CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:36:40

Tu affirmes donc que tu étais un membre actif du forum dans un passé proche ?

Jambes-de-cok Jambes-de-cok
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 11:26:46

T'es modo sur un forum muscu sur le site jeuxvideo.com,pas gardien du musée du louvre,on dirait que tu joue ta vie
"nan vous ne vous amuserez pas *rire démoniaque*"

Pucix_3004 Pucix_3004
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:40:45

Fuark_NRV :ouch:
Sérieusement je vois que la nouvelle modération pose problème auprès de beaucoup, il faudrait peut-être prendre en compte leurs avis non? :)
Lyriandre revient :snif:

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
25 septembre 2015 à 11:51:34

RAF des avis... Ça fait des mois que le forum est pourrie, Lyriandre est parti à cause de l'ambiance merdique et des petits troll incapables de se tenir... Plusieurs fois j'ai prévenu en disant qu'il ne faudrai plus se plaindre quand la modération deviendra une dictature. Au lieu de ça on se retrouvait avec des divulgations de données perso, des plaintes, des insultes à chaque post. J'aime bien ce forum mais passer mon temps à faire la police et lire 50 pages de clash bidons ça n'avait aucun intérêt.

Stop faire les pleureuses :pf:

Message édité le 25 septembre 2015 à 11:52:43 par Zarma-prolo
Blaze Blaze
MP
Niveau 31
25 septembre 2015 à 12:26:29

Il faut clairement s'en foutre. Les grincheux ça a toujours existé. On survivra. :noel:

MarkSmellyBell MarkSmellyBell
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:00:20

Vu qu'en général on entend que les pleureuses

Moi je vous dis de continuer comme ça, vous faites du bon boulot. :hap: L'amusement ça passe pas par des insultes gratuites et de """l'humour"""" plus qu'immature la plupart du temps.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
25 septembre 2015 à 13:10:53

Nous avons la même vision l'ami. :oui:

Ezohkick Ezohkick
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:19:48

T rex lyr sissy soja ne passe plus et bien d'autres mais bon c'est facile de dire que tout ceux qui sont kick n'apporte rien et sont des gros trolls
De plus le forum n'est pas une dictature mais il est juste devenu chiant a mourir

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
25 septembre 2015 à 13:24:32

Ils ne passaient déjà plus beaucoup avant.

Ps : c'est T-rex qui m'a conseillé aux modérateurs actuels.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
25 septembre 2015 à 13:29:20

Non mais tous ceux que j'ai kické et banni jusqu'à présent étaient vraiment des gros trolls qui ne servaient à rien. :)

orbanbetty orbanbetty
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 13:34:32

Le 25 septembre 2015 à 13:24:32 Blaze a écrit :
Ils ne passaient déjà plus beaucoup avant.

Ps : c'est T-rex qui m'a conseillé aux modérateurs actuels.

C'est ça le pire :rire:
La volonté d'un mourant :snif:

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:45:31

Je suis toujours la wesh, juste j'ai pas trop le temps en ce moment puis quand j'écris un article pour le fofo' ça me prend pas mal de temps déjà juste pour info'

+ Arrêter de sortir la carte des anciens qui sont partis: c'est surement pas a cause de la modération actuel pour une majorité d'entre eux.

:dehors:

liftingyourmom liftingyourmom
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:57:44

Bon qui s'amuse à supp les messages là wesh stop

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
26 septembre 2015 à 01:00:04

Je vais commencer à kick/ban si vous continuez à provoquer la modération.

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
26 septembre 2015 à 09:18:13

Le 26 septembre 2015 à 03:07:23 Liftingyourmom a écrit :
Se plaindre et critiquer le pouvoir en place ça devient de la provocation? Tu veux qu'on ferme notre gueule et que tu fasses ce que tu veux? Si oui dis le clairement que tu t'en bats les couilles de la communauté

Je t'ai kick.

azurelio_ban azurelio_ban
MP
Niveau 8
26 septembre 2015 à 12:30:54

Beaucoup se plaignent de la modé car ils la jugent trop sévère, mais ce sont les mêmes qui vont se plaindre encore de la modé car elle ne sanctionne pas assez les new/summerfags qui viennent juste foutre la merde :rire:
La modé fait bien son taff, elle sanctionne pas à tout va non plus, on a encore le droit de faire des topics un peu troll, de poster des montages etc sans se faire arracher pour autant, tout est une question de proportions, suffit de pas abuser.
Ensuite n'oublions pas que beaucoup de messages sont signalés, et souvent ce ne sont pas les modos qui gèrent, ça tombent aussi bien souvent dans les mains des admins qui eux se contentent de spam le bouton "sanctionner".

Donc, faisons la part des choses : reconnaitre le boulot des modos, mais aussi assumer quand on abuse dans nos posts (perso j'suis prêt à assumer la sanction désormais si je rédige un truc très limite :hap: )

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:31:55 par azurelio_ban
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 septembre 2015 à 12:41:21

Arurelio, t'es sérieux là ? 5 topics lock en première page, y'en a pas un de hors charte.

(rappel des topics :
- manger un sandwich sodebo, est-ce que ça passe ?
- estimation du bf de ce mec
- pourquoi faire une prise de masse (=quel intérêt de manger un surplus calorique)
- deux topics sur MP )

Alors oui je suis d'accord qu'en recherchant ils auraient pu trouver des réponses à ces topics faits et refaits, je suis d'accord que ce ne sont pas les topics les plus passionnants de la semaine, mais ils dérangent personne et si y'en a (notamment des débutants) qui ont envie de s'exprimer sur ça c'est nul de les priver, y'a clairement de l'excès de zèle là.

Edit : + topics supprimés (Lafay)
+ messages supprimés ici (sauf ceux qui sucent les modos :hap: ) y compris les messages qui se voulaient constructifs

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:44:05 par Battlewizard
Blaze Blaze
MP
Niveau 31
26 septembre 2015 à 12:50:50

Ça a du bon cette modération. Même un "Jambes-de-cok" commence à rentrer dans le droit chemin. C'est bien. Il y a des progrès.

Quant aux locks que tu estimes injustes, on a clairement dit que pour repartir sur de bonnes bases il fallait ratisser le terrain. Limiter la prolifération de sujets édités des centaines de fois pour laisser place à un tant soit peu plus d'originalité. Je ne vais pas essayer de te convaincre sur comment ça fonctionne. Osef.

Sinon pour les messages supprimés ici, ils étaient simplement HS et polluaient le topic de modération. Tu remarqueras que mes commentaires ont également sauté avec.

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:51:25 par Blaze
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2015 à 12:59:53

l'autre il se prend pour pascal le grand frère à recadrer les forumeurs

Bursty Bursty
MP
Niveau 8
26 septembre 2015 à 13:20:34

" pour les messages supprimés ici, ils étaient simplement HS et polluaient le topic de modération."

les critiques envers la modé sont considérées comme HS? car certain de mes post ont étaient sup et pourtant y avait ni HS ni insulte

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : RDV sur le nouveau topic.
La vidéo du moment