CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salle Musculation Nice ( 06 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valentin-Tcho Valentin-Tcho
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 12:12:17

Bonjour a tous !
Comme le titre l'indique je cherche une salle de musculation sur Nice ( 06 )
Je serai souvent dans les alentours de la place Masséna car mon école et mon habitation seront dans le coin.
Donc si vous connaissez une bonne salle assez sympa et pas très cher pas loin de la place Masséna je suis preneur !
Merci d'avance

GladosPtiteS GladosPtiteS
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 12:17:11

https://www.google.fr/maps/place/Fitlane+Nice+Centre/@43.6959591,7.2650131,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x45d398751775bee1

Yamakie Yamakie
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 12:24:53

J'allais a une bonne salle a libé mais elle a fermé, là j'en cherche une aussi mais il y en a pas beaucoup à Nice. Soit tu vas à Fitlane mais c'est 800e l'année, soit faut que tu bouges un peu plus loin !

Sunfit : salle à riquier qui m'a l'air plutôt bonne (perso je pense me ré-inscrire là bas)
Tropic gym : salle vers Massena mais elle est blindée parce qu'elle est en plein centre ville où il y a tous les commerces
World Gym Center : salle à cessol, un peu loin mais elle fait 400m² et t'as de quoi faire là bas

Après il te reste toutes les conneries de salle fitness genre Vitaclub, Keep Cool, Amazonia :hap:

GladosPtiteS GladosPtiteS
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 12:27:04

y en a une en dessous de la piscine jean bouin pas trop cher

ekker ekker
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:28:01

Le 03 août 2015 à 12:24:53 Yamakie a écrit :
J'allais a une bonne salle a libé mais elle a fermé, là j'en cherche une aussi mais il y en a pas beaucoup à Nice. Soit tu vas à Fitlane mais c'est 800e l'année, soit faut que tu bouges un peu plus loin !

Sunfit : salle à riquier qui m'a l'air plutôt bonne (perso je pense me ré-inscrire là bas)
Tropic gym : salle vers Massena mais elle est blindée parce qu'elle est en plein centre ville où il y a tous les commerces
World Gym Center : salle à cessol, un peu loin mais elle fait 400m² et t'as de quoi faire là bas

Après il te reste toutes les conneries de salle fitness genre Vitaclub, Keep Cool, Amazonia :hap:

800e ces escrocs :rire:

Valentin-Tcho Valentin-Tcho
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 14:47:22

Aïe ... 800 Euros c'est un peu cher vous trouvez pas ?
Quoique c'est mon argent de poche que j'ai en pièces jaunes :ok:

Bon je poursuit mes recherches

seventyn seventyn
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 14:53:03

viens a sunfit gros mes potes et moi on est la bas, a pied c'est max 15mn de massena ou au pire tu prend le tram OKLM :ok:

kowloon22 kowloon22
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 14:18:13

Moi je m'entraine chez Movingexpress, c'est bd Auguste Raynaud, avec le tram, t'y es en 5min. c'est top pour la muscu (poids libres), super ambiance, bar à prot. c'est pas cher ( là, y a une promo à 20€ les 6 premiers mois je crois) et c'est ouvert tous les jours jusqu'à 11h du soir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment