CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai besoin d'un programme les kheys

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Babybell19 Jean-Babybell19
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 13:41:48

Yo, pour 1m72 je fais 79kg, j'alterne tout le temps entre 78 et 81 kg. Ca fait deux mois que je me suis mis au sport apres 2 ans d'inactivité, a cause des revisions du bac. J'etais ceinture noire de karaté aussi. Jme suis acheté un velo et jme suis inscris a un truc en bas de chez moi de street workout + j'ai acheté des lunettes pour nager mais la natation je trouvais que ca faisait cher, et j'ai des rivieres a côté.

Probleme, j'ai perdu ma force d'auparavant, je n'arrive pas a me motiver a fond mentalement. Pour rentrer dans l'armée de terre je dois etre capable de faire au moins 5 tractions (j'en fais 3 max correct, 4 bof, et pas de 5 eme).
Le truc c'est que j'essaie de faire du calistenic pour debuter mais mon "coach" n'est jamais la donc il m'emmene jamais de programme.

Pourriez vous m'aider? Là j'ai une derniere semaine de vacances, apres j'aurais une semaine de cours puis deux mois de stage.

J'essaie de manger correctement mais je pense pas savoir m'y prendre correctement !

J'ai essayé de courrir, mais comme depuis tout petit, au bout de 500 m je degueule. Je suis allé au medecin, ca ne vient pas de la vesicule bilaire donc fait chié.

Si vous reussissez a faire de moi un mâle alpha deja physiquement puis dans la force par la suite, je vous serez infiniment reconnaissant!

Jean-Babybell19 Jean-Babybell19
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 13:46:10

Chaque jour jusqu'a lundi là, la semaine de cours où jfinis a 6h le soir, mardi pas cours, mercredi jsuis chez moi a 14h, vendredi pareil, jeudi 6h, bon cette semaine la laissez tomber, mais apres mon stage, je pourrais que le soir apres 16h30 chaque jour et 12h30 le vendredi. Samedi et dimanche je peux aussi

Jean-Babybell19 Jean-Babybell19
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 13:51:58

J'arrive a faire des pompes diamand jcrois ca s'appelle comme ca, une pompe sur une main (droite) , jpourraos faire bcp d'abdos sans vraiment me fatigué, c'est pas mon truc préféré non plus. Pour les jambes, elles sont deja bien tankées grace au karaté, je pense que le velo suffira :/

Jean-Babybell19 Jean-Babybell19
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 14:05:19

J'ai pas les moyens d'aller a la salle j'ai payé bcp trop de trucs

Jean-Babybell19 Jean-Babybell19
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 14:07:50

Mais merci pour le pavé et la nutrition khey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment