CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diète pour enfant 10ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aaaaaazsNON aaaaaazsNON
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 08:45:02

Bonjour,
voila j'ai mon frère de 10 ans et demi qui est en obésité (35% voir 40% de body fat ) et j'ai besoin de l'aide du forum lui faire une diète + programme sport
des idées ? programmes ?

Chepassa Chepassa
MP
Niveau 11
24 juillet 2017 à 09:05:13

À son âge si tu l'habitues à manger sainement, varié (un peu de viande, de légumes, de féculents a chaque repas, un fruit par exemple en dessert etc), éviter toute forme de junk-food (chips, bonbons etc) et que tu l'habitues à se modérer, ne pas toujours manger jusqu'à se gaver c'est déjà énorme, pas besoin de faire un programme à la lettre
Puis pareil le sport du moment qu'il en fait c'est bien, 3x par semaine c'est déjà significatif

Tetalyss Tetalyss
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 09:18:31

Arrete de ee boufer des chips et des mcdo et il va maigrir

Atlaqz Atlaqz
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 09:33:47

Pas difficile, quand il a la dalle, au lieu de manger des gateaux par exemple, il mange une pomme ou une nectarine...
Qu'il se pose à chaque fois la question "je m'emmerde ou j'ai vraiment faim ?" et qu'il boive beaucoup d'eau pour se caler

J'ai un peu le même problème avec mon frère qui a à peu près, courage :ok:

koj_kicked koj_kicked
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 09:46:30

Dis lui qu'il va rester puceau s'il ne maigrit pas, en général ça marche.

Quidamnn Quidamnn
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:01:22

PPLX2 Nutrinazi ou rien

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
24 juillet 2017 à 11:08:26

Changer de parents.

Tetalyss Tetalyss
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:49:52

Vdd sa marche aussi je comprends pas les parents qui laise leur mômes grossir en leur donnant de la merde..
Les miens m'ont nourit avec full merde depuis tout petit des fois le repas cetais du 4x4 nutella confiture chocolat chaud quand il avais la fleme ouvrir une boite de raviolie

Quidamnn Quidamnn
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:00:03

Idem pour moi. Les parents qui engraissent leurs petits c'est courant malheureusement

ItachiNukenin ItachiNukenin
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 12:09:48

Le 24 juillet 2017 à 12:00:03 Quidamnn a écrit :
Idem pour moi. Les parents qui engraissent leurs petits c'est courant malheureusement

Et on sera pas de cette génération là nous [[sticker:p/1kkn]]

ItachiNukenin ItachiNukenin
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 12:10:30

Le 24 juillet 2017 à 12:09:48 ItachiNukenin a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 12:00:03 Quidamnn a écrit :
Idem pour moi. Les parents qui engraissent leurs petits c'est courant malheureusement

Et on sera pas de cette génération là nous [[sticker:p/1kkn]]

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
24 juillet 2017 à 16:13:58

Copié collé du message pour le gosse de 13 ans.

Franchement quand tu es ados, ça sert à rien de faire une sèche. Déjà ton métabolisme fonctionne à 200% et ceux qui sont des gros lard, c'est pas en mangeant sain, c'est en se gavant de gâteaux, soda, bonbons, glaces, etc.

Il va perdre facilement du poids s'il fait du sport (peu importe : foot, basket, natation, handball, etc) + rééquilibrage alimentaire.

Pas besoin de compter ses calories, il faut juste éliminer tout ce qui est industriel (sucres raffinés et graisses saturées). S'il arrêtent tout ce qui est sauces, beurre, gâteaux, etc, tout ce qui est fait à partir de plusieurs aliments.

S'il veut vraiment perdre du poids, il peut manger à volonté protéines maigres (poulet, dinde, steak 5% matière grasse, collin, cabillaud, thon) + un peu de protéines plus grasses de temps en temps + à volonté les légumes (salade, tomate, chou, poivrons, haricot vert, brocolis, etc) + portion de féculent (riz, pomme de terre pate) + fruits à volonté (banane, pomme, pêche, framboise, ananas, poire, etc) + fromage blanc 0% + lait demi écrémé/ écrémé à volonté

+ boire de l'eau/ eau pétillante. Et s'il veut un gout sucré dans les boissons, il peut prendre du coca light, coca zéro ou équivalent zéro calorie (y'a pas mal de critiques sur ce genre de boissons mais au moins c'est zéro calorie mais faut pas en abuser).
Et dans les plats il peut mettre la quantité d'épice qu'il souhaite : poivre, piment doux, ail, curcuma, piment doux, cannelle, etc.

Franchement, si t'es ado, et que tu manges à volonté des aliments naturels et pas transformés, tu deviens mince.

Ce sont les produits industriels remplient de mauvais sucres, mauvaises graisses + blindés d'additifs et conservateurs qui font prendre du poids, surtout quand tu es jeune.

aaaaaazsNON aaaaaazsNON
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 03:38:11

Merci pour vos retour je vais essayé de lui inculper les manières de bien manger ect pour le sport je pense l'inscrire au foot ( il adore ca )

Commander_Cody Commander_Cody
MP
Niveau 16
25 juillet 2017 à 09:53:04

Lait maternel en post workoute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment