CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] TajizFitness

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Dechet-Puceau Dechet-Puceau
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 08:34:09

Salut tajiz
Dans tes vifeos tu fais toujours des fentes avant ou arrieres
Mais que oense tu des fentes statiques a la smith machine?
C est a dire sans changer de jambes a chaque reps
C est meilleur pour les ischios et fessiers non?

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
03 juillet 2016 à 08:52:29

Ah ça va. Ce n'est pas Strong qui a recréé le topic. Celui-ci ne sera donc pas supprimé. :)

AdobeGAINZ_ AdobeGAINZ_
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 11:16:37

tajiz une question sur un retard bras et une avance dos

le fait d'avoir le dos en avance par rapport aux bras peut me pénaliser ou celà n'a rien avoir ?

c'est plus interéssant de mettre les bras avant le dos que l'inverse ou c'est pas viable ?

sachant que actu mes focus sont legs chest delto (med/post) biceps ( manque d'épaisseur de face ) d'ailleurs si ta un petit tips pour me faire gagner de l'épaisseur de face j'suis preneur meme si je me doute qu'il y a une relation avec mon vaste externe ?

merci d'avance :coeur:

Asgaar Asgaar
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 21:36:51

Tajiz tu nous avais cacher que tu jouais dans une série turc traduite en arabe sur la tv marocaine :rire: https://www.noelshack.com/2016-27-1467661001-chahine.jpg

Tajiz Tajiz
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 18:21:43

Le 02 juillet 2016 à 09:27:18 [Exa]Heaven a écrit :
Salut Tajiz combien de temps prend tu pour répondre aux mails généralement ?

Je répond généralement dans la journée pour tout ce qui concerne les demandes de renseignements.

Le 03 juillet 2016 à 08:34:09 Dechet-puceau a écrit :
Salut tajiz
Dans tes vifeos tu fais toujours des fentes avant ou arrieres
Mais que oense tu des fentes statiques a la smith machine?
C est a dire sans changer de jambes a chaque reps
C est meilleur pour les ischios et fessiers non?

Une action en moins et ROM pas extra, fais du split squat.

Le 04 juillet 2016 à 11:16:37 AdobeGAINZ_ a écrit :
tajiz une question sur un retard bras et une avance dos

le fait d'avoir le dos en avance par rapport aux bras peut me pénaliser ou celà n'a rien avoir ?

c'est plus interéssant de mettre les bras avant le dos que l'inverse ou c'est pas viable ?

sachant que actu mes focus sont legs chest delto (med/post) biceps ( manque d'épaisseur de face ) d'ailleurs si ta un petit tips pour me faire gagner de l'épaisseur de face j'suis preneur meme si je me doute qu'il y a une relation avec mon vaste externe ?

merci d'avance :coeur:

Le dos en avance ne justifie/provoque pas un retard bras, non !

Mettre les bras en avant par rapport à ton dos à son sens, oui.

Pas grand chose pour le biceps, si ce n'est en faire encore et encore.

antoek antoek
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 11:11:45

Salut tajiz je voulais te demander ton avis au sujet de la transpi et se qu'elle représente vraiment j'entent souvent dire que la transpi c'est que de l'eau (ce qui est vrais) et que sa ne te fait pas bruler de calorie or je pense que plus tu transpire plus sa veut dire que ton métabolisme lutte contre la chaleur et donc brule plus de calorie donc je me demander si se que tout le monde penser ridicule jusqu'à présent a savoir s'entrainer avec un vêtement plus chaud et si bête que sa je m'explique plus de vêtement plus chaud, plus chaud plus le métabolisme essaye de garder une bonne température pour le corp en transpirant plus , plus le metabo lutte contre la chaleur en transpirant plus tu brule de kcal donc +de transpi = +de perte de kcal/energie

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:24:10

Le 06 juillet 2016 à 11:11:45 antoek a écrit :
Salut tajiz je voulais te demander ton avis au sujet de la transpi et se qu'elle représente vraiment j'entent souvent dire que la transpi c'est que de l'eau (ce qui est vrais) et que sa ne te fait pas bruler de calorie or je pense que plus tu transpire plus sa veut dire que ton métabolisme lutte contre la chaleur et donc brule plus de calorie donc je me demander si se que tout le monde penser ridicule jusqu'à présent a savoir s'entrainer avec un vêtement plus chaud et si bête que sa je m'explique plus de vêtement plus chaud, plus chaud plus le métabolisme essaye de garder une bonne température pour le corp en transpirant plus , plus le metabo lutte contre la chaleur en transpirant plus tu brule de kcal donc +de transpi = +de perte de kcal/energie

Fais exactement l'inverse si tu perdre du poids ! Du froid en contact sur la peau. Le corps devra brûler des calories pour se réchauffer.

Clocharddesbois Clocharddesbois
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 01:48:21

Salut Tajiz

Bonnes vacances en Corse

Kyoshiro[JV] Kyoshiro[JV]
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:59:35

Le 06 juillet 2016 à 11:24:10 Morigaesum a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 11:11:45 antoek a écrit :
Salut tajiz je voulais te demander ton avis au sujet de la transpi et se qu'elle représente vraiment j'entent souvent dire que la transpi c'est que de l'eau (ce qui est vrais) et que sa ne te fait pas bruler de calorie or je pense que plus tu transpire plus sa veut dire que ton métabolisme lutte contre la chaleur et donc brule plus de calorie donc je me demander si se que tout le monde penser ridicule jusqu'à présent a savoir s'entrainer avec un vêtement plus chaud et si bête que sa je m'explique plus de vêtement plus chaud, plus chaud plus le métabolisme essaye de garder une bonne température pour le corp en transpirant plus , plus le metabo lutte contre la chaleur en transpirant plus tu brule de kcal donc +de transpi = +de perte de kcal/energie

Fais exactement l'inverse si tu perdre du poids ! Du froid en contact sur la peau. Le corps devra brûler des calories pour se réchauffer.

La chaleur élevé fait perdre des calories, d'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de tajiz sur le sauna, j'ai vu tout partout qu'on pouvait perdre des centaines de calories en moins d'une heure
Le froid aussi fait perdre plus de cal

-MocLoV- -MocLoV-
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:40:41

https://www.youtube.com/watch?v=s-rNMPnNgz0
Dernière vidéo :)

RaaYzR RaaYzR
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 11:25:27

Et quoi Tajiz il taffe en léger (12-15) parce qu'il est en vac' pour se reposer ?

y[4]nnn y[4]nnn
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 12:09:20

https://youtu.be/s-rNMPnNgz0?t=100

Le mec en bleu tu sais avant meme que ça commence qu'il va faire de la merde https://www.noelshack.com/2016-28-1468404542-1465685309-6.png

r-i-r-i007 r-i-r-i007
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:25:50

Salut tajiz, est-ce que tu connais Ido Portal, et si oui, qu'est-ce que tu penses de sa manière de "s'entraîner" ? :)

Je parle pas de prendre de la masse bien sûr, mais juste de savoir si t'aimes bien ce style de training à majorité pdc, qui est bien équilibré entre force, souplesse, explo, équilibre, résistance, endurance, etc.... Ou si tu t'en ballec' et que t'intéresses juste aux gainzzzz :oui:

Tajiz Tajiz
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 18:19:11

Le 07 juillet 2016 à 01:48:21 Clocharddesbois a écrit :
Salut Tajiz

Bonnes vacances en Corse

Je répond tardivement, mais merci !

Le 13 juillet 2016 à 11:25:27 raayzr a écrit :
Et quoi Tajiz il taffe en léger (12-15) parce qu'il est en vac' pour se reposer ?

Je suis quasiment tout le temps sur du 10-15 !

Le 13 juillet 2016 à 12:09:20 y[4]nnn a écrit :
https://youtu.be/s-rNMPnNgz0?t=100

Le mec en bleu tu sais avant meme que ça commence qu'il va faire de la merde https://www.noelshack.com/2016-28-1468404542-1465685309-6.png

Vous m'avez tué en commentaire ahahah

Le 13 juillet 2016 à 12:25:50 r-i-r-i007 a écrit :
Salut tajiz, est-ce que tu connais Ido Portal, et si oui, qu'est-ce que tu penses de sa manière de "s'entraîner" ? :)

Je parle pas de prendre de la masse bien sûr, mais juste de savoir si t'aimes bien ce style de training à majorité pdc, qui est bien équilibré entre force, souplesse, explo, équilibre, résistance, endurance, etc.... Ou si tu t'en ballec' et que t'intéresses juste aux gainzzzz :oui:

Salut,

Non, jamais entendu parlé, non !

Je ne m'en "ballec" pas(je respecte la performance), mais effectivement, seule les grosses barres et le muscle m'intéressent actuellement.

Je posterai la vidéo du food challenge corse edition, demain, dans la matinée !

antoek antoek
MP
Niveau 2
17 juillet 2016 à 16:46:43

Salut tajiz, j'ai re regarder t'es "ancienne" video vers la fin de ta cut et bordel t'es denteler son magnifique tu les a devlopee comment? Ta pas des tips pour les devlopee ?

GodOfAsgard GodOfAsgard
MP
Niveau 5
17 juillet 2016 à 16:50:52

Salut Tajiz,

selon toi Matt Ogus est natty ?

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:07:53

Quand même une bête de différence mtn que t'es hors compet physiquement. Tu t'en fou un peu en ce moment où c'est vraiment difficile pour toi de rester sec/massif toute l'année ? Même niveau training tu dois être moins à fond je pense ? Je parle pas des vacances ou là limite c'est normal.

Tajiz Tajiz
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 18:45:06

Le 17 juillet 2016 à 18:07:53 Umehara a écrit :
Quand même une bête de différence mtn que t'es hors compet physiquement. Tu t'en fou un peu en ce moment où c'est vraiment difficile pour toi de rester sec/massif toute l'année ? Même niveau training tu dois être moins à fond je pense ? Je parle pas des vacances ou là limite c'est normal.

Les prépa nous dérèglent/détruisent notre équilibre, c'est fréquent de devenir vraiment gros en post prépa(d'où ma mini-cut depuis 4-5semaines).

Niveau training, j'ai eu un low après le show, notamment avec la hausse de mon %BF/la destruction de mon physique.

Maintenant on pense à 2017, pour je ne sais quel show, dans je ne sais quelle catégorie ! (Classic huh ?)

Va voir mon Instagram si tu es intéressé, je reprend forme.

Le 17 juillet 2016 à 16:50:52 GodofAsgard a écrit :
Salut Tajiz,

selon toi Matt Ogus est natty ?

Salut God,

Oui(il suffit de regarder les "vrais" utilisateurs de produits anabolisant sur Instagram ou autres)

Le 17 juillet 2016 à 16:46:43 antoek a écrit :
Salut tajiz, j'ai re regarder t'es "ancienne" video vers la fin de ta cut et bordel t'es denteler son magnifique tu les a devlopee comment? Ta pas des tips pour les devlopee ?

Le dentelé est toujours extra une fois le %BF bas, rien de particulier donc !

GodOfAsgard GodOfAsgard
MP
Niveau 5
17 juillet 2016 à 19:01:10

Re Tajiz,

Le truc c'est qu'il est bien full à taux de sèche bas avec une bonne densité musculaire.

Tu en est sur Tajiz qu'il est natty, tu peut me faire une petite comparaison avec Matt Ogus "natty" et un " fake natty "

ptitdems ptitdems
MP
Niveau 4
19 juillet 2016 à 09:11:35

Perso je kiff Ogus , son programme est cohérent et bien structure je trouve et adaptable , et ses connaissances sont bonnes.
Cependant je l ai sur snap et depuis je doute de son natty car il mange souvent junk,fast food quand même et je ne vois pas comment il peut suivre ses macros avec sa Diete actuelle (off saison cest son choix, mais en mangeant comme il mange actuellement alors où il fait que un repas par jour, j en doute pck on peut même voir plusieurs meals "bad quality" sur un meme day desfois ) ! Et malgré cela il a une shape de dingue , donc moi j y crois de moins en moins perso ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment