CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SkinnyFat] Une solution les khey ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KheyAncestral KheyAncestral
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 01:30:52

Bon premièrement quand je dis skinny fat ça veut pas dire que je suis ce genre de lâche de 58 kg avec un ballon de foot à la place du bide, je parle juste d'un bodyfat trop élevé ciblé sur le ventre, vous me comprenez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Je fais 70 kg pour 1m80, donc pas de quoi s'affoler mais ma marge de progression est immense, je suis plutot bien taillé en V à la base même si pas très large d'épaule et il me manque des trapèzes, de plus je pratique des sports d'endurance donc je suis bien développé au niveau cuisses/mollets par rapport au haut du corps, d'ou mes 70kg, mais pas seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

En effet j'ai une couche de graisse non négligeable par dessus les abdos (qui ne sont quasiment pas visibles à part quand je rentre le ventre... et encore :sarcastic: ), et ce du à mes excès alimentaires de ces 5 dernières années, depuis le mois de janvier je fais attention et il ya du progrès, mais ce n'est pas encore ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Mon seule problème avant d'aborder une grosse phase d'entraînement est de savoir si je mise sur une sèche ou sur une prise de masse, sachant que la dépense calorique va être importante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Est ce que je dois selon vous faire muscu avec charges lourdes + fractionné et consommer le moins possible de glucides (juste ce qu'il faut pour des perfs acceptables) et tabler sur un régime protéiné ?

Ou bien faire une prise de masse à base de glucides pour prendre en volume et uniformiser mon haut du corps en "masquant" mon bide de skinny fat?

J'attend des réponses sérieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:33:01

G pas lu

Soit tu maigris et tu seras skinny

Soit tu prends du muscle tu seras musclé et fat

Soit tu prends du muscle en léger déficit mais ça va prendre 20 ans

Soit tu prends du muscle, tu deviens musclé et fat et tu sèches pour être godlike mais ça va prendre 20 aussi

à toi de jouer mtn khey

apparait apparait
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 01:35:27

une photo pour mieux voir ? après je trouve 70kg pour 1m80 raisonnable perso
non supprime pas les glucides c'est important :oui:

ta diète doit contenir glucide/ bon lipide/ protéine + légumes :hap:

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:36:41

apparait :

une photo pour mieux voir ? après je trouve 70kg pour 1m80 raisonnable perso
non supprime pas les glucides c'est important :oui:

ta diète doit contenir glucide/ bon lipide/ protéine + légumes :hap:

Bof c'est quand même gras, moi je me trouve/trouvais gras et je sèche là (même poids même taille et pourtant je suis un minimum "musclé")

KheyAncestral KheyAncestral
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 01:42:00

Le 27 mai 2017 à 01:33:01 Gomuscu57 a écrit :
G pas lu

Soit tu maigris et tu seras skinny

Soit tu prends du muscle tu seras musclé et fat

Soit tu prends du muscle en léger déficit mais ça va prendre 20 ans

Soit tu prends du muscle, tu deviens musclé et fat et tu sèches pour être godlike mais ça va prendre 20 aussi

à toi de jouer mtn khey

Après discussion avec plusieurs gomuscu et Jean-Nutrition qui m'ont posé le même dioagnostic la dernière option me semble la plus réaliste, accepter de prendre du fat et du muscle en même temps sans se soucier de l'excès de gras au niveau du bide, seulement j'ai vraiment anvie de voir mes abdos quitte à devenir sec et nerveux, mais j'ai des quadri/ischio/mollets de camioneur donc je vais être diforme, je sais pas quoi faire là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:44:55

KheyAncestral :

Le 27 mai 2017 à 01:33:01 Gomuscu57 a écrit :
G pas lu

Soit tu maigris et tu seras skinny

Soit tu prends du muscle tu seras musclé et fat

Soit tu prends du muscle en léger déficit mais ça va prendre 20 ans

Soit tu prends du muscle, tu deviens musclé et fat et tu sèches pour être godlike mais ça va prendre 20 aussi

à toi de jouer mtn khey

Après discussion avec plusieurs gomuscu et Jean-Nutrition qui m'ont posé le même dioagnostic la dernière option me semble la plus réaliste, accepter de prendre du fat et du muscle en même temps sans se soucier de l'excès de gras au niveau du bide, seulement j'ai vraiment anvie de voir mes abdos quitte à devenir sec et nerveux, mais j'ai des quadri/ischio/mollets de camioneur donc je vais être diforme, je sais pas quoi faire là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

C'est un choix à faire khey

J'étais parti sur ça mais maintenant au bout de seulement 9 mois j'en ai marre d'être "gras" donc je sèche, j'aurai plus confiance en moi avec un corps moins gras, tant pis si je perds du temps et que la prise de muscle est ralentie, c'est pas le plus important dans la vie [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 27 mai 2017 à 01:45:23 par gomuscu57
apparait apparait
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 01:47:18

Le 27 mai 2017 à 01:36:41 Gomuscu57 a écrit :

apparait :

une photo pour mieux voir ? après je trouve 70kg pour 1m80 raisonnable perso
non supprime pas les glucides c'est important :oui:

ta diète doit contenir glucide/ bon lipide/ protéine + légumes :hap:

Bof c'est quand même gras, moi je me trouve/trouvais gras et je sèche là (même poids même taille et pourtant je suis un minimum "musclé")

pour sa que je demande une photo, souvent d'une personne à une autre sa donne pas pareille :( tout dépend après des objectifs moi perso je descend jamais en dessous de 10 % je suis entre 10-15 % sur l'année

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:49:02

70kg 1m80 si 0 base de muscu t'es à 18% j'pense

Là y'a quelques jours j'étais j'pense à 16% (même poids et taille que l'auteur) et j'ai une petite base de go muscu

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:49:20

Mais oui une photo ça serait mieux c'est sûr :ok:

Man-InTheMirror Man-InTheMirror
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 01:57:55

https://www.youtube.com/watch?v=8d--kTi7SIw

Cette vidéo dit vrai.
Si tu perds du poids maintenant, tu vas diminuer ta graisse mais certainement aussi tes muscles (même si tu en as peu), du coup ton pourcentage de masse grasse sera quasi équivalent avec moins de kilos sur la balance.

En tout cas c'est ce qu'il m'arrivait au début quand j'essayais sans succès de "sécher" en tant que skinny fat.

Alors c'est sûr ça fait chier de prendre du poids malgré la graisse, surtout que je stocke pas mal aussi sur les pecs, mais c'est certainement la meilleure solution.

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:06:13

Man-InTheMirror :

https://www.youtube.com/watch?v=8d--kTi7SIw

Cette vidéo dit vrai.
Si tu perds du poids maintenant, tu vas diminuer ta graisse mais certainement aussi tes muscles (même si tu en as peu), du coup ton pourcentage de masse grasse sera quasi équivalent avec moins de kilos sur la balance.

En tout cas c'est ce qu'il m'arrivait au début quand j'essayais sans succès de "sécher" en tant que skinny fat.

Alors c'est sûr ça fait chier de prendre du poids malgré la graisse, surtout que je stocke pas mal aussi sur les pecs, mais c'est certainement la meilleure solution.

ça dépends de chacun

Si tu te sens vraiment complexé et que ça te bloque socialement faut mieux devenir skinny rapidement et prendre son temps pour faire de la masse après

Si tu osef du regard des autres ou pas trop trop gras bah ouais c'est sûrement la meilleure chose à faire

Mais faut pas oublier que plus t'as de gras plus tu produis d'oestrogenes et donc moins tu produis de testo et moins tu construiras de muscle

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 03:13:26

J'suis a 1m80 79-80 kilos et j'arrive a voir un minimum mes 4 premier abdos en rentrant le ventre, tu dois avoir peut être des abdos pas tres muscler?

gomuscu57 gomuscu57
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 03:34:34

Bylkase352 à 03:13 :

J'suis a 1m80 79-80 kilos et j'arrive a voir un minimum mes 4 premier abdos en rentrant le ventre, tu dois avoir peut être des abdos pas tres muscler?

Tu parles à qui

JeanMouleBurnes JeanMouleBurnes
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 03:38:20

Je suis aussi skinny fat [[sticker:p/1lmk]] j'ai pris 9/10 kg en moins de 3 mois de muscu. Vu que j'ai pris du gras, je fais une maintenance en ce moment à 2650 kcal/jour. Je vais perdre du muscle ?
1m81 pour 71/72 kg

Boblep0nche Boblep0nche
MP
Niveau 18
27 mai 2017 à 03:39:53

Ni prise de masse ni seche, tu manges bien et tu t'entraines bien.
En tant que skinny fat tu progresseras izi

Anciennement 70kg pour 1m86, skinny ^/ skinny fat dans le sens où j'avais pas d'abdos du tout.
J'ai augmenté un peu mon apport calorique et j'ai respecté mes macros
En tant ue vrai skinny fat t'auras pas besoin de manger vraiment plus :ok:

hayaibbs hayaibbs
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 04:10:16

Princesse dianabol en deux mois tes refait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment