CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment on peut aimer les fitgirls sérieux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bylifting Bylifting
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:59:43

Le 27 mai 2016 à 10:57:39 Bylifting a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:53:46 Thomas_13 a écrit :
" J'ai une copine et j'entretiens de très bons rapports avec des filles tu sais, si tu crois que je suis le cliché du Jemiscor moyen puceau et misogyne tu te trompes, pas de phallocratie dans mes propos donc mais juste de la logique à mon sens.

Une femme n'est pas faite pour être musclée comme un homme n'est pas fait pour être gras. "

--

Tu me fait penser à certains qui s'inventent des amis noirs pour prouver que leurs propos ne sont pas racistes.

Tes rapports réels sont certainement différent de ceux que tu peux te permettre avec l'anonymat d'Internet.
Avoir une copine n'empêche pas d'être mysogyne, de se sentir supérieur et de lui dicter sa conduite. C'est même plutôt bien trop courant.

"Une femme n'est pas faite pour être musclée comme un homme". > C'est déjà plus nuancé comme position .
Les hommes ne sont pas fait pour allaiter pourtant ils ont des tétons.

Personne ne peut décider à ta place pour ce que tu es fait. Moi non plus je suis pas fait pour la muscu, je m'y suis lancé à un âge trop avancé, j'ai une ossature fine et une petite cage thoracique. Et en plus je suis végane. Comme les femmes qui se musclent je fais face aux préjugés, mais on avance et progresse malgré les geôliers.

Toute façon ici les femmes ne sont jamais comme elles devraient être, toutes sont critiquées et insultées, les grosses, les maigres, les musclées, celles qui n'ont pas une tête qui correspond aux standards de beauté en vigueur. Soit ce sont des déchets qui se laissent aller, soit ce sont des p**** .
Je fréquente un autre espace de discussion et d'échange sur la musculation, et les femmes y sont largement majoritaires, ici je n'en vois aucune et rien de plus compréhensible, les seules qui ont tenté se sont fait pourrir.
D'ailleurs jamais une équipe de modération, ici, n'est allé dans le sens de plus de respect envers l'autre sexe et à plus de mixité. Un forum de bonhommes, pour les bonhommes (et heteros ça va de soit), ad vitam aeternam.

On sens d'emblée le fanatisme egalitaire du gauchiste feministe, un homme en plus :rire: qui nie la defferéciation intersexe au nom de veléités egoistes du "moi je" ok donc que les hommes alaites alors ! Vite trouvons un moyen de les mettre enceint ! On é tousse egaux ! On fé skon ve tant que ça derange personne [[sticker:p/1lmh]] sauf que si ça derange, aller contre nature est un acte decadent qui participe a la laideur du monde d'aujourd'hui tu comprends ça ? en l'espece la fibre a raison, une femme c'est pas fait pour go muscu a donf ( ou alors a petite dose oui ça n'a jalais fait de mal ) mais les muscles c'est masculin point c'est un caractere sexuel secondaire masculin !!! en temoigne la psychose que ça amene chez certaines qui deviennent des monstres (encore pire que chez l'homme ) qui se dopent prennent des voix de darons, c'est un probleme quand tes comme ça comme etre trans c'est une deviance, ça n'a pas vocation a devenir un model societal acceptable au nom de l'egoisme des deviants et des invertis, tu comprends ça ? [[sticker:p/1jng]]

Umelesabricots Umelesabricots
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:00:50

FrouitRage, d'où tout les véganes c'est des antifa féministe de gauche ?
Va bien te faire enculer gars, si tu crois qu'on est tous des pédales avec des idées préconçue juste parce qu'on bouffe différemment t'as rien compris

Turbo_manlet Turbo_manlet
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 11:13:58

Le 27 mai 2016 à 11:05:24 FrouitRageRYC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 10:53:17 Turbo_manlet a écrit :
Bordel, je viens une fois tous les 30 ans sur le forum mais A CHAQUE FOIS il faut que je tombe sur Thomas le gauchiste bien-pensant avec ses discours mielleux de donneur de leçon, putain même sur un forum de muscu il faut qu'il y en ait [[sticker:p/1kks]]

Ça fait plaisir que je suis pas le seul à en avoir plein le cul de ce genre de gauchiasses qui te pondent un pavé pompeux et moralisateur dès que t'es pas assez politiquement correct

Nan t'inquiètes t'es loin d'être le seul je pense, d'ailleurs suffit de voir il est seul contre tous là [[sticker:p/1jnc]]

Ca me redonne un peu d'espoir pour l'avenir de notre pays, les gauchistes n'ont plus la côte [[sticker:p/1kgx]]

VipereFTW VipereFTW
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:22:20

A parce que la droite c'est mieux peut etre ?
Prendre un max aux peuples pour donner aux riches.

Melanchon n'est pas de gauche, pas de CETTE GAUCHE, et il a des solutions.

FrouitRageRYC FrouitRageRYC
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:27:08

Le 27 mai 2016 à 11:13:58 Turbo_manlet a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:05:24 FrouitRageRYC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 10:53:17 Turbo_manlet a écrit :
Bordel, je viens une fois tous les 30 ans sur le forum mais A CHAQUE FOIS il faut que je tombe sur Thomas le gauchiste bien-pensant avec ses discours mielleux de donneur de leçon, putain même sur un forum de muscu il faut qu'il y en ait [[sticker:p/1kks]]

Ça fait plaisir que je suis pas le seul à en avoir plein le cul de ce genre de gauchiasses qui te pondent un pavé pompeux et moralisateur dès que t'es pas assez politiquement correct

Nan t'inquiètes t'es loin d'être le seul je pense, d'ailleurs suffit de voir il est seul contre tous là [[sticker:p/1jnc]]

Ca me redonne un peu d'espoir pour l'avenir de notre pays, les gauchistes n'ont plus la côte [[sticker:p/1kgx]]

Moi aussi ça me redonne espoir. Y a quelques temps ils étaient bien à la mode, mais petit à petit les gens commencent à en avoir plein le cul de ces tarés qui débarquent pour leur faire la leçon voir déposer plainte quand c'est possible, dès qu'ils disent un mot de travers.

Le 27 mai 2016 à 11:22:20 VipereFTW a écrit :
A parce que la droite c'est mieux peut etre ?
Prendre un max aux peuples pour donner aux riches.

Melanchon n'est pas de gauche, pas de CETTE GAUCHE, et il a des solutions.

Ce cliché de "la droite" qui vole aux pauvres et qui donne au riche, pendant que les justiciers de gauche rendent justice au peuple... :rire:

Et Mélanchon est candidat du "Front de GAUCHE", juste au cas où :rire:

VipereFTW VipereFTW
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:30:24

T'es encore bloqué en 2012.

Il a des idees completement differente de la gauche.

La gauche et la droite actuelle veulent s'aligner betement à l'exemple Allemand, Anglais etc..

Bref une enculerie pour les smicards et j'en passe.
Cette loi serait passer sous droite ou gauche, vu qu'Hollande ou Sarkozy etait a la botte de Merkel comme des toutous.

VipereFTW VipereFTW
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:31:25

C'est pas un cliché, regarde le programme de Juppe et reviens me parler.

Hé ouai, faudrait s'y connaitre un minimum en politique, avant d'critiquer.

jvccassos jvccassos
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:34:02

fo ê PD mdr

Bylifting Bylifting
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:38:42

Le 27 mai 2016 à 11:31:25 VipereFTW a écrit :
C'est pas un cliché, regarde le programme de Juppe et reviens me parler.

Hé ouai, faudrait s'y connaitre un minimum en politique, avant d'critiquer.

Sans dec tu decouvre que gauche = droite ! Aujourd'hui ce clivage existe plus, aujourd'hui c'est le mondialisme deviant contre la souveraineté et la nation rien d'autre, pour info la majorité des electeurs de melanchon sont des bobos antiracistes de merde qui reve de voir tous les riches crever et les immigrés partout, la defense des ouvrier elle passe par la defense du territoire et la preference national, c'est pour ça qu'aujourd'hui les ouvriers votent fn, ils ont compris que la "gauche" aujourd'hui c'est de la merde !

Jambes-de-coq08 Jambes-de-coq08
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:40:37

C'est ou le moment où le débat sur les fitgirl avec un gros cul est passé à un débat politique ? :doute:

kiki-ulcan kiki-ulcan
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 11:44:55

J'ai l'impression que beaucoup sont frustrés et déversent leurs haines sur ces charmantes femelles car ils savent qu'ils ne pourront jamais se taper de tels gonz :hap:

VipereFTW VipereFTW
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:45:37

Bravo tu viens de te cramer tout seul. Ou d'ou moins ton manque d'information.

Je cite : "Et voulant des immigrés partout"

Mélanchon ne veut des immigrés en France, il dit que ça ne peut plus continuer du moins, il a raison.

Mais j'vais pas te dire pourquoi il a dit ça, j'le laisse te renseigner sur le sujet :)

pvitocornelius pvitocornelius
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:46:44

Ça n'existe pas les muscles surdévellopé chez une femme a part les dopé.

Moi perso les filles qui font de la muscu je trouve ça jolie. Mais toute ces filles qui montre leurs cul soit disant pour montrer leurs résultats c'est très chiant.

Une fille normal n'oserais pas se mettre en string mais par contre dès que tu fais de la muscu c'est normal, n'importe quoi.

Turbo_manlet Turbo_manlet
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 11:52:42

Le 27 mai 2016 à 11:27:08 FrouitRageRYC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:13:58 Turbo_manlet a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:05:24 FrouitRageRYC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 10:53:17 Turbo_manlet a écrit :
Bordel, je viens une fois tous les 30 ans sur le forum mais A CHAQUE FOIS il faut que je tombe sur Thomas le gauchiste bien-pensant avec ses discours mielleux de donneur de leçon, putain même sur un forum de muscu il faut qu'il y en ait [[sticker:p/1kks]]

Ça fait plaisir que je suis pas le seul à en avoir plein le cul de ce genre de gauchiasses qui te pondent un pavé pompeux et moralisateur dès que t'es pas assez politiquement correct

Nan t'inquiètes t'es loin d'être le seul je pense, d'ailleurs suffit de voir il est seul contre tous là [[sticker:p/1jnc]]

Ca me redonne un peu d'espoir pour l'avenir de notre pays, les gauchistes n'ont plus la côte [[sticker:p/1kgx]]

Moi aussi ça me redonne espoir. Y a quelques temps ils étaient bien à la mode, mais petit à petit les gens commencent à en avoir plein le cul de ces tarés qui débarquent pour leur faire la leçon voir déposer plainte quand c'est possible, dès qu'ils disent un mot de travers.

Je viens d'être sanctionné pour mon message :hap:

Les mecs qui se raccrochent aux branches en délatant tous ceux qui les critiquent, qui ne savent que se cacher derrière l'autorité pour se défendre [[sticker:p/1kkn]]

Bylifting Bylifting
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:54:58

Le 27 mai 2016 à 11:45:37 VipereFTW a écrit :
Bravo tu viens de te cramer tout seul. Ou d'ou moins ton manque d'information.

Je cite : "Et voulant des immigrés partout"

Mélanchon ne veut des immigrés en France, il dit que ça ne peut plus continuer du moins, il a raison.

Mais j'vais pas te dire pourquoi il a dit ça, j'le laisse te renseigner sur le sujet :)

:)

Ah oui ce meme melanchon qui declare ne pas pouvoir vivre dans un pays avec que des blonds au yeux bleus, arrete ton char, melanchon est un antiraciste convaincu tu ne peux pas dire le contraire

Bylifting Bylifting
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:56:14

Le 27 mai 2016 à 11:52:42 Turbo_manlet a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:27:08 FrouitRageRYC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:13:58 Turbo_manlet a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:05:24 FrouitRageRYC a écrit :

Le 27 mai 2016 à 10:53:17 Turbo_manlet a écrit :
Bordel, je viens une fois tous les 30 ans sur le forum mais A CHAQUE FOIS il faut que je tombe sur Thomas le gauchiste bien-pensant avec ses discours mielleux de donneur de leçon, putain même sur un forum de muscu il faut qu'il y en ait [[sticker:p/1kks]]

Ça fait plaisir que je suis pas le seul à en avoir plein le cul de ce genre de gauchiasses qui te pondent un pavé pompeux et moralisateur dès que t'es pas assez politiquement correct

Nan t'inquiètes t'es loin d'être le seul je pense, d'ailleurs suffit de voir il est seul contre tous là [[sticker:p/1jnc]]

Ca me redonne un peu d'espoir pour l'avenir de notre pays, les gauchistes n'ont plus la côte [[sticker:p/1kgx]]

Moi aussi ça me redonne espoir. Y a quelques temps ils étaient bien à la mode, mais petit à petit les gens commencent à en avoir plein le cul de ces tarés qui débarquent pour leur faire la leçon voir déposer plainte quand c'est possible, dès qu'ils disent un mot de travers.

Je viens d'être sanctionné pour mon message :hap:

Les mecs qui se raccrochent aux branches en délatant tous ceux qui les critiquent, qui ne savent que se cacher derrière l'autorité pour se défendre [[sticker:p/1kkn]]

Moi aussi j'ai eté sanctionné mdr apres on dit que ce sont les fachos les oppreuseurs [[sticker:p/1jnh]]

VipereFTW VipereFTW
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 12:03:06

Putain mais reveillez vous, plus jamais la France ne sera un pays de race blanche.
D'ailleurs, que ce soit Melenchon ou Hollande, les immigrés n'auront pas une porte encore plus ouverte, ce sera la meme.

Oui je parle de race, parce que t'as l'air d'etre le genre de mec pour voter FN.

Mais le FN, a par virer les aides de quelques profiteur des ghettos, ils ne vont rien faire hein. Ils n'ont quaziment aucune politique economique, aucune solution pour aider la France.

Deja ils planquent leur fric au Panama, bien de voter pour des voleurs, des corrumpus :rire: ?

Je ne dit pas que Melanchon, c'est le meilleur ou quoi que ce soit, mais c'est le moins pire dans tout c'bordel.

Poupoule4 Poupoule4
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:05:25

Le 26 mai 2016 à 22:36:48 Thomas_13 a écrit :
Tout le monde a le droit de travailler son corps et de rechercher à être musclé. C'est leur droit à ces femmes, comme c'est le tien d'être gay.

Si t'aimes les meufs musclées, je pense que l'homosexualité a beaucoup plus à voir avec toi qu'avec l'auteur

ymcmbillionaire ymcmbillionaire
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 12:08:36

Y a des fitgirls trop bonnes, mais qui peut asszumer que sa meuf se face mater par des milliers de crevard en chien... Des gratteuses de like qui pète plus haut que leur cul grâce à leur physique :D !

https://www.noelshack.com/2016-21-1464343713-6854.jpg

Poupoule4 Poupoule4
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:18:33

Ah ok, j'avais pas lu tout le topic [[sticker:p/1jnc]]

Perso je reste d'avis que les muscles c'est masculin, du coup je suis moins attiré par une fille musclée (et ça explique que beaucoup de femmes -et de gays- aiment les hommes musclés).

Mais par contre je suis d'accord avec thomas pour dire qu'elle font ce qu'elles veulent et qu'il faudrait peut-être arrêter de les juger pour ça.
Si j'ai envie de me mettre au strongman, je vais beaucoup bouffer et devenir plus gras, donc "moins viril", mais je voudrais pas être jugé pour autant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment