CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour maigrir/sécher cardio >>> régime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryujima ryujima
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:10:03

La diet c'est tellement surcoté !

En se limitant niveau bouffe on est fatigué , les perfs baisse, on est frustré et surtout (le plus grave) on baisse son métabolisme.

Avant je me fesais une diet carrée et c'était ça.

Maintenant j'en ai plus rien à foutre de la diet... Je mange fast food, a ma faim je me fait plaisir et je me fait même des putain d'orgies alimentaire parfois en mode double pizza + glace haagen dasz macadamia ( :bave: )

Et je prend pas un gramme ! Je pense que c'est car je fait des séance intense + cardio en hiit + un haut apport en calories = métabolisme qui monte en flèche :)

Mtn je mange ce que je veux j'essaye de "compenser" par le cardio mais c'est tellement mieux que de se frustrer sur la bouffe a mon sens... Et même les jours ou je fait pas de sport et que je mange bullshit je prend rien mon métabolisme est devenu vrmt rapide

Heritier-kick Heritier-kick
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:11:55

je suis trop ds le turfu ou quoi

ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:12:37

-Perdre une heure à courrir sur un tapis
-Se priver de quelques calories et gagner un temps du temps pour VIVRE.

Perso je sais quelle option je prend.

ryujima ryujima
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:15:20

Perso le choix est vite fais je rajoute 20 min de cardio a la fin de chaque séance et au moins toute la semaine je mange tout ce que je veux je me fait plaisir 0 frustration :)

Le pire avec la diet nutrinazi c'est que le métabolisme baisse tellement que le moindre cheat meal tu le payes cash :ok:

Et puis la bouffe > all mais bon... fait moi croire que ça te fait kiffer les brocolis vapeur on te crois :hap:

Lliioo Lliioo
MP
Niveau 26
21 septembre 2017 à 22:16:15

. C'est exactement ce que je fais depuis juillet et voilà ma progression de dingue [[sticker:p/1lmh]] Puis j'aime le cardio [[sticker:p/1kki]]

ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:18:01

[22:15:20] <ryujima>
Perso le choix est vite fais je rajoute 20 min de cardio a la fin de chaque séance et au moins toute la semaine je mange tout ce que je veux je me fait plaisir 0 frustration :)

Le pire avec la diet nutrinazi c'est que le métabolisme baisse tellement que le moindre cheat meal tu le payes cash :ok:

Et puis la bouffe > all mais bon... fait moi croire que ça te fait kiffer les brocolis vapeur on te crois :hap:

:rire: tu crois vraiment qu'en 20 minutes de cardio, aussi intense soit il tu purge des milliers de calories ?

ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:18:35

Enfin, si ça marche pour toi tant mieux, mais il doit y avoir une autre variable que tu prend pas en compte :-)))

kais92 kais92
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 22:19:12

Bon bah je go courrir chaque séance et manger pizza tout les jours :bave:

ryujima ryujima
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:20:10

Séance de muscu + cardio a la fin de la séance tu brûles masse calories tu répétes ça 2 3 x par semaine ton métabolisme augmente en flèche Aussi et surtout quand tu manges de fou ton métabolisme augmente aussi pour brûler la masse de calorie >> C'est une continuité

ryujima ryujima
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:22:01

Pour info je suis quelqu'un de nature assez gras. J'ai mincis mais j'avais tjr la phobie de regrossir (Les anciens gros me comprennent sûrement) mais la frustration de se priver de la bouffe c'est dur... maintenant je me tue sur mes séances et je manges tout ce que je veux et franchement je revis

StrongForTwice StrongForTwice
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:27:16

Allez a la salle à vélo > All

Le 21 septembre 2017 à 22:18:01 ObeseSuant a écrit :

[22:15:20] <ryujima>
Perso le choix est vite fais je rajoute 20 min de cardio a la fin de chaque séance et au moins toute la semaine je mange tout ce que je veux je me fait plaisir 0 frustration :)

Le pire avec la diet nutrinazi c'est que le métabolisme baisse tellement que le moindre cheat meal tu le payes cash :ok:

Et puis la bouffe > all mais bon... fait moi croire que ça te fait kiffer les brocolis vapeur on te crois :hap:

:rire: tu crois vraiment qu'en 20 minutes de cardio, aussi intense soit il tu purge des milliers de calories ?

Laisse les révers
Surtout que le tapis c'est tellement easy comparé à la course à pied :rire:

Elbartow Elbartow
MP
Niveau 26
21 septembre 2017 à 22:27:31

C'est quand même triste de s'imposer des heures et des heures de sport pour pouvoir s’empiffrer ensuite, je trouve la logique malsaine. Enfin, si tu aimes la junk food à ce point et que tu t'y retrouves au niveau physique tant mieux ..

EDIT : Je rajouterai qu'une pizza c'est plus d'1h30 de sport à haute intensité, j'espère que tu as du temps dans ta semaine et des articulations solides.

Message édité le 21 septembre 2017 à 22:28:44 par Elbartow
ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:28:26

Le 21 septembre 2017 à 22:27:16 StrongForTwice a écrit :
Allez a la salle à vélo > All

Le 21 septembre 2017 à 22:18:01 ObeseSuant a écrit :

[22:15:20] <ryujima>
Perso le choix est vite fais je rajoute 20 min de cardio a la fin de chaque séance et au moins toute la semaine je mange tout ce que je veux je me fait plaisir 0 frustration :)

Le pire avec la diet nutrinazi c'est que le métabolisme baisse tellement que le moindre cheat meal tu le payes cash :ok:

Et puis la bouffe > all mais bon... fait moi croire que ça te fait kiffer les brocolis vapeur on te crois :hap:

:rire: tu crois vraiment qu'en 20 minutes de cardio, aussi intense soit il tu purge des milliers de calories ?

Laisse les révers
Surtout que le tapis c'est tellement easy comparé à la course à pied :rire:

[[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png

ryujima ryujima
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:33:28

Perso j'y trouve mon compte je préfère large faire un peu de cardio et me faire plaisir que faire une dépression avec mes brocolis vapeur :rire: et comme je l'ai expliqué le métabolisme s'adapte au mode de vie :

Diet stricte le corp se sent frustré donc à chaque écart des qu'il a l'occasion de stocker du gras il va le faire (logique)

Alors qu'en mangeant comme on veux on est pas frustrer le corp sait qu'il ne manque pas de calorie, aucune raison de stocker du gras, logique :ok:

iTutsh iTutsh
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:38:23

Le 21 septembre 2017 à 22:33:28 ryujima a écrit :
Perso j'y trouve mon compte je préfère large faire un peu de cardio et me faire plaisir que faire une dépression avec mes brocolis vapeur :rire: et comme je l'ai expliqué le métabolisme s'adapte au mode de vie :

Diet stricte le corp se sent frustré donc à chaque écart des qu'il a l'occasion de stocker du gras il va le faire (logique)

Alors qu'en mangeant comme on veux on est pas frustrer le corp sait qu'il ne manque pas de calorie, aucune raison de stocker du gras, logique :ok:

Full broscience
On sent le debile

ryujima ryujima
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 22:40:23

Du brosience si tu le dis c'est simplement ce que je constate sur moi et pourtant je suis (j'etais du coup :) ) de nature à stocker du gras facilement

Dark_Ermit9 Dark_Ermit9
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:49:44

La seul façon de perdre du poids c'est de consommer moins que ce que tu dépenses, Une diète toute faite est inutiles, tu gardes les aliments qui te plaise tant que t'évite les mauvais sucres/gras ( courir 30 minutes tout les jours pour commencer ta journée par des tartines de nutella c'est pas très malin :hap: )

NicolasTsarkozy NicolasTsarkozy
MP
Niveau 60
21 septembre 2017 à 23:56:28

en plus le corps s'habitue au cardio et va avoir tendance à moins dépenser d'énergie quand on court.

et dés qu'on arrête c'est le drame.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment