CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] 853 V.2

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
yes-man yes-man
MP
Niveau 11
09 octobre 2018 à 12:04:12

+1 drama, en sèche ça va pas être évident pour noter une amélioration à la fin, c'est pas conseillé pour ce prog et d'une manière générale d'ailleurs.

Bonjour tout le monde :hap:

Jean-renard Jean-renard
MP
Niveau 16
10 octobre 2018 à 21:03:30

Pour l'instant je suis à pdc + 1/2 (déjà 5-6kilos de perdu et actuellement à 2100kcal) mais j'arrive à progresser partout sauf aux pec
Mes perf (à vous de jugez si elle sont bien) :
DC : 4x10 à 80kg (amplitude presque complète)
Rowing 4x10 à 90kg / Traction 4x 10 à 15kg de lest. (je progresse bien sur ces exos)

Je pense que j'ai les pecs en points faibles :(
Ce programme peut-il m'aider à prendre des pecs ? ou bien ca ne fera qu'accentuer le point faible ?

Serekho Serekho
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 14:40:15

Bonjour, je sors de 3 mois de 853 je viens donc faire mon retour. Merci a Janpa pour son travail
J'ai fait le 853 sur le bench(2fois/semaine), tractions(2fois/semaine) et le squat(une seule fois par semaine)
Au bench je suis passé de 85 à 92,5 en max (point faible pec)
Au tractions je suis passé de 15 reps @4kg à 15reps @20kg (point fort dos)
Au squat je suis passé de 90:rire: à 130
J'ai pris je passé de 65 à 68 de pdc (full muscle a mon avis)
Je vais recommencer un cycle au bench et tractions et finir celui en cours sur le squat

Janpastek Janpastek
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:32:11

Le 18 octobre 2018 à 14:40:15 serekho a écrit :
Bonjour, je sors de 3 mois de 853 je viens donc faire mon retour. Merci a Janpa pour son travail
J'ai fait le 853 sur le bench(2fois/semaine), tractions(2fois/semaine) et le squat(une seule fois par semaine)
Au bench je suis passé de 85 à 92,5 en max (point faible pec)
Au tractions je suis passé de 15 reps @4kg à 15reps @20kg (point fort dos)
Au squat je suis passé de 90:rire: à 130
J'ai pris je passé de 65 à 68 de pdc (full muscle a mon avis)
Je vais recommencer un cycle au bench et tractions et finir celui en cours sur le squat

Putain GG pour le squat et les tractions ( je t'avoue tu es le premier témoignage sur les tractions, depuis le codage du programme )

PDMforever35 PDMforever35
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 23:06:08

Bonsoir les kheys, je tiens à préciser que je n'ai pas lu tous les messages précédents vu qu'il y en a trop (83 pages pour l'ancien topic et là déjà 21 pages pour l'actuel). J'aime m'entraîner en PPLPP. Certains ont-ils trouvé une solution pour adapter le programme? Est-ce qu'on peut faire 2 mouvements de force par groupe musculaire ou ça risque d'être trop pour le système nerveux? ex: lors de la séance push exo force sur dc et di, je ne ferai pas pour triceps car je pense que le système nerveux ne pourra pas suivre. Fin je sais pas je suis dans le doute. SI vous pouvez m'éclairez les kheys ou Janpa svp? Bonnes soirée les kheys.

Lennie-Small Lennie-Small
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:12:51

Le 05 novembre 2018 à 23:06:08 PDMforever35 a écrit :
Bonsoir les kheys, je tiens à préciser que je n'ai pas lu tous les messages précédents vu qu'il y en a trop (83 pages pour l'ancien topic et là déjà 21 pages pour l'actuel). J'aime m'entraîner en PPLPP. Certains ont-ils trouvé une solution pour adapter le programme? Est-ce qu'on peut faire 2 mouvements de force par groupe musculaire ou ça risque d'être trop pour le système nerveux? ex: lors de la séance push exo force sur dc et di, je ne ferai pas pour triceps car je pense que le système nerveux ne pourra pas suivre. Fin je sais pas je suis dans le doute. SI vous pouvez m'éclairez les kheys ou Janpa svp? Bonnes soirée les kheys.

Hello ! ( c'est janpa )

Non tu peux très bien le faire avec deux voire trois exos sur le même groupe musculaire.
Voici un programme pour toi : attention il reste encore des bugs possibles, et je n'ai plus le temps de m'occuper du programme ( ni de passer ):
https://ufile.io/gv6wl

Putain j'ai vu que Yesman était passé !
J'ai raté l'occasion de lui parler.
Yesman, pourquoi on te voit plus ? :o

PDMforever35 PDMforever35
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 13:07:34

Dacc merci pour l'info Janpa! :ok:

CookiePump CookiePump
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 01:46:27

Salut,

Voilà j’arrive à la fin du programme du 853 pour le bench (encore 2 semaines) je pense avoir bien progresser passant d’un 2RM à 90 kg :d) 3x3 à 92,5kg si tout se passe bien.
J’aurais juste une question, j’aimerais recommencer le programme mais est-il possible de ne pas faire le premier mois ? Je le trouve un peu chiant, particulièrement le début, je suis pas fan des séries longues au bench !

Deuxième question : ma dernière séance sera 2x3 à 92,5kg + AMRAP, si je valide 3x3 est ce que je peux éventuellement à la séance d’apres suivre la logique du programme et monté à 95kg et ainsi de suite jusqu’à ce que je ne valide plus 3 reps à l’AMRAP ?

Merci d’avance pour la réponse ainsi que pour ce programme qui m’a enfin permit de progresser au bench

Message édité le 15 novembre 2018 à 01:47:48 par CookiePump
Lennie-Small Lennie-Small
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:22:53

Tu peux continuer a tester et voir si tu peux faire ce 3*3*95.
Pour ce qui est de ta premiere question. Je te dirai dans un premier temps e te reposer une ou deux semaines.

Ensuite, tu inscris directement dans la colonne du second mois le poids auquel tu veux commencer ( tout en sachant etre modéré ).

Bonne progression a toi ;)

CookiePump CookiePump
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 17:07:53

Le 15 novembre 2018 à 06:22:53 Lennie-Small a écrit :
Tu peux continuer a tester et voir si tu peux faire ce 3*3*95.
Pour ce qui est de ta premiere question. Je te dirai dans un premier temps e te reposer une ou deux semaines.

Ensuite, tu inscris directement dans la colonne du second mois le poids auquel tu veux commencer ( tout en sachant etre modéré ).

Bonne progression a toi ;)

D’accord merci :ok:

broken971 broken971
MP
Niveau 34
06 décembre 2018 à 13:38:24

Bonjour, je sais que j'arrive un peu après la guerre mais est ce que quelqu'un pourrait linker le programme 853 dans un format PPL svp ? Les versions que j'ai téléchargé ya a chaque fois des bugs dans le tableur (je suis sur open office c'est ptet ça)

Rockbarbu91 Rockbarbu91
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 15:49:20

https://8-5-3.000webhostapp.com/

Jean-renard Jean-renard
MP
Niveau 16
06 décembre 2018 à 16:55:14

Bon je pense me lancer dans ce prog pour le bench press car j'arrive pas à progresser.

Est-ce que ca fait gagner du volume? :(

Janpastek Janpastek
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:30:45

Pour les bugs sur la version ppl, malheureusement io.faudra attendre que je les corrige, je n'ai plus beaucoup de temps pour cela.

Janpastek Janpastek
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:32:36

Jean renard : Tout depend de toi ici, tu peux te contenter du volume du programme ou l'agrementer. Les deux premiers mois sont en volume si on performe bien sur les amrap, et tes records seront sur un gros nombre de reps au debut

Rvsd Rvsd
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:32:56

Le 06 décembre 2018 à 16:55:14 Jean-renard a écrit :
Bon je pense me lancer dans ce prog pour le bench press car j'arrive pas à progresser.

Est-ce que ca fait gagner du volume? :(

Volume = force en serie moyenne sur les exercices adaptés

Jean-renard Jean-renard
MP
Niveau 16
06 décembre 2018 à 22:14:43

Et comparé à des cycles qu'on peut trouvé sur Superphysique, ca vaut quoi?
https://www.superphysique.org/articles/4130
https://www.superphysique.org/articles/640

rizdindeolive rizdindeolive
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 16:59:31

Je suis le seul chez qui le lien excel ne fonctionne pas ? Impossible d'ouvrir correctement

Hartmaninho Hartmaninho
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:16:31

Salut, j'arrive presque à la fin du 853, je l'ai fait sur le DC et sur le squat

Progression très moyenne sur le DC, j'ai deload 4 fois en tout sur trois mois, j'ai vraiment eu l'impression que le système d'AMRAP m'allait pas sur ce mouvement

Par contre sur le squat ça a été la fête du slip, j'ai pris presque 40kg sur mon maxi théorique, de 120 à un peu moins de 160 :hap:

Janpastek Janpastek
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:41:10

Peux tu dire la progression obtenue au dc , sur tes dernières series ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment