidéo, c'est pas en photo lumière cheat angle parfait etc

D'ailleurs les deux qui ont un bon physique ont eu les meilleures notes niveau corps et c'est pas pour rien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment