CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau drama Jean Onche vs Nacim

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
wrondral wrondral
MP
Niveau 34
15 octobre 2019 à 23:58:42

Le 15 octobre 2019 à 23:56:20 regdoDtelluB a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:55:38 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:51:24 regdoDtelluB a écrit :
Sinon J-O c'est quand que tu comprends que ton coté clash c'était marrant en 2016 mais que maintenant que on à vu à quel point t'es une victime irl t'es plus pitoyable que drôle ?

Rabaisser les gens, ça va pas faire gonfler ton pénis. Si tu vis sa taille comme une injustice, c'est pas la faute des autres.

J'espère que c'est destiné à Vusur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Strong defense

NeptunePlanete NeptunePlanete
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 23:59:20

Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 octobre 2019 à 00:03:00

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

Class-War Class-War
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 00:05:33

Le 15 octobre 2019 à 23:40:22 YannFitness a écrit :
Ta quand même un truc qui m’échappe : des types qui font des vidéos sur internet s'embrouillent pour des conneries et en font un spectacle, de l'autre, des types sur un forum qui se connaissent pas physiquement et qui connaissent pas physiquement les gonzes qui font ces dites vidéos, poste masqué sous pseudo et s'embrouillent en clashant ou en défendant les autres types du Fitgame qui s'embrouillent pour des conneries. Le monde par en couille dans un déferlement de connerie, ma théorie c'est que la fin du monde est proche.

This

J'ai honte pour vous les gars.

regdoDtelluB regdoDtelluB
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:07:28

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

C'est ce que je dis
C'était marrant quand il faisait pas d'apparition en publique

Sérieux après une humiliation pareille tu peux pas te permettre de faire le malin sur les réseaux https://youtu.be/sGrYJGDb3nM?t=1116

EDIT: Son seul moyen de répliqué c'est de montrer ses muscles, il y a aucune blagues ou tacle irl juste des begaiments

Message édité le 16 octobre 2019 à 00:09:44 par regdoDtelluB
Class-War Class-War
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 00:07:39

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

Jean onche un personnage ?

En vrais vu la gueule de VICTIME qu'il se tire (de visage hein), tu capte que la muscu pour lui a etai une véritable vengeance sur le monde et que le collège a pas du etre tout rose pour lui.

Plus les mecs sont toxique/connard dans le milieux de la muscu, plus c'etai des victime/bouboule pendants leur enfance, adolescence, pas pour rien que la muscu a sans doute la pire commu dans tout les sport ever.

Tout le monde sais pourquoi les 3/4 des go muscu font moins d'1m70 d'ailleurs... Tu a une poignée de mec qui font ca pour leur propre plaisir, et les autre c'est juste pour se venger de leur vie de merde.

Message édité le 16 octobre 2019 à 00:11:13 par Class-War
regdoDtelluB regdoDtelluB
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:12:13

Le 16 octobre 2019 à 00:07:39 Class-War a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

Jean onche un personnage ?

En vrais vu la gueule de VICTIME qu'il se tire (de visage hein), tu capte que la muscu pour lui a etai une véritable vengeance sur le monde et que le collège a pas du etre tout rose pour lui.

Plus les mecs sont toxique/connard dans le milieux de la muscu, plus c'etai des victime/bouboule pendants leur enfance, adolescence, pas pour rien que la muscu a sans doute la pire commu dans tout les sport ever.

Tout le monde sais pourquoi les 3/4 des go muscu font moins d'1m70 d'ailleurs... Tu a une poignée de mec qui font ca pour leur propre plaisir, et les autre c'est juste pour se venger de leur vie de merde.

Autant je veux bien que la muscu ca sert à compenser un truc autant je suis pas d'accords sur le fait que les go muscus soient des énormes frustrés de la vie

Les mecs qui se chargent ont souvent un background peu elogieux ok mais les pratiquants lambdas non

Message édité le 16 octobre 2019 à 00:12:59 par regdoDtelluB
Class-War Class-War
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 00:15:02

Le 16 octobre 2019 à 00:12:13 regdoDtelluB a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:07:39 Class-War a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

Jean onche un personnage ?

En vrais vu la gueule de VICTIME qu'il se tire (de visage hein), tu capte que la muscu pour lui a etai une véritable vengeance sur le monde et que le collège a pas du etre tout rose pour lui.

Plus les mecs sont toxique/connard dans le milieux de la muscu, plus c'etai des victime/bouboule pendants leur enfance, adolescence, pas pour rien que la muscu a sans doute la pire commu dans tout les sport ever.

Tout le monde sais pourquoi les 3/4 des go muscu font moins d'1m70 d'ailleurs... Tu a une poignée de mec qui font ca pour leur propre plaisir, et les autre c'est juste pour se venger de leur vie de merde.

Autant je veux bien que la muscu ca sert à compenser un truc autant je suis pas d'accords sur le fait que les go muscus soient des énormes frustrés de la vie

Regarde ce forum, ou toute la commu sur youtube ou autre... :(

Il y a pas que des frustrée hein, mais le soucis c'est que ceux qui font ca pour leur propre kiff, tu les entend pas car justement, ils en ont rien a foutre du regard des autres, mais les plus bruyants c'est les mecs du niveau de ce forum, toujours dans l’humiliation, la méchanceté gratuite..

Pourquoi ils sont méchant gratuitement ? Car il etai en sur poids, vie de merde, complexe ou tout autre raison.. Un mec qui a eu une vie pépère il va pas chercher a humilier d'autre pratiquant avec des concours de bite. :(

Le sport ca t'apprend l'humilité, le fait de s'accepter comme on est.. Pas pour rien qu'il y a si peut de racisme dans le sport.

Le pire ? Je fait de la muscu :rire: :-(

Message édité le 16 octobre 2019 à 00:19:35 par Class-War
NeptunePlanete NeptunePlanete
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 00:15:23

J'ai rien contre JO.

J'aime bien. Mais il a beaucoup moins de mérites que les autres youtubeurs.

Il est là uniquement grâce au clash et troll. C'est la réalité. Et il a percé en cassant du sucre sur le dos de Bodytime ou Lafay des mecs qui avait déjà percé ( a juste titres ou non )

D'ailleurs il avait disparu des radars depuis 2 ans Jean onche et reviens un peux sur la scène grâce au clash sur geek n fit et maintenant Nassim

Niveaux muscu il a un bon niveaux. Mais il go muscu depuis 10 ans et avec plusieurs cures.
Si je prends sa dernière année Natty. 2015. Il a un bon physique. Force introlable. Mais manque cruelle de pecs et d'abdos. Il n'aurait jamais existé sans les fruits .

Tous ce que tente ce mec flope.

Son jeux vidéo
Son forum
Ses compétitions ....

On sait de source sur qu'il est refusé par les sponso style prozis parce qu'il dégage une mauvaise image .

Il n'a pas le moindre euro.

Il est franchement ridicule a s'attaquer a un mec comme Nassim qui a jamais troller ni insulté personne.

kevin1991-11 kevin1991-11
MP
Niveau 29
16 octobre 2019 à 00:18:58

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

toi t'as l'air à bout du forum, c'est le moment de poser tes RTT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 octobre 2019 à 00:20:06

Le 16 octobre 2019 à 00:07:39 Class-War a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

Jean onche un personnage ?

En vrais vu la gueule de VICTIME qu'il se tire (de visage hein), tu capte que la muscu pour lui a etai une véritable vengeance sur le monde et que le collège a pas du etre tout rose pour lui.

Plus les mecs sont toxique/connard dans le milieux de la muscu, plus c'etai des victime/bouboule pendants leur enfance, adolescence, pas pour rien que la muscu a sans doute la pire commu dans tout les sport ever.

Pas pour rien que les 3/4 des go muscu font moins d'1m70 d'ailleurs...

tu lui as parlé IRL pour dire ça ?
+ j'étais une victime, et je vois pas en quoi je prends une "revanche sur le monde" avec la muscu. Je kiff ça, j'adore le monde du culturisme et tout ce qui gravite autour, sa mythologie, son histoire, etc

T'es medium ?

Le 16 octobre 2019 à 00:07:28 regdoDtelluB a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

C'est ce que je dis
C'était marrant quand il faisait pas d'apparition en publique

Sérieux après une humiliation pareille tu peux pas te permettre de faire le malin sur les réseaux https://youtu.be/sGrYJGDb3nM?t=1116

EDIT: Son seul moyen de répliqué c'est de montrer ses muscles, il y a aucune blagues ou tacle irl juste des begaiments

mais faut arrêter, si t'es un tocard au point de te la jouer "mec chaud de cité" pour une série de vidéo marrante qui dénoncent ton arnaque.. sérieux, le type est une farce vivante..
Sérieusement, comment tu veux réagir face à ça ? T'es en public, pas forcément à l'aise, et là t'as un mec à l'air teubé (et fou de rage) qui vient jouer au chaud avec toi..
Bref, cette vidéo fait marrer pas mal de gens, mais peu de personnes ne comprennent ce qu'il s'est réellement passé. Je dis pas comprendre non plus, mais je fais au moins l'effort de me projeter un minimum dans la situation

NeptunePlanete NeptunePlanete
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 00:22:07

Même si la réaction de BT est excessive.

C'etait normal de l'embrouiller. Hein
JO les a insulté de voleur en public. Justifié ou non ça ce fait pas. Ça reste du business.

JO a clash gratuit pour faire du buzz.
Il a mérité cette embrouille

Sturmwolf Sturmwolf
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:24:05

Tu feed beaucoup ce soir, Wrondral

Faut laisser parler les cons, comme on dit [[sticker:p/1f8c]]

AntifaParis AntifaParis
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:24:14

Jamais compris le délire de se moquer des anciennes victimes alors qu’elles sont souvent dans le mal être.

Je les aide au maximum dans mon quotidien et essaye de leur faire prendre confiance en eux.

Ceux qui doivent prendre cher c’est les salopes d’harceleur, pas le contraire.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 octobre 2019 à 00:26:23

Le 16 octobre 2019 à 00:15:02 Class-War a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:12:13 regdoDtelluB a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:07:39 Class-War a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

Jean onche un personnage ?

En vrais vu la gueule de VICTIME qu'il se tire (de visage hein), tu capte que la muscu pour lui a etai une véritable vengeance sur le monde et que le collège a pas du etre tout rose pour lui.

Plus les mecs sont toxique/connard dans le milieux de la muscu, plus c'etai des victime/bouboule pendants leur enfance, adolescence, pas pour rien que la muscu a sans doute la pire commu dans tout les sport ever.

Tout le monde sais pourquoi les 3/4 des go muscu font moins d'1m70 d'ailleurs... Tu a une poignée de mec qui font ca pour leur propre plaisir, et les autre c'est juste pour se venger de leur vie de merde.

Autant je veux bien que la muscu ca sert à compenser un truc autant je suis pas d'accords sur le fait que les go muscus soient des énormes frustrés de la vie

Regarde ce forum, ou toute la commu sur youtube ou autre... :(

Il y a pas que des frustrée hein, mais le soucis c'est que ceux qui font ca pour leur propre kiff, tu les entend pas car justement, ils en ont rien a foutre du regard des autres, mais les plus bruyants c'est les mecs du niveau de ce forum, toujours dans l’humiliation, la méchanceté gratuite..

Pourquoi ils sont méchant gratuitement ? Car il etai en sur poids, vie de merde, complexe ou tout autre raison.. Un mec qui a eu une vie pépère il va pas chercher a humilier d'autre pratiquant avec des concours de bite. :(

Le sport ca t'apprend l'humilité, le fait de s'accepter comme on est.. Pas pour rien qu'il y a si peut de racisme dans le sport.

Le pire ? Je fait de la muscu :rire: :-(

mais t'étais pas là quand le personnage de Jean Onche a été créé en fait..
On se FENDAIT LA POIRE :hap:
Je dis pas que Jean Oche a été créé par le forum, mais c'est dans uncontexte très précis qu'il est "né". Il a une histoire, c'est pour ça que le personnage a fonctionné.

Le 16 octobre 2019 à 00:18:58 kevin1991-11 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:03:00 wrondral a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 23:59:20 NeptunePlanete a écrit :
Jean onche fais que de rabaisser les gens et tu ose sortir ça ?

le niveau de génie ici..
D'un côté ça m'étonne pas, c'est le forum.

Faut pas oublier que VuSur incarne un personnage. Rien à voir avec sa personne IRL.
C'est HUMORISTIQUE avant tout. Ben oui, Jean Onche c'est drôle.
Vous par contre, vous êtes frustrés et gonflant

toi t'as l'air à bout du forum, c'est le moment de poser tes RTT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

je crois bien :hap:
Mais ça me désespère un peu de voir que dès que tu défends un soupçon de vérité, t'es un suce-boules. Puis les types qui INVENTENT une histoire dont ils ne connaissent RIEN, c'est hilarant et... et surtout triste.
J'ai besoin de vacances :hap:

Class-War Class-War
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 00:26:26

wrondral :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438335644-capture-d-ecran-2015-07-31-a-09-21-48.png

Regarde cette gueule, il a la gueule de la victime au collège, du mec a lunette qui a pas confiance en lui, pas pour rien qu'il est aussi méprisant avec les gens. :(

Et je suis pas un de ses "haters" hein, mais clairement la toxicité ça viens toujours de quelque part, tu est pas agressif avec les gens sans raison.

Les 3/4 des gens que j'ai connu qui étai des salaud niveau attitude sont souvent ceux qui ont morflé dans leur vie.

Perso je préfère plutôt quand quelqu'un qui a eu une vie pas facile donne l'exemple, plutôt que de tout le temps prendre les gens de haut.

Perso je m'en cogne de leur drama, j'ai 26 ans, je m’intéresse pas a ce genre de délire, je laisse ca au ados, j'aime juste pas son personnage, il fait edgy a en crever je trouve ca nul.

Tout comme les "stars" de JVC, souvent ils transpire la haine sur leur compte youtube, ils disent que c'est pour le "fun", mais autant de haine ca peut être drôle au début, mais sur le long terme ça transpire juste le mal être.

Après je suis dans aucun camps...

Message édité le 16 octobre 2019 à 00:27:43 par Class-War
regdoDtelluB regdoDtelluB
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:27:17

Tu m'as repondu HS wrondal t'as pas regardé la video
0/10

regdoDtelluB regdoDtelluB
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:28:29

La video que jai posté c'est Rudy qui troll JO hein
Pas BT qui font les gangsters

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 octobre 2019 à 00:31:13

Le 16 octobre 2019 à 00:24:05 Sturmwolf a écrit :
Tu feed beaucoup ce soir, Wrondral

Faut laisser parler les cons, comme on dit [[sticker:p/1f8c]]

ouais je feed, mais bon. Parfois y en a marre de voir la connerie proliférer et de juste rester planter là à attendre que ça passe.
Au moins, je fais ma part pour garder un genre de "cap". Rester en retrait sous prétexte de ne pas feed, je comprends tout à fait. Mais ça n'arrange pas toujours tout, et laisser l'histoire être déformée par des ahuris, parfois c'est lourd.
Puis j'avais un peu d'énergie ce soir

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:31:34

Wrondal qui défend JO comme s'il c'était sa meuf à minuit passé sympa.
On peut facilement remarquer que t'aime pas qu'on tape sur les chargés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment