CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développer épaule machine à l'envers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heroi_Lucii Heroi_Lucii
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 19:16:47

Salut
J'ai vu des gars de ma salle faire sa et sur youtube aussi , je me demande c'est quoi le but le faire " à l'envers " ? [[sticker:p/1jnh]]

https://www.youtube.com/watch?v=MG9bisfTsqE#t=129

WaqzMODO WaqzMODO
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:22:09

Question de ressenti, t'as les bras sur les côtés donc ça va plus taper le deltoïde moyen, alors que quand t'es sur le dossier bah tu vas avoir tendance à cambrer, etc et vraiment tout mettre sur le deltoïde antérieur (voir haut de pec)

wmnn wmnn
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 00:19:16

L'axe de la machine est derrière toi donc quand tu pousses à l'endroit tu te retrouves les mains trop derrières les oreilles, en te mettant à l'envers tes mains restent devant tes oreilles et c'est plus pratique, du moins pour moi.

Edit : Je parle par rapport aux épaules, dans tous les exo libres tu te retrouves à bosser pas directement au dessus de ta tête mais légèrement devant, c'est pour ça que cette machine est souvent inconfortable

Message édité le 22 septembre 2017 à 00:22:13 par wmnn
xx--anthony--xx xx--anthony--xx
MP
Niveau 5
07 octobre 2018 à 13:06:55

j'en ai déjà vu plein. c'est tellement stupide. c'est juste pour se rendre intéressant. les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer pour sortir du lot et être "uniques" alors ils en deviennent totalement débiles. si la machine te convient pas, fais des mouvements libres aux haltères plutot que te mettre à l’envers comme un demeuré.

xx--anthony--xx xx--anthony--xx
MP
Niveau 5
07 octobre 2018 à 13:07:52

j'en ai déjà vu plein. c'est tellement stupide. c'est juste pour se rendre intéressant. les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer pour sortir du lot et être "uniques" alors ils en deviennent totalement débiles. si la machine te convient pas, fais des mouvements libres aux haltères plutot que te mettre à l’envers comme un demeuré. c'est tjs des lambda ou des meufs insta en mal de célébrité qui veulent gratter des followers qui font ça. j'ai jamais vu des BB pro de 120 kg faire des stupidités pareil, car ils ont pas besoin de ça pour ne pas passer inaperçus et surtout ils savent s'entrainer

Message édité le 07 octobre 2018 à 13:10:50 par xx--anthony--xx
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:17:43

Le 07 octobre 2018 à 13:07:52 xx--anthony--xx a écrit :
j'en ai déjà vu plein. c'est tellement stupide. c'est juste pour se rendre intéressant. les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer pour sortir du lot et être "uniques" alors ils en deviennent totalement débiles. si la machine te convient pas, fais des mouvements libres aux haltères plutot que te mettre à l’envers comme un demeuré. c'est tjs des lambda ou des meufs insta en mal de célébrité qui veulent gratter des followers qui font ça. j'ai jamais vu des BB pro de 120 kg faire des stupidités pareil, car ils ont pas besoin de ça pour ne pas passer inaperçus et surtout ils savent s'entrainer

non mais vrmt pour le coup c loin d'être stupide

y a une trajectoire différente enft

Squallimodo Squallimodo
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:20:43

Le 22 septembre 2017 à 00:19:16 wmnn a écrit :
L'axe de la machine est derrière toi donc quand tu pousses à l'endroit tu te retrouves les mains trop derrières les oreilles, en te mettant à l'envers tes mains restent devant tes oreilles et c'est plus pratique, du moins pour moi.

Edit : Je parle par rapport aux épaules, dans tous les exo libres tu te retrouves à bosser pas directement au dessus de ta tête mais légèrement devant, c'est pour ça que cette machine est souvent inconfortable

non

MrsFrozen MrsFrozen
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:40:35

La machine t'envoie les mains/bras derrière en général ce qui, en plus d'être inconfortable, est pas adapté pr certaines morphos. Voilà pq tu vois des gens le faire à l'envers. Les barres/haltères sont pas toujours dispo en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment