CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] M&N.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 390391392393394395396397398399400  ... 405
Page suivanteFin
semoule83 semoule83
MP
Niveau 29
02 février 2024 à 15:06:08

Kakoo présente nous ton nouveau pote qui veut nous expliquer comment les choses doivent se passer ici stp, il a l'air sympa

rezozo rezozo
MP
Niveau 8
02 février 2024 à 15:12:25

Le 02 février 2024 à 14:55:36 :
Fermez vos gueules

Plaît il ?

Kakoo_Le_Kawaii Kakoo_Le_Kawaii
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 15:18:03

Je crois qu'il c'est suffisamment présenté lui même !
Encore un fragile qui c'est pointé ici avec son NASM personnal trainer et qui a cru trouver ici de la courtoisie et de la politesse.
Peut être un québécois... Je sais pas.
Ça aurait pu passer s'il avait pas voulu tailler les potes Amphil et 31...
Il c'est présenté avec un statut de victime et il espérait trouver du réconfort...

semoule83 semoule83
MP
Niveau 29
02 février 2024 à 15:32:40

Bravo mon pote tu lui as bien montré de quel bois l'on se chauffe ici

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
02 février 2024 à 15:33:13

Le 02 février 2024 à 08:33:37 :
[08:15:17] <Kakoo_Le_Kawaii>

[21:10:54] <wrondral>

Le 31 janvier 2024 à 19:59:55 :

Le 28 janvier 2024 à 20:50:11 :

Le 28 janvier 2024 à 15:53:08 :
Aucune possibilité de savoir qui nous ddb ?

non, c'est le concept

si tu pouvais arreter d'accepter toutes les ddb que je me prends dans la tronche, le concept serait plus intéressant :rire:

j'accepte rien, j'étais admin il y a bientôt 6 ans au rappel :hap:

Ayaa... Tu étais payé pour lire les ddb du jvc 37,5 heures / semaine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646091512-1.png
Tu as quand même réussi à quitter avant de développer des syndromes de démence post-traumatique ?

J'en sais rien, j'ai vu des choses horribles et d'autres qui étaient très drôles.
C'était des horaires de nuit mais j'étais vachement bien lotis.

Pour le traitement d'alertes... je l'ai déjà dit mais certains ne lisent vraiment pas autre chose que le post signalé.
Je me souviens que je faisais beaucoup d'efforts pour arriver à traiter correctement les messages mais que certains faisaient littéralement 4 fois plus de traitement que moi.

Alors entendons-nous bien:
En fonction du type d'alerte que l'on traite (incitation à la haine, message inopportun, etc), on va plus ou moins vite parce que le contenu ET la sanction ne sont pas les mêmes.

Cependant, on parle de 4 à 5 messages traités à la minute (sur une session de 8 heures), en comprenant le temps d'ouverture de l'onglet, de lecture du motif de signalement, du message (qui parfois est un pavé), des messages alentours et de la prise de décision.

Je ne sais pas si c'est toujours la même chose MAIS je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Aussi, je tiens à souligner qu'on ne m'a jamais mis la pression pour traiter autant d'alertes que ça. 2 messages à la minute pour une session de 8 heures, c'est déjà un très bon rythme, je dirais.

Je rappelle encore une fois que traiter les alertes de flood ou publicité par exemple, ça va très vite et là, pour le coup, on traite parfois 1 message en 3 secondes

RegressiveLoad RegressiveLoad
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 16:38:29

Le 02 février 2024 à 15:32:40 :
Bravo mon pote tu lui as bien montré de quel bois l'on se chauffe ici

J'en suis encore tout chose. Depuis que Kakoo m'a remis à ma place c'est bien simple : je ne bande plus, je ne mange plus, je n'ai plus le coeur à rien.

Kakoo a détruit ma confiance en moi, de par ses formations dans un vrai centre CREPS français, avec des vrais éducateurs sportifs et des vrais chronomètres.

Kakoo_Le_Kawaii Kakoo_Le_Kawaii
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 17:03:32

[16:38:29] <RegressiveLoad>

Le 02 février 2024 à 15:32:40 :
Bravo mon pote tu lui as bien montré de quel bois l'on se chauffe ici

J'en suis encore tout chose. Depuis que Kakoo m'a remis à ma place c'est bien simple : je ne bande plus, je ne mange plus, je n'ai plus le coeur à rien.

Kakoo a détruit ma confiance en moi, de par ses formations dans un vrai centre CREPS français, avec des vrais éducateurs sportifs et des vrais chronomètres.

Je suis vraiment désolé mon pote. Ce n'était vraiment pas mon intention de te faire sentir mal. À ma décharge, apparemment il y avait déjà 31 et Amphil qui t'étaient passé dessus, donc tu étais pas vraiment vierge du fondement.

Le problème c'est un peu la façon de faire. Tu es un peu le gars qui débarque chez toi sans réellement être invité, et qui se plaint de tout, la tapisserie, la moquette.

Moi je ne te dis pas que c'est beau ici, mais c'est chez nous. On y est au chaud, on pète, on rote, on dit pas bonjour, on s'essuie pas les pieds avant d'entrer, mais on sait qu'il y aura toujours des potes et de la bière au frigo.

Mais à part ça, je n'ai absolument rien contre toi hein, tu peux rester si tu veux. T'as qu'à prendre une bière comme tout le monde et t'asseoir avec les autres.

Message édité le 02 février 2024 à 17:04:31 par Kakoo_Le_Kawaii
LeChauvDeAmazon LeChauvDeAmazon
MP
Niveau 27
02 février 2024 à 17:51:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706892708-update.png

Vanvaremberg4 Vanvaremberg4
MP
Niveau 20
02 février 2024 à 22:08:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

rezozo rezozo
MP
Niveau 8
03 février 2024 à 10:39:58

C'est Mgr Dudek qui te ddb

katusmiBaise katusmiBaise
MP
Niveau 5
03 février 2024 à 16:48:19

est-ce que les modos ont des stats sur le nombre de DDB effectuées par les utilisateurs ? Ces stats pourraient être publiques

Kakoo_Le_Kawaii Kakoo_Le_Kawaii
MP
Niveau 58
04 février 2024 à 16:19:13

[15:33:13] <wrondral>

Le 02 février 2024 à 08:33:37 :
[08:15:17] <Kakoo_Le_Kawaii>

[21:10:54] <wrondral>

Le 31 janvier 2024 à 19:59:55 :

Le 28 janvier 2024 à 20:50:11 :

> Le 28 janvier 2024 à 15:53:08 :

>Aucune possibilité de savoir qui nous ddb ?

non, c'est le concept

si tu pouvais arreter d'accepter toutes les ddb que je me prends dans la tronche, le concept serait plus intéressant :rire:

j'accepte rien, j'étais admin il y a bientôt 6 ans au rappel :hap:

Ayaa... Tu étais payé pour lire les ddb du jvc 37,5 heures / semaine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646091512-1.png
Tu as quand même réussi à quitter avant de développer des syndromes de démence post-traumatique ?

J'en sais rien, j'ai vu des choses horribles et d'autres qui étaient très drôles.
C'était des horaires de nuit mais j'étais vachement bien lotis.

Pour le traitement d'alertes... je l'ai déjà dit mais certains ne lisent vraiment pas autre chose que le post signalé.
Je me souviens que je faisais beaucoup d'efforts pour arriver à traiter correctement les messages mais que certains faisaient littéralement 4 fois plus de traitement que moi.

Alors entendons-nous bien:
En fonction du type d'alerte que l'on traite (incitation à la haine, message inopportun, etc), on va plus ou moins vite parce que le contenu ET la sanction ne sont pas les mêmes.

Cependant, on parle de 4 à 5 messages traités à la minute (sur une session de 8 heures), en comprenant le temps d'ouverture de l'onglet, de lecture du motif de signalement, du message (qui parfois est un pavé), des messages alentours et de la prise de décision.

Je ne sais pas si c'est toujours la même chose MAIS je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Aussi, je tiens à souligner qu'on ne m'a jamais mis la pression pour traiter autant d'alertes que ça. 2 messages à la minute pour une session de 8 heures, c'est déjà un très bon rythme, je dirais.

Je rappelle encore une fois que traiter les alertes de flood ou publicité par exemple, ça va très vite et là, pour le coup, on traite parfois 1 message en 3 secondes

Est-ce que toi ou est-ce que tu as vu tes autres "amis" administrateurs utiliser des substances pour tenir le coup ?
Je veux dire, avec le rythme à tenir, la dureté des messages ... Ils devait quand même vous falloir des "aides" ? C'était quoi le plus répandu ?
Simplement des energy drink et des paquets de cigarettes ou est-ce qu'il y en a qui étaient obligé d'y aller plus fort ? Je pense bien évidemment à des substances comme le Captagon ou la Pervitin dont ont sait qu'ils sont d'usage quand les conditions sont extrême ou difficilement supportable humainement ?

Benb3n Benb3n
MP
Niveau 10
04 février 2024 à 23:51:09

Le 02 février 2024 à 15:12:25 :

Le 02 février 2024 à 14:55:36 :
Fermez vos gueules

Plaît il ?

Ta gueule sinon j'appelle Mrg Dudek en lui faisant un petit topo sur le taré qui lui a pondu un pavé puant digne d'un élève de 5eme!

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
05 février 2024 à 10:01:09

Le 04 février 2024 à 16:19:13 :

[15:33:13] <wrondral>

Le 02 février 2024 à 08:33:37 :
[08:15:17] <Kakoo_Le_Kawaii>

[21:10:54] <wrondral>

Le 31 janvier 2024 à 19:59:55 :

> Le 28 janvier 2024 à 20:50:11 :

>> Le 28 janvier 2024 à 15:53:08 :

> >Aucune possibilité de savoir qui nous ddb ?

>

> non, c'est le concept

si tu pouvais arreter d'accepter toutes les ddb que je me prends dans la tronche, le concept serait plus intéressant :rire:

j'accepte rien, j'étais admin il y a bientôt 6 ans au rappel :hap:

Ayaa... Tu étais payé pour lire les ddb du jvc 37,5 heures / semaine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646091512-1.png
Tu as quand même réussi à quitter avant de développer des syndromes de démence post-traumatique ?

J'en sais rien, j'ai vu des choses horribles et d'autres qui étaient très drôles.
C'était des horaires de nuit mais j'étais vachement bien lotis.

Pour le traitement d'alertes... je l'ai déjà dit mais certains ne lisent vraiment pas autre chose que le post signalé.
Je me souviens que je faisais beaucoup d'efforts pour arriver à traiter correctement les messages mais que certains faisaient littéralement 4 fois plus de traitement que moi.

Alors entendons-nous bien:
En fonction du type d'alerte que l'on traite (incitation à la haine, message inopportun, etc), on va plus ou moins vite parce que le contenu ET la sanction ne sont pas les mêmes.

Cependant, on parle de 4 à 5 messages traités à la minute (sur une session de 8 heures), en comprenant le temps d'ouverture de l'onglet, de lecture du motif de signalement, du message (qui parfois est un pavé), des messages alentours et de la prise de décision.

Je ne sais pas si c'est toujours la même chose MAIS je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Aussi, je tiens à souligner qu'on ne m'a jamais mis la pression pour traiter autant d'alertes que ça. 2 messages à la minute pour une session de 8 heures, c'est déjà un très bon rythme, je dirais.

Je rappelle encore une fois que traiter les alertes de flood ou publicité par exemple, ça va très vite et là, pour le coup, on traite parfois 1 message en 3 secondes

Est-ce que toi ou est-ce que tu as vu tes autres "amis" administrateurs utiliser des substances pour tenir le coup ?
Je veux dire, avec le rythme à tenir, la dureté des messages ... Ils devait quand même vous falloir des "aides" ? C'était quoi le plus répandu ?
Simplement des energy drink et des paquets de cigarettes ou est-ce qu'il y en a qui étaient obligé d'y aller plus fort ? Je pense bien évidemment à des substances comme le Captagon ou la Pervitin dont ont sait qu'ils sont d'usage quand les conditions sont extrême ou difficilement supportable humainement ?

On était en télétravail donc je peux pas trop dire. Je sais que certains tournaient à la cigarette / herbe mais moi, tant que j'avais de la bonne musique et du lait ...

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
05 février 2024 à 10:03:42

Après ça m'est arrivé d'être blanc et dégouté pendant quelques heures mais voilà, je m'en suis remis.
Par contre, faut pas avoir de problème avec sa compagne pendant que tu fais ce travail.
Y a pas mal de messages qui peuvent remuer le couteau dans la plaie

Vanvaremberg4 Vanvaremberg4
MP
Niveau 20
05 février 2024 à 12:08:06

C'est le nouveau Blabla ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Benb3n Benb3n
MP
Niveau 10
05 février 2024 à 22:13:30

Salut la modération ! Possible de rétablir le contrôle parental du forumeur SweetVicious svp?

VanvaremBan VanvaremBan
MP
Niveau 4
09 février 2024 à 03:02:36

Barjo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513893971-fleur1.png

KrakrooBarabara KrakrooBarabara
MP
Niveau 39
17 février 2024 à 09:29:51

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232920391

Wrondral,
Semoule il triche au jeu des stickers de film.
Je le soupçonne de mettre des stickers mais de pas vraiment avoir d'idée de film. Il attend de voir ce qu'on propose et après il valide un peu comme ça l'inspire.
Et ce que tu peux venir faire de l'ordre sur notre topic et sanctionner Semoule le tricheur, par exemple avec un kick de 24h ?

Par avance,
Avec l'expression de mes salutations distinguées,
Cordialement,
Kakoo

DeprimeFatigue DeprimeFatigue
MP
Niveau 48
17 février 2024 à 11:06:23

Page 396 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552915009-image.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment