CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain mais la levure de bière :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 14:46:12

A vous écouter sur ses bienfaits j'en ai pris pendant deux semaines [[sticker:p/1kki]]

Bon pour le transit clairement c'est une tuerie, j'ai jamais pris autant de plaisir à chier, j'ai jamais été constipé ou j'ai jamais eu la diarrhée en deux semaines :content:

Mais à côté de ça :peur: :

:d) Mes ongles qui poussent super vite

:d) Mes cheveux qui ont repoussé rapidement

Et SURTOUT :noel: :

:d) Ma barbe de pucix qui pousse plus vite

:d) Je commence à devenir comme Lorenzo, poils au torse et un peu sur les épaules :peur:

Quels effets ça a sur vous ce truc :hap: ?

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
08 février 2016 à 14:48:24

Tu me donnes envie de tester, j'ai aussi une barbe de pucix :hap:

[son]goku [son]goku
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 14:48:31

cheveux asiats qui poussent vite de base + protéines + levure de bière = coiffeurs toutes les trois semaines sinon je look goku irl, d’ailleurs c'est pour ça qu'on ma donné ce nom :hap:

MaitreYous MaitreYous
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 14:49:36

Tu achète ça où? et c'est quelle marque que tu utilise ?

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
08 février 2016 à 14:52:13

Ouais +1 à Maitreyous, je lis un peu des avis sur le net et ça à l'air bien bénéfique sur plein de points (sommeil, transit, poils).

Donc pourquoi pas à tester, si ça peut améliorer ma barbe inexistante :hap:

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 14:53:00

Le 08 février 2016 à 14:48:24 This_Is_Sp4rta a écrit :
Tu me donnes envie de tester, j'ai aussi une barbe de pucix :hap:

Ça la fait surtout pousser plus vite khey, quelques poils en plus mais c'est pas avec ça que tu auras une barbe de clochard non plus puis de toute façon moi c'était pas le but recherché, être imberbe c'est loin d'être un complexe pour moi :ok:

Le 08 février 2016 à 14:48:31 [son]Goku a écrit :
cheveux asiats qui poussent vite de base + protéines + levure de bière = coiffeurs toutes les trois semaines sinon je look goku irl, d’ailleurs c'est pour ça qu'on ma donné ce nom :hap:

Effectivement ça doit faire un sacré combo :hap:

Le 08 février 2016 à 14:49:36 MaitreYous a écrit :
Tu achète ça où? et c'est quelle marque que tu utilise ?

Ça se trouve partout tu sais, autant en parapharmacie qu'en magasin, c'est pas cher du tout, j'ai pas de marques préconisées en particulier :(

CPA_10 CPA_10
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 14:54:38

ho putain je vais aller en acheter alors

tartedefoutre tartedefoutre
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 14:57:34

Ouais moi aussi j'en avais pris [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que ça aide pas mal en PDM pour pas avoir trop mal au bide mais question pilosité et ongles c'est assez chiant, comme ça apporte beaucoup de vitamines nécessaires à la production de kératine bah indirectement ça augmente la vitesse de pousse des ongles, des cheveux et ça fait pousser des poils un peu partout :hap:

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
08 février 2016 à 14:57:35

Le 08 février 2016 à 14:53:00 AdieuLesKheys a écrit :

Le 08 février 2016 à 14:48:24 This_Is_Sp4rta a écrit :
Tu me donnes envie de tester, j'ai aussi une barbe de pucix :hap:

Ça la fait surtout pousser plus vite khey, quelques poils en plus mais c'est pas avec ça que tu auras une barbe de clochard non plus puis de toute façon moi c'était pas le but recherché, être imberbe c'est loin d'être un complexe pour moi :ok:

Le 08 février 2016 à 14:48:31 [son]Goku a écrit :
cheveux asiats qui poussent vite de base + protéines + levure de bière = coiffeurs toutes les trois semaines sinon je look goku irl, d’ailleurs c'est pour ça qu'on ma donné ce nom :hap:

Effectivement ça doit faire un sacré combo :hap:

Le 08 février 2016 à 14:49:36 MaitreYous a écrit :
Tu achète ça où? et c'est quelle marque que tu utilise ?

Ça se trouve partout tu sais, autant en parapharmacie qu'en magasin, c'est pas cher du tout, j'ai pas de marques préconisées en particulier :(

C'est pas un complexe pour moi non plus, je l'assume complètement, surtout que je sais que c'est uniquement génétique (père avec juste le bouc à 50 piges, famille d'imberbes.. ) et pas lié à la testo (vu la facilité que j'ai à build de la masse).

Mais j'ai envie d'avoir une moustache de gentlemen (ou de gentilhomme) http://www.stylebutcher.com/wp-content/uploads/2012/10/movember-3.jpg :hap: (et j'ai des poils à la moustache mais ils sont dégueux :hap: )

Mais d'après ce que je lis sur le net c'est que des bienfaits, et ça a aucun effet secondaire et en + c'est pas cher.

Donc pourquoi pas? C'est une cure de vitamine en fait :oui:

Makarov_ban Makarov_ban
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:00:28

Je Prend déjà Animal pack et flex laisse j'ai déjà une putin de pilosité en une semaine si je me rase pas j'ai une barbe de clochard j'ai des poils sur les épaules et le dos ...

Dark_Furiosa Dark_Furiosa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:00:52

Perso j'utilise une poudre de levure de bière + germe de blé. :ok:

Power-manlet Power-manlet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:02:57

Perso j'ai des prob d'éczema sur laggle et ça me les accentue donc terminé [[sticker:p/1kki]]

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 15:03:19

Le 08 février 2016 à 14:57:35 This_Is_Sp4rta a écrit :

C'est pas un complexe pour moi non plus, je l'assume complètement, surtout que je sais que c'est uniquement génétique (père avec juste le bouc à 50 piges, famille d'imberbes.. ) et pas lié à la testo (vu la facilité que j'ai à build de la masse).

Mais j'ai envie d'avoir une moustache de gentlemen (ou de gentilhomme) http://www.stylebutcher.com/wp-content/uploads/2012/10/movember-3.jpg :hap: (et j'ai des poils à la moustache mais ils sont dégueux :hap: )

Mais d'après ce que je lis sur le net c'est que des bienfaits, et ça a aucun effet secondaire et en + c'est pas cher.

Donc pourquoi pas? C'est une cure de vitamine en fait :oui:

Aucun réel effet secondaire non, c'est juste chiant de se couper les ongles plus souvent, après les poils sur le corps moi ça ne me dérange pas, je ne m'épile que le pubis pour des raisons hygiéniques mais le reste osef :(

Oui la barbe ça n'a rien à voir avec la testo c'est vrai mais normalement en tant qu'imberbe tu as au minimum la moustache qui pousse, regarde Johnny Depp :noel:.

Voire le bouc complet et un peu les pattes pour certains :(.

Sinon effectivement c'est pas cher du tout, pour moi de toute façon il n'y a que les compléments alimentaires naturels qui sont vraiment utiles (attention je ne qualifie pas la whey de produits dopants qu'on soit bien d'accord :hap:), apparemment ça aide aussi à assimiler les prots d'après certains forumeurs :ok:.

Oui c'est une cure de vitamines B principalement, la levure de bière ça contient des prots végétales et beaucoup de vitamines B différentes (à part la B12) si je ne dis pas de conneries :(.

klmzer klmzer
MP
Niveau 47
08 février 2016 à 15:03:53

J'en ai utilisé hors muscu, ça fait pousser des poils partout

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 15:05:35

Le 08 février 2016 à 15:00:52 Dark_Furiosa a écrit :
Perso j'utilise une poudre de levure de bière + germe de blé. :ok:

Ça se prend sous forme de gélules ou sous forme de poudre j'ai oublié de le préciser :ok:

Oui le germe de blé ça a des avantages aussi, après les nutrinazis crieront au gluten :hap:.

Le 08 février 2016 à 15:02:57 Power-manlet a écrit :
Perso j'ai des prob d'éczema sur laggle et ça me les accentue donc terminé [[sticker:p/1kki]]

Tu dois psychoter :ok:

La levure de bière améliore la qualité de la peau justement c'est tout le contraire, certains dermatos la recommandent même pour lutter contre l'acné, le psoriasis, l'eczéma...

Bien évidemment c'est minime, si tu as de vrais problèmes de peau ça n'agira pas comme une potion magique non plus.

HiguainElPipita HiguainElPipita
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 15:07:47

Encore aucun effet visible pour moi :(

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 15:10:09

Le 08 février 2016 à 15:07:47 HiguainElPipita a écrit :
Encore aucun effet visible pour moi :(

Combien de temps que tu en prends aussi :( ?

mychinois mychinois
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 15:12:34

J'en ai acheté aussi, je dois etre a 1 semaine voir 2 d'utilisation... A part une plus belle beau, RSA

bon je prends deja du ZMA aussi

mychinois mychinois
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 15:13:05

RAS* :hap:

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 15:14:12

D'ailleurs je viens de lire que ça stimule aussi l'organisme et que par conséquent on est moins fatigué en en prenant :(

Bah c'est pas tout à fait faux, bon c'est pas du Redbull non plus hein mais c'est vrai que je me réveille plus facilement, je somnole moins :ok:

Message édité le 08 février 2016 à 15:16:23 par AdieuLesKheys
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment