CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bordel les métabolisme rapide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Luangchang Luangchang
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 19:21:21

C'est une merde septentrionale rien que de prendre un kg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 19:38:22

C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 14
18 novembre 2018 à 19:45:27

Le 18 novembre 2018 à 19:38:22 Babarmitzva a écrit :
C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

Sauf si tu essayes de manger nutrinazi, là pour taper bcp de kcal sans avoir le ventre dégommé c'est ultra dur

ItsGoMuscuFault ItsGoMuscuFault
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 19:45:48

Ça coûte plus chère par contre

Pryns_modo Pryns_modo
MP
Niveau 15
18 novembre 2018 à 19:51:01

Au moins quand tu vas au resto avec une gow, tu peux manger 2X plus qu'elle et tu affirmes ta dominance déjà au resto

XtremeGhostFag XtremeGhostFag
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:00:00

Tu get Shredded as fuark easy et tu te pleins, EAT MORE

Pryns_modo Pryns_modo
MP
Niveau 15
18 novembre 2018 à 20:02:42

Le 18 novembre 2018 à 20:00:00 XtremeGhostFag a écrit :
Tu get Shredded as fuark easy et tu te pleins, EAT MORE

For real, les metabolismes rapides comme moi les hard gainers, faut pas focus sur le weight sur la scale mais plutot sur le reflect dans le miroir pour voir si vous êtes full et si vous pumper bien, moi quand je get shredded as fuc j'ai tendance a keep mes carbs pretty high https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500841209-tajine.jpg

bambam79 bambam79
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 20:37:55

C'est bien tu peux bouffer sans trop te poser de question

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
18 novembre 2018 à 20:55:33

Le 18 novembre 2018 à 19:38:22 Babarmitzva a écrit :
C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

Si t'as de l'argent ok et encore c'est loin d'être un plaisir de devoir se forcer à manger quand on est déjà calé.

EWOK- EWOK-
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:19:36

Le 18 novembre 2018 à 19:38:22 Babarmitzva a écrit :
C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

c'est faux

Sashalchimiste Sashalchimiste
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:21:30

Le 18 novembre 2018 à 19:38:22 Babarmitzva a écrit :
C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

Ah d'acc :)
Et niveau argent, niveau prix? :)
Tas une une rupture de stock, une guerre, tu perds 5kg en 1 semaine et t'as 0 énergie :)
Tu vas chier 4 fois par jour :)

Oui vive les métabo rapides :) :)

Message édité le 18 novembre 2018 à 21:22:14 par Sashalchimiste
Angry_skinny Angry_skinny
MP
Niveau 13
18 novembre 2018 à 21:24:03

Encore ce débat :rire:

Quand t'es gros t'as pas besoin de manger moins, juste des aliments moins caloriques, donc c'est du mental

Kiwi-Brave Kiwi-Brave
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:24:04

Le 18 novembre 2018 à 19:38:22 Babarmitzva a écrit :
C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

Ah

Explique moi pourquoi ce matin encore j’ai perdu 20min après le petit déjeuner parce que j’etais sur le point de vomir et qu’il fallait que je me calme pour pas régurgiter mes calories.

Chaque repas c’est un challenge, tu ne te rends pas compte du tout.

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
18 novembre 2018 à 21:27:27

Un vrai plaisir de devoir se gaver à tous les repas pour ne pas perdre 2kg pendant la nuit :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:47:17

Vous préférez vous torturer en refusant de manger alors que vous crevez la dalle et que vous savez pertinemment que vous avez de la bouffe dans le frigo ?

C'est de la logique simple en fait, c'est bien plus facile de consommer plus plutôt que de résister à la tentation quand t'as la bouffe devant toi mais que tu sais que tu dois pas y toucher

L'autre qui me parle de guerre ou de prix, a moins d'être un nutrinazi ça coûte que dalle de rajouter 200g de riz par jour hein

Jusqu'a mes 18-19ans j'étais pdc-20 en essayant de manger le plus possible, aujourd'hui c'est l'inverse et je donnerai cher pour retrouver le métabolisme de mon adolescence

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
18 novembre 2018 à 21:57:04

Le 18 novembre 2018 à 21:47:17 Babarmitzva a écrit :
Vous préférez vous torturer en refusant de manger alors que vous crevez la dalle et que vous savez pertinemment que vous avez de la bouffe dans le frigo ?

C'est de la logique simple en fait, c'est bien plus facile de consommer plus plutôt que de résister à la tentation quand t'as la bouffe devant toi mais que tu sais que tu dois pas y toucher

L'autre qui me parle de guerre ou de prix, a moins d'être un nutrinazi ça coûte que dalle de rajouter 200g de riz par jour hein

Jusqu'a mes 18-19ans j'étais pdc-20 en essayant de manger le plus possible, aujourd'hui c'est l'inverse et je donnerai cher pour retrouver le métabolisme de mon adolescence

Franchement jsuis entre les deux perso, (je peux bouffer beaucoup sans (trop) grossir mais en je perds pas trop meme en mangeant moins) et clairement à choisir c'est tellement mieux de pouvoir bouffer à fond et cramer plutot que l'inverse (sauf pour le porte monnaie).

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
18 novembre 2018 à 21:57:30

Reste que l'alimentation c'est la partie la moins plaisante de la muscu. J'adore me défoncer à la salle mais qu'est-ce que ça me casse les couilles d'être limité dans ma progression parce que même en me forçant j'arrive pas à manger plus que ce que mon corps consomme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:59:36

D'un côté faire un truc qu'on aime pas une fois ou deux par jours quitte a être balloné et devoir prendre 30mins de plus pour digérer

De l'autre se retenir toute la journée de faire quelque chose qu'on adore et/ou que notre corps réclame a coup de maux d'estomac

Et puis bon vomir parce qu'on a mangé l'équivalent calorique de 2-3 menus maxi best of dans la journée sérieusement ? :(

Message édité le 18 novembre 2018 à 22:00:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 22:04:02

Le 18 novembre 2018 à 21:57:30 BulkJVC a écrit :
Reste que l'alimentation c'est la partie la moins plaisante de la muscu. J'adore me défoncer à la salle mais qu'est-ce que ça me casse les couilles d'être limité dans ma progression parce que même en me forçant j'arrive pas à manger plus que ce que mon corps consomme.

Oui c'est la partie chiante c'est vrai

Mais crois moi que tous les métabolisme lent du monde rêverai d'être dans ton cas, et si ton métabolisme ralentissait brusquement tu dechanterai vite. J'en sais quelque chose j'ai foutu le mien en l'air a la sortie de l'adolescence et ça m'a pris du temps pour restabiliser ça

A moins que tu sois vraiment dans un extrême c'est plus facilement gérable que de de devoir se retenir en permanence

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
18 novembre 2018 à 22:26:12

Le 18 novembre 2018 à 19:45:27 ViIIeurbannais a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:38:22 Babarmitzva a écrit :
C'est 1 milliards de fois mieux que l'inverse tu te rend pas compte

Manger plus c'est tres facile, se retenir de pas trop manger c'est largement plus dur

Sauf si tu essayes de manger nutrinazi, là pour taper bcp de kcal sans avoir le ventre dégommé c'est ultra dur

Même en mangeant nutrinazi c'est easy de "beaucoup" manger je trouve. Les kcal augmentent vite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment