CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVE] Toutes les paroles de Maitre Yoda réécrites et mercé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:00:24

Bonjour les amis, alors la plupart de vous ne me connaissent pas, et j’aurais préféré que ça reste comme ça, je suis euhhh Maitre Yoda, euuuhhh donc l’ex-coach de Lorenzo Becker, et je viens de passer 2 heures à réécrire entièrement chaque parole de euuuh de notre dieu, donc voilà. C'était long hein, il y avait du boulot, mais c'est pour le forum que j'ai fait ça et euhh et bien j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à liker mon site, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Tout est dans les 3 posts dans les spoil donc voilà, les deux vidéos pour un total de 7438 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

VIDEO 1 :
Bonjour les amis, alors la plupart de vous ne me connaissent pas, et j’aurais préféré que ça reste comme ça, je suis euhhh Maitre Yoda, euuuhhh donc l’ex-coach de Lorenzo Becker, et euh je suis désolé je fais juste la vidéo avec un iphone parce que je n’ai les moyens techniques de lorenzo, je n’ai pas un ami directeur de production à France television qui m’aide à faire mes montages, on y reviendra un petit peu tout à l’heure sur cette personne qui est assez proche de lorenzo j’pense que ça va va vous amuser, voila donc, Lorenzo Becker, alors pfouuuu, qu’est-ce que j’vais pouvoir vous dire ? Il y en a hein il y en a hein, donc on va partir du début hein, je suis parti aux Etats-unis l’an dernier il y a un petit plus d’1 an,j e suis parti 4 semaines à Dallas au texas euhhh faire un petit pèlerinage au metroflex harlington la salle de Brench Waren, et euhhh bah comme vous je regardais les vidéos de lorenzo becker, j’me dis putain c’mec là c’est bien ce qu’il fait et tout sympa e tout, et je lui écris, en lui disant j’aime bien c’que tu fais, j’aimerais bien qu’on se rencontre et tout, donc euhh le gars me répond et tout donc moi j’me dis formidable et euuh honnetement j’me suis dit à cette époque là il peut t’apporter beaucoup dans ton coaching et dans ton marquetting ta publicité et tout, mais j’trouvais que c’était assez sympa ce qu’il faisait, et pis je trouvais qu’il avait un physique assez exeptionnel, bon j’avais vu ses histoires avec la police machin m’enfin des embrouilles tout le monde en a, des bagarres avec les copines tout le monde en a, ça peut plus ou moins mal se terminer, ça c’est le lot de tout le monde hein ? Voilà. Donc lorenzo me répond et puis peu de temps après que je sois rentré des USA il vient chez moi, et euhh en fait c’est là que j’ai vu queeeee que j’aurais du arreter assez rapidement parce que euhhhh j’ai vu beaucoup de choses, des discours incohérents, un manque de respect aussi, parce que quand vous demandez à la personne de ne pas fumer chez vous, je parle fumer fumer euhh du cannabis bien sur, parce que vous savez que c’est un grand consommateur on en reviendra aussi un petit peu tout à l’heure là-dessus. Donc quand vous demandez à une personne de ne pas fumer chez vous euhhh et que bon le premier soir elle le fait et que quelques temps après vous la trouvez en train de fumer à la fenêtre alors que vous lui avez dit de ne pas fumer chez vous, moi je ne sais pas mais euuuuh si j’viens chez l’un ou l’autre de chez vous et que je rentre sans enlever mes godasses et que je dis j’temmerde, à mon avis ça va pas bien se passer, hein ? A mon avis quand j’vais chez les gens j’m’assois j’dis merci, je prends un petit café j’me tais et je dis bonjour madame, hein ? Donc euh déjà là ça commençait un petit peu mal. Donc j’aurais du euhhhh avoir la puce à l’oreille pour pas mal de choses comme ça, parce qu’en plus c’est pas du tout ma culture, j’ai 47 ans donc euh voilà hein euhhh je ne dis pas que j’ai jamais tiré sur un joint, d’ailleurs une fois avec lorenzo j’ai tiré deux lattes sur son joint et le lendemain j’ai eu beaucoup de mal à me réveiller je l’avoue, moi c’est plutôt laaaaaaa l’âge de la kronembourg et euhhh haha voilà un petit peu ça, et euuuuh donc voilà et puis après il repart et tout. Il vient me voir en fait parce qu’il avait été chez Patrick Ostolani où il avait fait un grand buzz comme quoi il allait être coaché par Patrick Ostolani et tout et il commence à me montrer ceci cela, ses plans de ceci ses plans de cela, moi j’dis écoute lorenzo patrick est ton coach je vais pas commencer à dire ceci cela parce que j’ai pas la même vision que lui certainement et si j’te dis ça ça va te mettre l’embrouille et moi c’est un manque de respect envers ostolani j’ai pas à faire ça j’le connais pas mais bon j’ai pas à faire ça, et euhhh et puis voilà on discute un peu et puis après bahhhhh comme monsieur becker est quelqu’un qu’est archi archi prenant tout le temps en train de vous appeler et pis à des heures pas possibles puisque comme y dort pas la nuit, y passe ses nutis à jouer à la playstation et à fumer des joints, c’est sûr que euhhhh bah y dort pas, donc vous quand vous êtes un père de famille et que vous avez 47 piges bah 2h du matin même si j’travaille très tard je dors, donc c’est compliqué c’est compliqué, c’est assez compliqué, donc euh voilà qu’est-ce que je voulais dire à part ça, euh j’m’embrouille un petit peu il y en a tellement à dire que euuuh c’est assez compliqué donc voilà il était avec patrick ostolani et puis après donc patrick soit disant il répondait pas assez moi à mon avis voilà quoi, et donc euuuh et puis euuuh et ben on commence à se rapprocher et tout, alors il me dit j’ai pas de logement ceci bah j’voudrais rester chez moi avec mon amie, pour ma prépa et tout, donc à ce moment là, commence à voir qu’une personne qu’on connait pour essayer de trouver un logement pas très loin de chez moi de façon à ce que je puisse l’avoir dans la main, c’était 8 mois avant hein, euh l’arnold parce que quand il vous dit que j’étais juste là pour fignoler, on peut en parler on va rigoler on va rigoler hein on va rigoler, comme monsieur ne connait même pas le nom d’un molécule il sait pas de quoi il parle et il vous dit que voilà non non c’est pris en main depuis le début hein, quand on le voit en photo dans les sous sols de son ami producteur de télévision dont on parlera tout à l’heure, euuuuuh il est obèse hein, c’est absolument horrible, bon c’est selon ce qui s’est passé avant hein ça arrive à tout le monde, l’année dernière à France Ifbb bon j’étais asez grassouillet on va dire hein, j’avais un peu lâché les chevaux, voilà et donc euhhhh donc qu’est-ce que je disais c’est un peu décousu ma conversation, euuuuh donc donc donc donc donc, là on se renseigne pour qu’il puisse avoir machin, un appartement une salle tout ça, donc moi j’commence à dire aux gens ouais il va venir il va s’entrainer là il va faire comme ça et tout et tout, et monsieur la veille m’appelle, je ne viens pas, ah bah non non je ne viens pas, je vais faire bucheron, je vais gagner des milliers d’euros en faisant bucheron, la déjà j’ai rigolé, 1 déjà je suis d’origine yougoslave slovène donc je suis issu d’une famille de bucherons, je sais ce que c’est que le bucheronnage et on gagne pas 5000 euros par mois hein, et pis pour être bucheron faut se lever et pis faut y aller hein, donc connaissant le loustik on rigole, j’commence à m’embrouiller ça commençait déjà à gueuler parce que bah on est passé pour des baltringues envers les gens euuuh bah avec qui on s’était engagé euuuh j’avais commencé à parler, j’aurais peut être pas dû on est passé pour des baltringues, voilà voilà, et alors il est parti faire bucheron, et pis bon il a commencé 2-3 coups là bas et tout et puis une nuit il m’appelle, donc ça c’est pour les gens qui l’ont hebergé, pour les gens qui l’ont hebergé, écoutez bien, écoutez bien parce que j’ai une petite info pour vous, c’est les poissons de votre petit garçon, les poissons, donc monsieur becker m’appelle à 2h du matin il était mort de rire, il me dit j’ai pas pu aller pisser jusqu’aux chiottes j’ai pissé dans l’aquarium et tous les poissons sont crevés, et le ptiot quand il s’est levé le lendemain matin il pleurait, parce que les poissons étaient crevés, et il me dit ça à moi qui suis un protecteur de la nature et tout, et là c’est encore une erreur de ma part, au lieu de lui dire espèce de con t’es vraiment un enculé et tout, euuuh j’ai rien dit, bah j’ai rien dit j’ai laissé glisser, j’me suis dit écoute christophe tu arriveras peut être à le changer on verra comment ça peut se passer et je n’ai rien dit du tout, et voilà donc dédicace aux gens euuh vos poissons ils sont pas mort d’une maladie bizarre ou quoi ils sont morts parce que becker a pissé dans l’aquarium hein tout simplement, et après il m’appelle aussi, il me dit j’ai été obligé de partir de chez eux parce qu’évidemment ça a du chauffer hein, parce que vous savez il est un peu comme les puces lui il saute de personne en personne, il pompe et quand il y a plus rien à pomper il se barre, hein, et quand euuuh quand ce monsieur est parti de..m’a appelé une fois en pleine nuit il me dit faut que je me barre parce que le petit s’est mos après moi parce qu’en fait le gamin était comme un ptit animal en fait le petit, le petit, le ptit gamin il a senti que ça puait, il a senti que le mec y puait tu vois, il a senti que c’était pas bon du tout tu vois ? C’est ça qu’il a senti le gamin, et le gamin le harcelait, le gamin le harcelait, y me dit il a fallu que je parte que j’allais faire du mal au gamin et de la façon donc il me l’a dit, j’peux dire aux gens là chez qui il était hebergé, que vous êtes passés peut etre à côté de qque chose de plus grave, moi j’peux vous dire que les tendances psychopatiques de ce gars sont quand même bien avérées hein, voilà un eptit peu le truc, donc voilà donc monsieurs revient il part et après il était hebergé à Paris, donc là il est resté 6 mois à Paris, alors là c’est la petite parenthèse où on va rigoler, parce que Monsieur Becker raconte qu’il a fait un héritage que ceci que cela, non non pas du tout pas du tout, pas du tout vous trouvez des vidéos sur le net quand il a à peu prêt 16 ans, il suffit de taper lorenzo becker nude, hein et vous allez trouver les vidéos, mais il a pas arrêté hein, c’est-à-dire que depuis France il traine avec un monsieur qui est directeur de production à France television, qui s’appelle monsieur Sylvain D, je ne donnerai pas le nom parce que comme ça je ne serai pas poursuivi pour diffamation bien que tout le monde cette personne tout le monde la connait hein dans le milieu du bodybuilding on sait ce qu’il fait, qui est un homosexuel notoire après tout le monde fait ce qu’il veut hein, mais lorenzo vit chez lui à Paris pendant 6 mois, et ce monsieur lui paie à manger, lui paie un petit peu tout et tout, donc euh à votre avis est-ce c’est en échange de faire le ménage ou de passer l’aspirateur ? Est-ce que vous pensez que c’est en échange de ça ? Hein ? Vous m’avez compris, surtout quand on est dans ma suite à Madrid que j’ai loué avec mon argent hein bien sûr parce que j’ai payé beaucoup de choses hein on reviendra la dessus, quand on est dans ma suite à Madrid et que j’entends parce que jusqu’au bout j’ai pas voulu y croire j’me dis Christophe mais noooon tu sais bien que ceci c’est quand même non mais non mais non, hein, et quand euh à madrid euuuh ce monsieur vient nous voir, et que j’entends la copine de lorenzo qui lui dit euh j’te préviens lorenzo vous ferez rien tu fais rien vous faites pas vos trucs euh quand je suis dans la chambre d’à côté, sssss, là j’me dis est-ce que c’est compter les cuillères de pêche euhh observer la collection e timbres euhh je n’sais pas trop, hein voilà, et puis et pis voilà et puis on en apprend plein comme ça donc ce monsieur vient et tout machin, c’est là aussi que j’apprends que lorenzo becker ne s’était pas douché depuis 15 jours, monsieur ne s’était pas lavé depuis 15 jours, donc je vais vous expliquer mes amis, allez faire tenir un tan, allez faire tenir un tan sur un type qui a la peau archi pourrie, l’organisme archi archi intoxiqué par du cannabis à 20 joints par jour, et qui en plus ne s’est pas lavé depuis 15 jours, qui ne s’est pas épilé, parce que le soir de l’arnold à 1h30 du matin je lui avais dit de se faire épiler les poils ça arrache les pores de la peau pour faire des gommages et tout ça hein je lui avais dit, au lieu de faire ça monsieur n’a rien fait, donc à 1h30 du matin la veilel de l’arnold je lui ai dit lorenzo où il est ton rasoir parce que là je sens que ça va pas aller, « je l’ai pas pris » alors je sors mon gillette triple lame et je suis dans la douche à 1h et demi du matin en train de lui tenir à moitié la queue en train et de le raser et de l’épiler pour le lendemain, jusque là c’est allé mes amis, jusque là, monsieur ne prend pas de douche pendant 15 jours, alors j’me suis demandé pour rigoler, j’me suis dit peut être qu’il a pas pris de douche pendant 15 jours quand il était avec son ami parce que peut être le fait qu’il pue et qu’il soit crado et bah peut etre que ça mettait un petit peu l’autre à distance quoi, vous voyez ce que je veux dire c’était peut être un petit peu une méthode d’auto protection, voilà..c’est assez pourri de dire des choses comme ça mais pourtant j’peux dire que c’est la vérité, beaucoup de gens me connaissent, savent que je suis personne qui suis droite, j’ai un gros vécu, j’ai un gros passif, j’ai fait énormément de conneries dans ma vie, j’ai été un ptit con, j’ai tapé la tête dans les murs, mais ce qu’il y a c’est que moi j’avais un bon fond c’est-à-dire que j’aurais pas piqué de l’argent à un aveugle, hein comme lorenzo qui s’amusait à me dire que quand il avait 15 ans ce qu’il s’amusait à faire c’était de piquer de l’argent à des vieilles pour s’acheter ses premières vitamines, ça ne me fait pas rire du tout, pas rire du tout, hein lorenzo ça ne me fait pas rire, quand on va chez tes parents adoptifs, tu crois pas que tu les as fait suffisamment souffrir tes parents adoptifs ? Tu crois pas que tu les as fait assez souffrir, et tu crois pas que tu continues à les faire souffrir ? Et que tu vas chez eux que ça fait je sais pas combien de temps que tu les as pas vu tout ça pour faire garder les chiens parce qu’on va à madrid et que la seule chose que t’arrives à faire c’est de rouler un pétard devant eux tu crois que c’est du respect ça? Tu crois que c’est du respect mon garçon ? est-ce que tu crois que c’est du respect ? Hein voilà, et les gens là hein vous savez pourquoi on est allé à madrid en voiture ? C’te crétin là j’avais fait faire tous les papiers, j’avais, on avait vu la préfecture sa copine lui avait fait tous ses papiers parce que monsieur n’a aucune carte d’identité pas de passeport, et vous prenez l’avion comment ?

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:00:43

Part 2
Avec un permis de conduire certainement pas, et moi je voulais qu’il fasse ses papiers que je paie l’avion qu’on descence en avion que ça dure une heure, et bah non monsieur a voulu faire un road trip donc on s’est tapé 9 ou 10 heures de bagnole en X6 et l’autre il fumait joint sur joint comme ça si on se fait arreter par la gardière civile on y est tous les deux, et ça c’est des conditions physiques pour arriver à un arnold classique ça, ce type n’est pas un athlète vous allez le comprendre ? Ce type n’est pas un athlète, il ne sait pas s’entrainer, les 15 jours où je suis allé là bas il n’a jamais fait les cuisses, il n’a jamais voulu faire une seule fois les abdos, à chaque fois on partait s’entrainer c’était 11h minuit, même une fois on a fait déclencher l’alarme de la salle vous voyez un peu le travail vous ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel, le type la diète nul en diète, impossible de lui faire tenir une diète, 3 semaines avant l’arnold il m’envoie des vidéos il est en train de dégueuler dans la baignoire il a bouffé des crèpes au Nutella et il se fait vomir dans la baignoire, incapable de tenir une diète, incapable, j’dis lorenzo poulet, poulet ! Je trouve une carcasse de poulet roti, le poulet roti avec plein d’huile dedans, et oui, et des manques de respect, des manques de respect mais que j’ai supporté, un gars comme moi, mais je comprends pas comment j’ai pu accepter ça, on est le matin de l’arnold classique, le matin de l’arnold classique, on est le matin de l’arnold classique, je suis en train de lui préparer toutes ses gamelles 7h du matin, je lui fait son poulet pour 10h, je lui fait ça pour 13h parce qu’on va rouler je lui prépare tout, vous savez j’avais mis le tablier c’était limite j’avais pas laissé le cul dépasser avec une plume t’sais ? Maitre yoyo euuuuuh hein ? De mai..euuh la bonniche de maison, bon c’est tout monsieur est sur le canapé en train de fumer un bédot défoncé comme d’habitude, dégueulasse voilà, une carcasse de poulet qui traine sa copine lui dit « lorenzo qu’est-ce qu’on fait de la carcasse », il répond pas, deuxième fois laaa elle lui demande qu’est-ce qu’on fait de la carcasse il répond pas, il sort de la pièce il va pisser j’sais pas quoi, j’dis écoute jette moi ça c’est degueulasse on va pas de toute façon j’cuisine pas avec ça tu m’jettes ça, il revient dans la pièce, « ouaiiis vous commencez à me faire chier vous m’prenez pour un con bande d’enculé moi c’est mon poulet et tout » je suis en train de lui faire à bouffer, moi 47 piges, et ce monsieur de 23 balais me parle comme ça ? J’vous jure vous savez il y a des gens qui connaissent mon passé, j’ai pris le couteau comme ça, j’me suis dit Christophe ne fais pas ça, ne fais pas ça, ne fais surtout pas ça, serre les dents, finis ton travail, et après on laissera tomber, tu te débrouilleras, tu voilà t’as voulu t’y mettre et ben tu vas au bout mon pote maintenant tu tiens ta parole tu vas au bout, voilà un petit peu le truc hein, voilà.
Alors on va parler de toute la prépa de tout ce qui s’est passé parce que monsieur becker dit que j’ai gagné de l’argent, alors il faut savoir que les 9 mois de coaching que j’ai fait avec lui, ça a été gratuit hein, parce que monsieur ne veut pas payer de coach, moi je l’ai pas fait payer pourquoi, parce que c’est moi qui ait décidé parce que j’me suis dit ça m’apportait de la publicité, donc ici j’vais pas non plus dire le contraire hein, donc 9 mois de coaching pas payé, j’ai pris 15 jours de congé pour aller passer avec lui à toulouse, j’ai loué un appartement, donc 15 jours de manque à gagner puisque j’ai pas travaillé, hein et moi je travaille je suis entrepreneur hein donc euh si je travaille pas il y a pas de sous qui rentrent hein ? Donc voilà, 15 jours….le voyage à madrid, l’appartement à madrid, et plusieurs milliers d’euros de ce que vous savez dont on a besoin quand on est bodybuilder à ce niveau, où je prenais je disais t’inquiète pas j’vais m’arranger, et j’arrangeais, des MILLIERS d’euros j’ai foutu la dedans des milliers et des milliers d’euros, c’est de ma faute hein, j’suis un con j’ai voulu investir voilà, j’ai eu une centaine de demandes de coaching par rapport à ça, honnêtement j’ai gardé 10 personnes, sur les 100 personnes c’était des zyzz, des gamins de 16 ans, euh voilà c’était que ça donc ça m’a rien apporté du tout, donc là vous voyez mes j’aime ils descendent un petit peu sur mon site, il y en a d’autres qui reviennent donc vous savez voilà, j’vous dis des vidéos comme ça avec des histoires comme ça de toute façon c’est vous savez j’vous le presenterais en disant que c’est un pédophile il y en a certains qui diraient que c’est un mec bien il y en a d’autres qui voudront le tuer, donc ça changera rien du tout, ça va faire qu’alimenter la polémique, mais bon à un moment il faut bien quand même que je montre un petit peu comme je suis , que les gens vous voyez voient un peu comme je suis avec mes 120 kilos, parce qu’il y a quand même beaucoup de petits kékés qui parlent derrière le clavier, parce qu’il faut savoir que quand il vont se retrouver en face de moi ça va se passer autrement et là ça sera plus la peine de dire « je m’excuse maitre yoda » je viens ce week end à colmar, je viens ce week end à colmar, sans problème, sans problème, hein ? Je refuse pas, je suis un samourai j’y vais hein, donc vous allez voir, je vous préviens de suite, le premier connard qui va venir me parler de travers, je peux vous le dire, ça va bien se passer, faut quand même pas me prendre pour ce que je ne suis pas, d’accord ? Voilà c’est juste ça, ça c’est une petit parenthèse je commence à m’énerver ça commence à monter au cerveau ,j’ai pas mangé depuis hier soir hein, donc euh donc voilà. Et euuuuuuuuuuuh on a encore plein de truc hein sur cette histoire de sponsoring tout ça, alors après on va parler de l’arnold classic qu’est-ce qui s’est passé à l’arnold classic, bah déjà becker il a saboté son arnold, parce qu’il savait très bien de toute façon qu’il ferait une place de merde, quoi que je sais pas si vous voyez les la vidéo quand il est dans le parking du sous sol chez son ami monsieur machin vous savez la monsieur je te donne de l’argent et tu me hein, et bien quand il est dans son parking là, et après quand il est dans la chambre d’hotel, j’estime qu’il y a quand même un beau travail, il arrive à 1m70 95kg sec, et j’peux vous dire qu’il en a fait des conneries pendant la prépa, des trucs de travers, il savait pas il oubliait de prendre des trucs, c’était du grand n’importe quoi hein, je pense qu’au bout du compte c’est pas trop mal, bon il manque de cuisses, les abdos sont pas là, mais bon euhh voilà, il faut quand même dire que c’est un gars qui a un bon physique, très très doué un bonne génétique et que si il avait toutes ces qualités d’athlète comme un peter potepa que je viens d’amener au top 5 de l’arnold classic n’oubliez pas ça non plus, que j ‘ai aussi un palmares, que j’ai christophe durand, champion de France AFC peres, en lourd, euh grand prix de toute catégorie en lourd, grand prix de en lourd aussi, euh après euuuuuuuh après euh j’ai peter potepa 2ème à colmar, peter potepa champion de frnce ifbb, peter potepa top 5 arnold classic, alors qu’est-ce que viennent foutre ces mecs là me chercher si je suis une balgtringue c’est que je comprends pas il y a quelque chose qui va pas quelque part, hein voilà un petit peu, donc je peux vous dire que ce gars là s’il avait les qualités d’un peter potepa moh moh moh que je puisse le driver et parler avec lui comme avec peter mais en 1 an et demi il est pro ce type c’est sûr, alors que là je vous le dis les amis moi ce que je dis à monsieur becker c’est calme toi lorenzo reste tranquille et pis au bout d’un moment, entraine toi, reprends la diète, reprends tout et pis gagne nous quelque chose un petit peu quelque chose, parce que t’as été champion de France euuuuuh t’étais pfouuuu bourré aux m&ms comme un mullet et puis c’est patrick ostolani qui t’a sauvé parce que juste après ta finale t’es tombé t’as failli crever, il a fallu te hein, deshydratation et compagnie, et puis vous étiez 4 ou 5 juniors qu’à cette époque là il y avait encore pas de gros, mais depuis ce temps là t’as gagné quoi t’as rien gagné du tout, chaque fois que t’as voulu te préparer il y a eu un clash ,eh je suis désolé lorenzo quand il y a l’embrouille et que les gendarmes sont venus, que t’as failli plus ou moins tabasser ta copine et que ça recommence à retirer tout, j’étais pas là, quand tu t’es fait virer de tous les gigagym j’existais pas, euuuh donc un moment il faut arrêter de me mettre tout sur le dos, je veux bien être la cause de tous tes malheurs, euuuh voilà hein, j’a ifait des conneries pendant sa prépa je reconnais que j’ai fait des conneries mais j’ai fait des conneries parce que il voulait rien écouter, il était borné il savait mieux que moi, c’était je reflechis pour sa prépa pendant 2-3 jours 4 jours j’essaie de mettre le truc sur papier et tout, et le mec me harcèle « oh bah moi l’année dernière ma prépa en 10 minutes elle était torchée, ah bah oui ça s’est terminé à coup de tazer avec les policiers c’est sûr qu’elle était torchée sa prépa, voilà le manque de respect, voilà le manque de respect, alors que pourquoi il vient me chercher quoi, c’est ça que je comprends pas hein, et par rapport à lui c’est lui qui a inventé maitre yoda, c’est grâce à lui que j’ai acheté mon BMX5 et tout non mais ça va pas mon garçon euh du coaching ça fait 20 ans que j’en ai, ça fait j’ai commencé les diètes avec monsieur jean texier dans les années 80, t’étais même pas né alors reste tranquille s’te plait, apprends déjà à faire une diète, que tu fais des diètes à tes élèves, que des gamins viennent se plaindre sur des forums, que des gamins qui font 60 kilos et tu leurs fait des diètes à 6000 calories BALTRINGUE, que t’es même pas foutu de calculer les calories pour un mec qui fait une diète ? Alors que c’est la base, que c’est la base !! hein ? Et tu m’critiques pour des trucs de chimie que toi tu vas tuer des gens, que tu te permets de faire des choses ? Non mais sans déconner à un moment faut arrêter quoi, un préparateur de haut niveau c’est un préparateur de haut nou-niveau, on sait très bien c’que c’est dans le bodybuilding faut arrêter de se voiler la face, seulement moi je mets pas des copies de page écran avec le nom les prénoms les trucs des gens et tout mais tu crois que ça va rendre service à qui tes conneries, on va se retrouver tous les deux au placard c’est tout ce qui va se passer, tu sais que pour moi ça sera pas la première fois donc euh voilà, enfin moi la première fois que j’y suis allé, c’était pas parce que j’avais touché des grands-mères, hein, ni des gamins, on est bien d’accord ? On est bien d’accord ? donc voilà un petit peu le truc, hein ? Ce monsieur sabote son arnold classic, il est monté sur scène il a sué, il a sué, il a sué pffff la peau dégueulasse et tout, il s’était déjà à moitié battu avec un agent de sécurité, il bouscule tous les gens sur scène, sur scène quand on fait une compétition on est droit, on regarde les gens, on on reste les les vastes externes sortis, on reste les dorsaux sortis, il bousculait il tabassait tout le monde sur le côté et tout, il se fait jeter de la scène il commence à se battre avec un agent de sécurité, il y avait des gens dans les juges, Thierry Ossonac, qu’il le connait, 2 ans ou 3 ans avant thierry ossonac il lui dit j’peux te coacher et tout, « oé oé moi j’ai pas besoin de toi » Thierry ossonac il avait dit c’est un ptit con, hein ? Des paroles un petit peu prémonitoires, ces gens là étaient dans le jury, j’ai été obligé de m’excuser avec Philippe eschler et mario valero j’ai encore été obligé d’aller dire, d’aller dire euuh je m’excuse de l’attitude parce que franchement voilà on s’est carbonisé, on s’est carbonisé sur des trucs comme ça c’est hein, mais il a saboté il a fait exprès, c’est parce que les mecs savent qu’il vont rien faire et ils sabotent, ces mecs là ils ont la culture de la défaite hein c’est tout hein, c’est tout hein, bon voilà j’pense que j’ai fait un petit peu le tour, euh pffff oah j’pense qu’il y a encore quelques conneries à dire hein voilà, j’vous dis hein moi j’pense que oui j’ai fait des erreurs bah c’est de ma faute parce que je me suis laissé faire des trucs, parce que quand je voulais pas faire qqchose au lieu de dire non lorenzo je ne veux pas faire ça c’est hors de question euuuh voilà, il va vous parler certainement d’un truc que j’ai fait qu’il a chopé un abcès bah c’est de ma faute parce que la longueur de ce qu’il fallait c’était pas la bonne, je le savais pertinemment mais comme celui là il a la trouille pas possible de ces choses là, euuuh j’ai fait… j’ai fait et pis bon bah il a pas eu de chance ça aurait pu passer mais c’est pas passé il a fait un abcès, mais c’est de ma faute j’aurais du dire non, je reconnais, je reconnais que c’est de ma faute, je reconnais que c’est de ma faute, bon voilà, j’ai euuuuh je reconnais que depuis le début j’ai pas été un bonhomme, que j’ai pas ouvert ma gueule, que je l’ai pas jeté assez vite, que j’ai pas mis les choses au clair, et pis que je me suis pas préservé, et et aujourd’hui j’en paie les conséquences et voilà, après moi j’ai une famille j’ai des gens qui m’apprécient hein j’ai les frères bogaert, j’ai qui sont des amis très très proches, ludo, greg, j’ai peter que j’adore, qui des fois il m’enerve mais bon ça c’est rien du tout, euh voilà, et puis j’ai énormément de jeunes que j’ai coaché, j’ai des gens sur des forums qui me connaissent euh donc ça suffit, après ne pas être aimé par les gens qui ne m’aiment pas ou qui sont jaloux et bah ça changera pas hein j’peux vous dire que c’est le lot de tout le monde, et puis apparemment je suis une personne publique, alors moi vous savez à chaque fois je vais aux salons, on m’arrête on me dit euuuh maitre yoda j’peux faire une photo avec toi ,je regarde toujours un peu derrière pour savoir si c’est pas à quelqu’un d’autre qu’on parle hein, euhhh le petit tibo in shape dont on peut penser ce qu’on veut est venu me demander une photo au salon samedi, et je l’avais même pas reconnu, c’est pour vous dire un peu la burne que je peux être quoi, hein ? Voilà un petit peu, mais moi je vous le dis les amis, faites attention, facebook, ce personnage de lorenzo becker n’est pas du tout la personne que vous croyez, c’est un faux de chez faux, ce type n’a pas un rond, je vais vous raconter tiens la dernière anecdote, euuuuuh pas de machine à laver pour laver le linge, alors on va sa copine elle prend les gros gros sacs de linge il pleut comme j’sais pas quoi et puis on part en X6 pour aller chez la la mère de la copine laver le linge, et il pleut, bah vous croyez que ce con il descendrait de sa bagnole avec son bedot pour aider sa copine ?

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:01:08

Part 3:
Bah non, qui c’est le bonhomme qui descend ? Bah ouais j’ai 47ans je suis un bonhomme, j’suis macho tout ce que tu veux, bah je descends pis je prends les sacs pis je les tends à sa copine parce que la pauvre il faut qu’elle saute la barrière, mais lui il bouge pas de la voiture, parce que nous on est des larbins, voilà ce genre de trucs, et puis vous allez voir la connerie, le yoda la saloperie que c’est yoda, avant de partir ha ha j’ai failli aller à darty pour lui acheter une machine à laver j’me suis dit ça va lui faire plaisir j’vais lui acheter une machine à laver elle pourra laver son linge et tout ça, voilà voilà hein donc euh c’est euh voilà, cette personne n’est pas la personne que vous croyez, alors moi j’vous dis, je suis capable de faire des erreurs bon maintenant je progresse quand même pas mal puisqu’il y a des athlètes de haut niveau qui sont à mon écoute je leur fait gagner quand même de belles petites choses, je ferme ma gueule sur le net, je fais mon petit chemin, je ne critique jamais personne, je vois des choses sur certains coachs, je ne veux même pas donner des noms je les connais pas qu’est-ce que vous voulez que je rentre dans des, et puis même si je les connaissais que c’était une embrouiller entre eux et moi j’irais parler avec eux mais becker j’ai pas pu parler avec eux parce que ce qui s’est passé parce qu’il va dire que je l’ai laissé tomber comme une merde bah c’est un peu ça, oui c’est vrai, parce que le problème c’est que sur la fin quand il a commencé à voir que je m’occupais de peter, euuuuh qu’est-ce qui s’est passé, il commençait à péter les plombs à m’envoyer des messages de menaces de mort, je les ai ils sont chez mon avocat, euh j’vais te crever, j’vais t’casser les jambes et tout, en sms avec son numéro de téléphone, alors que ce type a un sursis d’un an sur le dos pour ce genre de choses déjà, c’est-à-dire que une plainte contre ça c’est garde à vue et prison direct hein, mais c’est pour ça que je comprends pas son cheminement quoi il y a quelque chose qui va pas, mais j’pense qu’il a disjoncté parce qu’il a vu que peter avait fait une bonne place à l’arnold, et peter potepa pourra vous confirmer, vous savez ce qu’il a fait lorenzo becker, vous savez ce qu’il a fait, il y a une semaine il a recontacté peter en essayant de parler avec lui en disant ouais yoda tu sais j’ai rien contre lui et tout j’aimerais m’expliquer, pour que je le reprenne comme coach, pour que je le reprenne comme coach, vous savez pourquoi ? Parce que personne ne veut de lui, vous croyez qu’un patrick duort va vouloir d’un machin pareil ? Personne ne veut de lui, personne ne veut de lui, tout le monde peut, tout athlète un peu doué peut être un petit sec, un petit propre à un mois de la compétition, mais le mois qui reste là, le mois qui reste là c’est plus la même chose, un peter potepa lui il est aux etats unis il vous appelle « yoyo, j’ai pas mangé depuis 2 heures, qu’est-ce que je peux manger ? » Bon peter, tu fais 200 grammes de poisson, tu fais 200 grammes de haricots verts, j’vous jure qu’il mettra pas 202 grammes de haricots verts ce mec là c’est une fusée mais becker c’est pas ça, becker n’est pas un bodybuilder, c’est juste un avatar d’internet, voilà et pis ben c’est dommage que je sois obligé que je sois obligé de mettre les choses au point comme ça, je pense que la majorité des gens savent que je suis une honnête personne donc euh voilà, je lui dois rien moi, j’ai voulu arrêter avec lui je lui dois rien, mais comme il commençait à m’insulter sur la fin de semaine qu’est-ce que vous voulez que je fasse moi ? j’essaie de répondre à un gars que que que j’essaie de m’expliquer avec lui de dire de se calmer et il m’insulte il m’insulte il m’insulte, à la fin j’vais quand même pas baisser ma culotte pour aller chez lui et me faire enfiler quoi, hein donc voilà c’est pas possible à un moment j’ai tout coupé j’lai bloqué partout c’était plus possible,
c’était des pages et des pages de menaces de mort et d’insultes, il y a pas de communication possible avec un taré pareil, vous voyez bien un peu la vidéo vous voyez pas un peu la vidéo le cyclo-timide que c’est le gars qui se rase le crâne qui fait n’importe quoi, c’est ça ressemble à rien quoi, vous voyez bien mon ton posé quand même je sais pas pffff bref, bon j’vais dire que je suis pas touché parce que je suis touché hein j’ai pas mangé depuis 24heures ça va encore faire rigoler certains ils vont me dire crève et tout, je sais que la vidéo va rien arranger, mais je sais quand qu’il faut que je contre-attaque les amis hein je peux pas laisser ça comme ça j’peux pas laisser ça comme ça parce que là c’est trop trop grave quand même, hein et pis et pis voilà, mais euuuh lorenzo on va y aller tous les deux grâce à tes conneries ça tu peux t’y attendre, peut être que t’en as rien à foutre mais on va y aller tous les deux, j’te confirme en prison c’est long pour aller au sport, il faut faire des demandes et tout…hein, on risque de perdre du poids j’te le dis tout de suite on va sortir on fera men’s physic minimum hein, minimum hein, voire en dessous, voilà c’était une petite touche d’humour, bon j’vais poster ça, j’sais pas si je fais bien, je sais pas si je fais pas bien, on me l’a conseillé on m’a dit yoyo quand même te laisse pas faire parce que faut que les gens sachent que t’es quelqu’un de bien et que voilà, comme j’vous dis je commets des erreurs j’fais des bétises, mais sur l’honneteté on peut pas me on peut pas me clasher la dessus, je donnerais ma chemise, je l’ai fait pour becker, je lui ai avancé beaucoup, il ‘la dit lui-même il l’a dit que je lui avais tout payé que j’étais le meilleur des coachs, je lui ai pas tout payé mais que j’ai payé beaucoup de choses et que j’étais le meilleur des coachs, et là d’un seul coup je suis devenu une crevure donc euh je sais pas ça devrait vous mettre un peu la puce à l’oreille aussi quoi, voilà, allez la bise à tout le monde, j’ai du travail hein les like continuent à monter, j’ai du coaching ça se pas bien euuuuuh donc euuuuh on va continuer comme ça en espérant que les choses se calment j’ai dit à lorenzo apparemment il voulait que je retire les photos de mon site je les ai retiré, euuuh je ne dirai plus dans mon annonce d’accueil que j’étais son coach à la limite si il veut, et puis à la limite s’il arrête ses conneries j’arrêterai mes conneries c’est pas un soucis hein je lui en veux pas, je sais qu’au fond de lui il est malheureux, c’est vrai qu’il a eu une enfance terrible mais à un moment faut se rendre à l’évidence quoi, moi aussi je vais vous dire voilà quoi, euh ma mère se barrait à poil dans la rue et mon père était absent, voilà on va pas chialer les gars on a tous eu des problèmes de jeunesse et tout hein, donc voilà hein mais euuuuuh je pense que si il continue comme ça on va avoir une nouvelle assez désagréable d’ici quelques temps, il aura il va avoir un problème quoi, donc c’est c’est pas souhaitable, c’est jamais souhaitable, voilà allez je vous laisse et puis euuuuh bonne continuation mais c’est quand même assez dommage de faire basculer le bodybuilding dans une voie comme ça, allez, à plus.

VIDEO 2 : Alors me revoilà assez vite parce que Lorenzo me demande de venir lui parler seul à seul à Colmar, mais Lorenzo, c'est fini ça, hehe, terminé ça. Tu m'as inssulté, c'est toi qui as ouvert cette polémique ou tu m'as insssssulté; tous ces messages où tu vas me casser les jambes et ceci cela; Bah je viens a colmar pour que tu me casses les jambes ? Je viens à Colmar pour... tu...tu l'as marquéééé j'ai les copies de pages écran que tu allais me casser les jambes et euh. Donc je viens à Colmar pour que tu me casses les jambes ? hein ? Mais.. je serai pas seul, je serai deja je serai avec mes 120 kgs déjà, et pis je suis avec des amis serieux comme d'habitude,puisque t'as parlé de tchechens chai pas pourquoi tu parles de choses comme ça, t'as ptet des echos j'sais pas. J'ai des amis serieux donc on vient à colmar pour que tu me casses les jambes comme tu l'as dis dans tes messages qui sont chez mon avocat; et pis voila ? ha ! Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiètes pas, t'inquiètes pas hein ne t'inquiètes pas.
et puis par contre j'ai, j'ai uneeuhh j'ai un ptit truc à te dire que tu devrais faire c'est que par contre si tu veux que ca soit plus cool euh comme maintenant les gens savent comment tu gagnes ta vie bah franchement tu fais; euh tu viens, tu viens avec ta copine sylvaaiiin aaaaaaa colmar, tu viens avec ta copine sylvain. Vous vous mettez tous les 2 en mini jupes OUOUOUOUOOU et hop et pis on va te trouver du travail tu verras avec mes amis on te trouvera du travail. Tu vas gagner ta vie tu pourras faire tout ce que tu veux tu seras heureux tu seras heureux. T'auras 50 orgasmes par jour par le trou du cul euh hein, voilà. bah oui lorenzo mais oui mais bon mais oui, fallait pas commencer tes conneries tu sais très bien que je suis quelqu'un d'intelligent que j'allais pas laisser passer et... Beh j'pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses la tu pensais que ce serait tabou, mais noooon c'est pas tabou c'est pas tabou c'est pas tabou : un mec qui fait le malin et qui menace les gens et qui gagne sa vie en faisant des pipes et en se faisant faire le cul lorenzo arrête toi arrrrête toiiii un moment regarde toi dans la glace, comment ta copine elle fait pour rester avec toi comment elle fait ta copine pour rester avec un mec comme toi sans deconner ? Mais jette toi par la fenêtre rends service à la société je sais pas rends service à la société hein voilà
Donc on sera a Colmar; avec mes amis, on t'attend, hein euh, de pied ferme. Donc euhhh..... bah prépare toi quoi hahahaha, hein? bah ouais hein, hmm.

Message édité le 12 août 2019 à 17:03:16 par CestPasTabou
sdiabr sdiabr
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 17:01:36

Ce travail de titan, cimer khey

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:06:24

Le 12 août 2019 à 17:01:36 sdiabr a écrit :
Ce travail de titan, cimer khey

la bise à tout le monde, j’ai du travail hein les like continuent à monter, j’ai du coaching ça se passe bien

Manioc_tout_dur Manioc_tout_dur
MP
Niveau 31
12 août 2019 à 17:18:54

Ce travail KOLOSSAL
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489927137-soralcimer3.png

KristofFaiPaCa KristofFaiPaCa
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 17:19:48

Putain de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 17:20:06

Si c’est pas un vrai khey ça

J’y fus

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:20:42

Le 12 août 2019 à 17:18:54 manioc_tout_dur a écrit :
Ce travail KOLOSSAL
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489927137-soralcimer3.png

après moi j’ai une famille j’ai des gens qui m’apprécient hein j’ai les frères bogaert, j’ai qui sont des amis très très proches, ludo, greg, j’ai peter que j’adore, qui des fois il m’enerve mais bon ça c’est rien du tout, euh voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

KristofFaiPaCa KristofFaiPaCa
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 17:23:32

Le 12 août 2019 à 17:00:24 CestPasTabou a écrit :

hein, et quand euh à madrid euuuh ce monsieur vient nous voir, et que j’entends la copine de lorenzo qui lui dit euh j’te préviens lorenzo vous ferez rien tu fais rien vous faites pas vos trucs euh quand je suis dans la chambre d’à côté, sssss, là j’me dis est-ce que c’est compter les cuillères de pêche euhh observer la collection e timbres euhh je n’sais pas trop, hein voilà,

https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565623403-18375-full.png
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565623403-18375-full.png
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565623403-18375-full.png
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565623403-18375-full.png
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565623403-18375-full.png

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:24:14

Le 12 août 2019 à 17:19:48 KristofFaiPaCa a écrit :
Putain de merde

je sais pas si vous voyez les la vidéo quand il est dans le parking du sous sol chez son ami monsieur machin vous savez la monsieur je te donne de l’argent et tu me hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Shawdead Shawdead
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 17:26:59

[17:24:14] <CestPasTabou>

Le 12 août 2019 à 17:19:48 KristofFaiPaCa a écrit :
Putain de merde

je sais pas si vous voyez les la vidéo quand il est dans le parking du sous sol chez son ami monsieur machin vous savez la monsieur je te donne de l’argent et tu me hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

C'est le meilleur moment celui la :rire:

Jme suis dit christophe, ne fais pas ca, ne fais pas ca, ne fait surtout pas ca

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:28:56

mais j’pense qu’il a disjoncté parce qu’il a vu que peter avait fait une bonne place à l’arnold, et peter potepa pourra vous confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

Andha_ban Andha_ban
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 17:28:56

Topic à épingler, cimer khey :coeur:

Shawdead Shawdead
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 17:30:57

Et i mdit ca a moi, qui suit un protecteur de la nature

Tu sais pas d'ou ca sort ca aussi, yoda le protecteur :rire:

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:32:18

Le 12 août 2019 à 17:28:56 Andha_ban a écrit :
Topic à épingler, cimer khey :coeur:

voilà et pis ben c’est dommage que je sois obligé que je sois obligé de mettre les choses au point comme ça, je pense que la majorité des gens savent que je suis une honnête personne donc euh voilà

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:36:24

Le 12 août 2019 à 17:30:57 Shawdead a écrit :
Et i mdit ca a moi, qui suit un protecteur de la nature

Tu sais pas d'ou ca sort ca aussi, yoda le protecteur :rire:

3 semaines avant l’arnold il m’envoie des vidéos il est en train de dégueuler dans la baignoire il a bouffé des crèpes au Nutella et il se fait vomir dans la baignoire, incapable de tenir une diète, incapable, j’dis lorenzo poulet, poulet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501107860-yodadegoute.jpg

Shawdead Shawdead
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 17:39:04

Je retrouve la carcasse de poulet roti ! Le poulet roti ! Avec plein d'huile dedans
Et des manques de respects, des manques de respects... que j'ai supporté ! Un gars comme moi !

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:40:58

Sinon les kheys petit conseil, appuyez sur la touche contrôle et la touche F en même temps après avoir ouvert les spoil et ensuite recherchez les mots clés que vous voulez, comme ça vous trouverez vos paroles saintes facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

CestPasTabou CestPasTabou
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:41:21

Le 12 août 2019 à 17:39:04 Shawdead a écrit :
Je retrouve la carcasse de poulet roti ! Le poulet roti ! Avec plein d'huile dedans
Et des manques de respects, des manques de respects... que j'ai supporté ! Un gars comme moi !

mais je comprends pas comment j’ai pu accepter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501107860-yodadegoute.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment