CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis à Ho Chi Minh

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
elfamasodeni elfamasodeni
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 22:51:44

c'est bien ho chi minch ? j'ai moyen de faire un semestre là bas

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:30:37

Ca tue tout.

Avec le recul, mais même quand j'y étais, c'est une ville géniale.

Et c'est pas comme New York. New York tu prends ta claque, mais t'as pas accès à tout au niveau financier. A Saigon tout est accessible, rapidement et pas cher. Le plus gros Roof Top d'enfoiré avec un dj Australien et des cocktails de 50 cm de hauts, c'est free. Et puis il y a tout le reste, les transports supers efficaces, la 4g à bloc;. Et puis alors toute la culture n'en parlons même pas, la bouffe non plus, les gens accueillants et pas spécialement intéressés par votre pognon, mais plutôt votre personne....

Le seul point négatif en fait, c'est la langue.

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:36:49

Après calculs, sans le billet de 750 balles, ça m'aura couté 20 balles par jour.

brava_paz brava_paz
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 15:40:57

Le 15 novembre 2019 à 22:17:28 Tounsi94290 a écrit :
parce que ce sont des pays pauvres et que les femmes là-bas associent certaines ethnies à la richesse

pas de quoi se vanter de sous merdes qui profitent de la vulnérabilité de certaines femmes, qui alimentent le tourisme sexuels.

ici limite personne vous regarde, retournez à la réalité vous êtes de grosses merdes :ok:

Menfou

brava_paz brava_paz
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 15:42:15

Le 15 novembre 2019 à 21:47:33 Hankhoulay a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:42:35 Spectercharo a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:41:44 Hankhoulay a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:31:54 Spectercharo a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:30:26 Hankhoulay a écrit :
A Saigon et Hanoi tu as des vietnamiennes complètement canons et friqués qui ne nous vois pas comme des porte monnaies ambulants, tu as réussi à en pecho à la pelle? Outre les comportements de pauvreté qui compte pour du beurre viable ds n'importe qu'elle pays pauvre je dirai

Ça coûte cbn une go pr 1 semaine, avec équipement tah laisse et tout

Ca existe pas les bails comme ca bro la bas, en Thaïlande par contre c'est oklm, le vietnam reste le dernier pays restait le plus traditionnel de l'Asie donc pour pecho ca va etre compliqué, et elle recherchent pour la plupart que des hommes vietnamiens mais tous les hommes la bas sont tous des ivrognes et passent leur temps à boire au bar, au pire je dirai que si certaines, les rares sont intéressé par un européen ce serait pas pour sa bogossité mais pour avoir un homme stable qui ne boit pas, mais elles sont rare je dirai 0.01% des femmes...
Sinon le délire qu'elle kiffent la France blabla légende, je suis en couple avec une vietnamienne et ca bat de l'aile car elle ne veut pas vivre en France car son pays est meilleur pour elle c'est pour dire que les temps ont changé ont est plus à l'époque des tabailos à Saigon c'est près de 9% de croissance économique tu commandes un lit tu paies direct et le livreur et arrivé chez toi avant toi tandis qu'à ikea faut avancer les tunes et attendre deux semaine fuckg bitch ici tous va vite certaines vietnamiennes te sorte la bouteille à 3000 dollars ds des bars et nous ne sommes qu'à leur yeux des petits blancs avec des petits moyens mais sûrement pas le bg de service. Après t'aura tjrs une qui kiffe les blanc mais c'est pas culturel du pays hein comme certaines française en France kiffe les renoi on en a pas fait un sport national amen :cimer:

Igo développe pr Thaïlande merce

La Thaïlande c'est un truc de malade, j'ai jamais test une de ces meufs mais j'ai vu de mes yeux en live, plus mes poto qui ont test depuis 7ans chaque années eux donc j'ai vu tout le bail

Bordel....

Thaithai 2022

Angry_skinny Angry_skinny
MP
Niveau 13
23 juillet 2020 à 15:43:03

[15:42:15] <Brava_Paz>

Le 15 novembre 2019 à 21:47:33 Hankhoulay a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:42:35 Spectercharo a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:41:44 Hankhoulay a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:31:54 Spectercharo a écrit :

> Le 15 novembre 2019 à 21:30:26 Hankhoulay a écrit :

>A Saigon et Hanoi tu as des vietnamiennes complètement canons et friqués qui ne nous vois pas comme des porte monnaies ambulants, tu as réussi à en pecho à la pelle? Outre les comportements de pauvreté qui compte pour du beurre viable ds n'importe qu'elle pays pauvre je dirai

Ça coûte cbn une go pr 1 semaine, avec équipement tah laisse et tout

Ca existe pas les bails comme ca bro la bas, en Thaïlande par contre c'est oklm, le vietnam reste le dernier pays restait le plus traditionnel de l'Asie donc pour pecho ca va etre compliqué, et elle recherchent pour la plupart que des hommes vietnamiens mais tous les hommes la bas sont tous des ivrognes et passent leur temps à boire au bar, au pire je dirai que si certaines, les rares sont intéressé par un européen ce serait pas pour sa bogossité mais pour avoir un homme stable qui ne boit pas, mais elles sont rare je dirai 0.01% des femmes...
Sinon le délire qu'elle kiffent la France blabla légende, je suis en couple avec une vietnamienne et ca bat de l'aile car elle ne veut pas vivre en France car son pays est meilleur pour elle c'est pour dire que les temps ont changé ont est plus à l'époque des tabailos à Saigon c'est près de 9% de croissance économique tu commandes un lit tu paies direct et le livreur et arrivé chez toi avant toi tandis qu'à ikea faut avancer les tunes et attendre deux semaine fuckg bitch ici tous va vite certaines vietnamiennes te sorte la bouteille à 3000 dollars ds des bars et nous ne sommes qu'à leur yeux des petits blancs avec des petits moyens mais sûrement pas le bg de service. Après t'aura tjrs une qui kiffe les blanc mais c'est pas culturel du pays hein comme certaines française en France kiffe les renoi on en a pas fait un sport national amen :cimer:

Igo développe pr Thaïlande merce

La Thaïlande c'est un truc de malade, j'ai jamais test une de ces meufs mais j'ai vu de mes yeux en live, plus mes poto qui ont test depuis 7ans chaque années eux donc j'ai vu tout le bail

Bordel....

Thaithai 2022

https://image.noelshack.com/minis/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment