CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aider moi à sortir du split

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 19:01:54

Salut les kheys

Pour planter le décors je vais à la salle depuis 3mois et demi. Je suis partis de PDC-25 et je suis à PDC-16. J'ai pour objectif le volume.

Je suis actuellement en split 3J:
Lundi: pecs/biceps
Mardi: repos
Mercredi: épaules/jambes
Jeudi: repos
Vendredi: dos/triceps
Samedi: repos/abdo
Dimanche: repos

J'ai bien compris que c'était pas opti car j'avais une fréquence x1. Que me conseillez-vous? J'ai vu le programme de Jean pour un Upper/Lower: https://www.youtube.com/watch?v=2Pjivi-liMo
Mais du coup il me manque le Lower et comment je l'agence sur la semaine (je peux avoir 4 jours de libre je suis déter). Vous en pensez quoi? Un autre format serait mieux que le U/L? J'avoue avoir eu assez peur de pas pouvoir avoir l'intensité nécessaire sur la fin de la séance vu que je fais tout le haut/bas du corps sur ce type de programme. Mais apparemment je me trompe lourdement [[sticker:p/1kkn]]

Merci les kheys [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 27 février 2017 à 19:04:18 par pioupiou1211
[-ATLAS-] [-ATLAS-]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:09:55

Go http://outalpha.com/the-out-alpha-novice-program/

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 19:14:06

Le 27 février 2017 à 19:09:55 [-ATLAS-] a écrit :
Go http://outalpha.com/the-out-alpha-novice-program/

Merci ! Je connais pas tous les noms anglais donc je vais devoir faire mes petites recherches pour avoir une vraie idée des exos. Mais si je veux passer sur un training sur 4jours comment j'adapte par rapport à ce U/L?

IHaveALotOfLava IHaveALotOfLava
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:14:33

Faire une séance pec/biceps en 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 19:16:00

Le 27 février 2017 à 19:14:33 IHaveALotOfLava a écrit :
Faire une séance pec/biceps en 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Je me repentie [[sticker:p/1kkr]]

[-ATLAS-] [-ATLAS-]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:21:47

Merci ! Je connais pas tous les noms anglais donc je vais devoir faire mes petites recherches pour avoir une vraie idée des exos. Mais si je veux passer sur un training sur 4jours comment j'adapte par rapport à ce U/L?

La qualité > la quantité

Tu es débutant, suis juste le programme que je t'ai envoyé sans faire de modification et tu devrais bench 100 / squat 140 / dl 180 en une année :hap:

TrollPeverell TrollPeverell
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 19:28:53

Si je dis pas de connerie vu le nom du site ce que atlas t'as donné c'est le programme de alpha destiny qui est bien.

Sinon des fullbody classiques avec 4/5 exos polys et eventuellement un ou deux d'isolation

brynks brynks
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:36:49

Sur 4 jours :
PPL + bras
ou
PPL + Upper
ou
PPL + WPD (Weak Point Day)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 19:44:29

Le 27 février 2017 à 19:14:33 IHaveALotOfLava a écrit :
Faire une séance pec/biceps en 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Lol moi pec biceps je kiffe c'était ma seance d'aujourd'hui en plus

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 19:49:14

Le 27 février 2017 à 19:28:53 TrollPeverell a écrit :
Si je dis pas de connerie vu le nom du site ce que atlas t'as donné c'est le programme de alpha destiny qui est bien.

Sinon des fullbody classiques avec 4/5 exos polys et eventuellement un ou deux d'isolation

Pour le coup j'aime pas trop le full body. Je vois pas de bench juste du close grip bench et du floor bench. C'est quoi les avantages du floor bench comparé au bench classique?

Le 27 février 2017 à 19:36:49 brynks a écrit :
Sur 4 jours :
PPL + bras
ou
PPL + Upper
ou
PPL + WPD (Weak Point Day)

J'ai pas encore de weak point vu que je débute. PPL c'est un peu comme un split j'ai que fréquence x1 :( Le but c'est de sortir de ça par exemple le PPL + Upper comme tu as dis. Comparé au programme qu'Atlas a donné c'est quoi les bénéfices?

Message édité le 27 février 2017 à 19:51:41 par pioupiou1211
pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 20:27:53

Le 27 février 2017 à 19:49:14 pioupiou1211 a écrit :

Le 27 février 2017 à 19:28:53 TrollPeverell a écrit :
Si je dis pas de connerie vu le nom du site ce que atlas t'as donné c'est le programme de alpha destiny qui est bien.

Sinon des fullbody classiques avec 4/5 exos polys et eventuellement un ou deux d'isolation

Pour le coup j'aime pas trop le full body. Je vois pas de bench juste du close grip bench et du floor bench. C'est quoi les avantages du floor bench comparé au bench classique?

Le 27 février 2017 à 19:36:49 brynks a écrit :
Sur 4 jours :
PPL + bras
ou
PPL + Upper
ou
PPL + WPD (Weak Point Day)

J'ai pas encore de weak point vu que je débute. PPL c'est un peu comme un split j'ai que fréquence x1 :( Le but c'est de sortir de ça par exemple le PPL + Upper comme tu as dis. Comparé au programme qu'Atlas a donné c'est quoi les bénéfices?

Je viens de me rendre compte des bêtises que je dis... Le prog qu'Atlas a proposé est un FB. Mais je vois beaucoup de U/L et PPL donc je voulais avoir les avis des gens ici [[sticker:p/1kki]]

Kiwi-Arthas Kiwi-Arthas
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:29:59

SPLIT IT OUT! [[sticker:p/1jng]]

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 20:42:46

Le 27 février 2017 à 20:29:59 Kiwi-Arthas a écrit :
SPLIT IT OUT! [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1kkn]]
pvitocornelius pvitocornelius
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:56:17

Tu ne progresse plus en split ?

apparait apparait
MP
Niveau 11
27 février 2017 à 20:56:23

Split bro le best cherchait pas à test tous ceux qui font du split bro ont un meilleur niveau que vous [[sticker:p/1kki]]

pig-god pig-god
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:57:48

Split en 3 jour c'est useless, ça devient intéressant à partir de 5-6 pour moi
go FB ou UL

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 21:06:11

Le 27 février 2017 à 20:56:17 pvitocornelius a écrit :
Tu ne progresse plus en split ?

Si les poids augmentent doucement mais vu que j'ai le temps je me disais que je pourrais passer sur quelque chose qui me ferait progresser encore plus vite. Comme un FB par exemple. J'ai eu beaucoup de remarque comme quoi mon programme est pas opti à cause de sa faible fréquence.

Le 27 février 2017 à 20:57:48 Pig-God a écrit :
Split en 3 jour c'est useless, ça devient intéressant à partir de 5-6 pour moi
go FB ou UL

Tu conseil aussi http://outalpha.com/the-out-alpha-novice-program/ ?

pvitocornelius pvitocornelius
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 21:18:37

Le 27 février 2017 à 21:06:11 pioupiou1211 a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:56:17 pvitocornelius a écrit :
Tu ne progresse plus en split ?

Si les poids augmentent doucement mais vu que j'ai le temps je me disais que je pourrais passer sur quelque chose qui me ferait progresser encore plus vite. Comme un FB par exemple. J'ai eu beaucoup de remarque comme quoi mon programme est pas opti à cause de sa faible fréquence.

Le 27 février 2017 à 20:57:48 Pig-God a écrit :
Split en 3 jour c'est useless, ça devient intéressant à partir de 5-6 pour moi
go FB ou UL

Tu conseil aussi http://outalpha.com/the-out-alpha-novice-program/ ?

Perso j'ai testé tout les types d'entrainement, sauf le pplx2 car c'est le plus stupide de tous, et celui ou j'ai le plus progressé c'est le split.

Même si tu progresse doucement ce n'est pas grave, dans tout les cas il te faudra plusieurs années pour être musclé donc autant ne pas perdre ton temps en essayant pleins de choses comme je l'ai fais.

Pour info je fais un split 3 jours et ça fonctionne très bien, faire 4 5 6 jours n'est pas obligatoire car tu peux très bien faire l'isolation des bras ou autres en fin de séance d'un gros groupe.

Après si tu veux pas m'écouter et voir pas toi même je comprend, perso même si j'ai perdu 1 an de progression je ne le regrette pas car au moins je sais ce qui fonctionne ou pas.

Mais sache que toutes les personnes/modèles que tu suis on tous bati leurs physique avec un split de 3 à 5 jours.

Donc à toi de voir si tu préfères écouter ce forum qui est surement peuplé à 90% de débutant ou faire ce qui fonctionne sur le plus grand nombre. En adaptant les exercices à toi évidemment.

Message édité le 27 février 2017 à 21:21:09 par pvitocornelius
pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 21:22:26

Le 27 février 2017 à 21:18:37 pvitocornelius a écrit :

Le 27 février 2017 à 21:06:11 pioupiou1211 a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:56:17 pvitocornelius a écrit :
Tu ne progresse plus en split ?

Si les poids augmentent doucement mais vu que j'ai le temps je me disais que je pourrais passer sur quelque chose qui me ferait progresser encore plus vite. Comme un FB par exemple. J'ai eu beaucoup de remarque comme quoi mon programme est pas opti à cause de sa faible fréquence.

Le 27 février 2017 à 20:57:48 Pig-God a écrit :
Split en 3 jour c'est useless, ça devient intéressant à partir de 5-6 pour moi
go FB ou UL

Tu conseil aussi http://outalpha.com/the-out-alpha-novice-program/ ?

Perso j'ai testé tout les types d'entrainement, sauf le pplx2 car c'est le plus stupide de tous, et celui ou j'ai le plus progressé c'est le split.

Même si tu progresse doucement ce n'est pas grave, dans tout les cas il te faudra plusieurs années pour être musclé donc autant ne pas perdre ton temps en essayant pleins de choses comme je l'ai fais.

Pour info je fais un split 3 jours et ça fonctionne très bien, faire 4 5 6 jours n'est pas obligatoire car tu peux très bien faire l'isolation des bras ou autres en fin de séance d'un groupe.

Après si tu veux pas m'écouter et voir pas toi même je comprend, perso même si j'ai perdu 1 ans de progression je ne le regrette pas car au moins je sais ce qui fonctionne ou pas.

Mais sache que toutes les personnes/modèles que tu suis on tous bati leurs physique avec un split de 3 à 5 jours.

Donc à toi de voir si tu préfères écouter ce forum qui est surement peuplé à 90% de débutant ou faire ce qui fonctionne sur le plus grand nombre. En adaptant les exercices à toi évidemment.

J'entends bien oui :( Je comprends ton point de vue mais aussi de grands BB ont progresser avec du FB par exemple :( Je ne remet pas en question ce que tu dis mais ce n'est pas seulement sur ce forum que le U/L ou FB est conseillé. C'est vraiment un peu partout sur internet et ça se comprend car à l'époque les BB avaient pas les mêmes ressources que nous. J'essaie juste d'avoir les avis de tout le monde pour me faire le miens avec [[sticker:p/1kki]]

Au fait, http://outalpha.com/the-out-alpha-novice-program/ est vraiment bien pour du volume? Je vois pas mal d'exos en 5-6 reps et j'ai toujours vu que c'est le 8-12 si on a un objectif de volume et non de force :(

pvitocornelius pvitocornelius
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 21:35:43

Le truc à ne pas faire c'est justement de se comparer au BB.

- Ils sont dopé = une meilleur récup

- Leurs planning est prévu pour la muscu, donc si ils doivent faire une sieste l'aprem pour mieux récup ils le font ect...

A moins que tu ne fasse que ça dans ta vie je ne te conseil pas d'essayer de faire pareil.

Sinon le programme que tu montre est pas mal pour un débutant car vue que c'est beaucoup en force, ça va donner une base pour mieux travailler après. Mais je pense que tu dois déjà avoir cette base.

Le mieux dans une séance c'est de faire du travail en force et ensuite du 10-15 rep pour l'hypertrophie (volume).

Si tu fais que du volume comme beaucoup, ça sera beau mais au moindre arrêt de la muscu tu va dégonfler et tu va te trouver tout plat (un peu comme tajiz ^^).

Mais après si tu n'es pas pressé d'être musclé, tu peux tout essayer par toi même, au moins tu aura ton propre avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment