CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez vous que la shape de Tajiz en 2015 est atteignable naturellement ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Latextile Latextile
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 10:40:41

Le 20 février 2020 à 10:39:40 ProtMasse a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:30:36 Latextile a écrit :
Largement atteignable naturellement, faut vraiment avoir un niveau naze pour se poser la question

J'ai vu ton pseudo ca m'a rendu nostalgique de la guerre pdc + vs pdc -, comme un fantome surgi du passé.

La belle époque mon khey

Latextile Latextile
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 10:45:44

Le 20 février 2020 à 10:37:35 Furfo a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:30:36 Latextile a écrit :
Largement atteignable naturellement, faut vraiment avoir un niveau naze pour se poser la question

ouai fin toi quand tu feras autre chose que voler des photos à des gens et les poster en faisant croire que c'est ta shape, t'auras le droit de parole

J'ai déjà expliqué mille fois que c'est LatextileDieu qui a fait ça, c'est un usurpateur. J'ai que deux comptes ici c'est Latextile et LatextilePDC-. Deux forumeurs ont déjà vu ma shape, mais il me semble qu'ils trainent plus ici (Deathombre et un autre)

Shokirock Shokirock
MP
Niveau 32
20 février 2020 à 10:54:08

Si c'est largement atteignable pourquoi tu nous montres pas ce que t'as accompli naturellement alors ?

1m99 1m99
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 11:12:31

J'pense que oui avec une bonne gén en se donnant pendant des années

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 11:15:44

Je pensais pas qu'on serait aussi peu à penser que son niveau est atteignable naturellement. :(

ProtMasse ProtMasse
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 11:17:43

Il faut pas oublier que les photos c'est pas la réalité. Si tu es tres tres sec tu parais énorme en photo quand tu es seul. Un bon exemple c'est grosguifit, en photo le mec a l'air ultra musclé, mais si tu le mets a coté d'un bon gros lossa tu vois qu'il est pas épais. A l'inverse, Gundill est pas tres sec, et tu te rends pas compte a quel point il est big en photo.

Saramambiche Saramambiche
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 14:24:19

Le 20 février 2020 à 11:17:43 ProtMasse a écrit :
Il faut pas oublier que les photos c'est pas la réalité. Si tu es tres tres sec tu parais énorme en photo quand tu es seul. Un bon exemple c'est grosguifit, en photo le mec a l'air ultra musclé, mais si tu le mets a coté d'un bon gros lossa tu vois qu'il est pas épais. A l'inverse, Gundill est pas tres sec, et tu te rends pas compte a quel point il est big en photo.

Ouais être sec c'est un cheatcode de fou pour les photos

Avec le bon angle et la bonne lumière (+ si t'as pas de point de comparaison comme t'as dit) tu peux paraître archi big

FofurENT FofurENT
MP
Niveau 11
29 août 2020 à 19:25:03

up

gogofonte gogofonte
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 19:32:43

Je pense que c’est atteignable natty mais il faut bonne gen et les perfs qui vont avec Et tenir un déficit longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2020 à 19:35:21

Ptdr sa diet le bon vieux temps
La densité à ce niveau de sèche mdr
Mé c lé foto gngn,non.

Sexelonglegend Sexelonglegend
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 22:57:30

Pas selon moi.

Les débutants je comprend vos doutes, mais les autres pas trop.

AmgGTc AmgGTc
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 23:25:44

Largement

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 06:59:36

Apres dans l'absolu on en sait rien.
Concrètement c'est impossible de savoir jusqu'où une golden gen peut aller à cause de tous les mythos pseudo golden gen qui se piquent.
Mais dans tous les cas combien arriveront à ce physique sans rien prendre?
La réponse est extrêmement faible.

ProtMasse ProtMasse
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 07:14:16

Le 29 août 2020 à 19:32:43 Gogofonte a écrit :
Je pense que c’est atteignable natty mais il faut bonne gen et les perfs qui vont avec Et tenir un déficit longtemps

Il disait que ca avait pas mal entamé sa libido d'ailleurs, donc c'est pas forcément pour tout le monde au niveau du style de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 07:26:37

Il en parlait en 2015 des impacts sur la libido ?
Je suis pas sûr,surtout qu'il était clairement moins sec qu'en 2017(mais 3 fois plus gros et esthétique)

ProtMasse ProtMasse
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 07:28:55

Le 30 août 2020 à 07:26:37 mike_fit a écrit :
Il en parlait en 2015 des impacts sur la libido ?
Je suis pas sûr,surtout qu'il était clairement moins sec qu'en 2017(mais 3 fois plus gros et esthétique)

Je t'avoue que j'ai oublié dans laquelle de ses vidéos il en parlait. Mais il parlait de l'impact de son niveau de sèche, donc je sais pas à qulle période il a été le plus sec. C'est peut être en 2017 tu dois avoir raison.

Apres quand tu es tres sec + massif + pas de problemes de libido c'est que y'a quelque chose de pas clair.

Message édité le 30 août 2020 à 07:29:30 par ProtMasse
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 07:31:57

Bah deja de base pour être très sec + massif faut ne pas avoir de soucis de libido :rire:
Très sec quand tu gardes une densité et une rondeur de malade sans t'applatir déjà de base c'est chelou

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 07:34:27

Zangowa dit que oui, donc oui

7demis 7demis
MP
Niveau 34
30 août 2020 à 08:57:51

Ça veut dire quoi atteignable natty ? Atteignable par la majorité des pratiquants après de longues années ? Ou bien atteignable par une personne sur 100 000 après de longues années ?

La réponse à la première question est bien evidemment non.
Quant à la seconde question, pourquoi quelqu’un qui aurait la génétique ultime se contenterait de faire des vidéos au lieu de participer à des compétitions de bodybuilding ?
Sans parler des autres incohérences dans le cas Tajiz.

FuforGrosPorc FuforGrosPorc
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 09:13:20

Les meilleurs ne sont pas toujours les plus intéressés par la compétition, je comprends pas ce raisonnement 7demimolle
surtout quand ya rien à gagner comme en bb

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment