CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orange bleu = bonne salle de muscu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:56:28

D'habitude je dois me taper plusieurs trajets en bus pour aller jusqu'à ma salle de muscu en ville et ça m'arrangeait pas trop parceque des fois je n'avais vraiment pas le temps pour y aller.

Et à la rentrée en septembre il y a une salle Orange Bleue qui ouvre à a peine 5 minutes à pied de chez moi

Je trouve que c'est une aubaine mais j'ai entendu pas mal de mauvais retours par rapport à cette chaine de salles , j'ai entendu dire que c'était la même merde que Keep Cool c'est à dire une salle principalement pour le Fitness/Remise en forme mais pas trop axée musculation sérieuse. Un pote m'a dit qu'ils n'avaient pas de poids libres et que tout les exercices étaient soient sur machine soit guidés à la smith
On m'a aussi dit qu'ils n'avaient pas énormément de poids et que leurs haltères ne montaient pas bien haut

Voilà donc si il y en a qui sont dans des salles Oranges bleues j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez :(

Idangerous Idangerous
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 18:58:01

C'est correcte j'en ai testé une y'a à peu près tout et les haltères montent à 45kg ça vaut pas fitness park mais c'est vraiment pas mal, fait une séance d'essai tu verras par toi même

STEEROYDS STEEROYDS
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:58:21

D'après ce que j'ai lu sur le forum, y a 90% de chances pour que ce soit une salle à la KeepCool oui.

Mais y a toujours une faible chance pour que ce soit une salle "normale". Déjà lu le témoignage d'une personne s'entrainant dans une telle Orange Bleue. Bref, y a de l'espoir mais continue quand même à chercher.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:00:12

5 min ça vaut le coup d'avoir des haltères qui ne montent "qu'à" 45 kg je trouve.

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:02:41

Alors j'ai rien contre les haltères à 45 kg je trouve ça suffisant pour l'instant sachant que mon programme ne comprend pas énormément d'exercices avec haltères

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:06:31

Pour les vacances je me suis inscrit las bas pour 1 mois à celle de Dives dans le Calvados, c'est moyen mais ça dépanne, les haltères montent a 32,5 kg max elle sont en plastique :hap: le niveau est bof a part un mec vraiment bien stock de 45 piges sans doute dopé sorti des tréfonds de la Normandie, ya qu’une smith pas de rack a squat... sinon ya poulie vis a vis, rowing poulie basse, tirage verticale, presse a cuisse assise, bancs de dc, leg ext, leg curl, machine a abdos butterfly pété pour les pecs et station a dips/tractions, c'est bof mais ya pire les gens sont cool mais c'est pas une salle ou tu peux faire du sdt a 180 kg oklm, le sol c'est du parquet bizarre... Mais après c'est une petite ville donc petite salle ya ptet des plus grosses salles mieux équipée dans les coins plus habités :hap:

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:08:32

Après ça dépanne bien quand même je suis saucé de l'avoir trouvé putain ! :oui:

bad--max bad--max
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 19:12:24

fait une séance d'essaie et tu verras bien , moi y en a une à coté de chez moi pas mal de machine aussi mais un espace poids libre etc suffisant , après un autre collégue et dans un orange bleu là ça ma l'air vraiment big full materiel neuf etc gros haltères donc franchement ça doit déprendre

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:15:29

Le 25 juillet 2015 à 19:06:31 JeanHanovre a écrit :
Pour les vacances je me suis inscrit las bas pour 1 mois à celle de Dives dans le Calvados, c'est moyen mais ça dépanne, les haltères montent a 32,5 kg max elle sont en plastique :hap: le niveau est bof a part un mec vraiment bien stock de 45 piges sans doute dopé sorti des tréfonds de la Normandie, ya qu’une smith pas de rack a squat... sinon ya poulie vis a vis, rowing poulie basse, tirage verticale, presse a cuisse assise, bancs de dc, leg ext, leg curl, machine a abdos butterfly pété pour les pecs et station a dips/tractions, c'est bof mais ya pire les gens sont cool mais c'est pas une salle ou tu peux faire du sdt a 180 kg oklm, le sol c'est du parquet bizarre... Mais après c'est une petite ville donc petite salle ya ptet des plus grosses salles mieux équipée dans les coins plus habités :hap:

Moi j'habite carrêment dans un village paumé et la salle est à cinq minutes à l'entrée d'une petite ville :hap:

Sinon vu ce que tu me dit ça à l'air plutôt complet si y'a des poids libres , des barres et des poulies

autre question : c'est cher ?

et pour le SDT c'est juste le sol le problème ? Ou alors c'est parceque c'est l'anti-esprit de la salle genre le gros musclé qui charge sa barre a 200 kg avec toutes les vieilles sur leurs vélos élliptique qui le regardent avec des gros yeux genre " mais c'est qui ce mec sortez le de la salle " ?

jklpafig jklpafig
MP
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:22:16

Émilie se met au fitness

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2015 à 19:24:28

Le 25 juillet 2015 à 19:02:41 ForceDeLaNature a écrit :
Alors j'ai rien contre les haltères à 45 kg je trouve ça suffisant pour l'instant sachant que mon programme ne comprend pas énormément d'exercices avec haltères

Toi t'es du coté de Besançon frérot ;) me trompe je ? :)

higurashiiii higurashiiii
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:24:46

J'ai passé un petit moment dans la salle d'Aix en Provence et franchement elle était excellente. La salle est complète (rack, Smith, haltères, poids libres, machines etc.), les coach donnent de très bons conseils et m'avaient un programme qui m'avait d'énormes gains, et la mentalité est hétérogène mais personne ne juge, cad que y a des gens qui tryhard a mort et qu'il y a papi et mami.

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:25:47

Le 25 juillet 2015 à 19:15:29 ForceDeLaNature a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 19:06:31 JeanHanovre a écrit :
Pour les vacances je me suis inscrit las bas pour 1 mois à celle de Dives dans le Calvados, c'est moyen mais ça dépanne, les haltères montent a 32,5 kg max elle sont en plastique :hap: le niveau est bof a part un mec vraiment bien stock de 45 piges sans doute dopé sorti des tréfonds de la Normandie, ya qu’une smith pas de rack a squat... sinon ya poulie vis a vis, rowing poulie basse, tirage verticale, presse a cuisse assise, bancs de dc, leg ext, leg curl, machine a abdos butterfly pété pour les pecs et station a dips/tractions, c'est bof mais ya pire les gens sont cool mais c'est pas une salle ou tu peux faire du sdt a 180 kg oklm, le sol c'est du parquet bizarre... Mais après c'est une petite ville donc petite salle ya ptet des plus grosses salles mieux équipée dans les coins plus habités :hap:

Moi j'habite carrêment dans un village paumé et la salle est à cinq minutes à l'entrée d'une petite ville :hap:

Sinon vu ce que tu me dit ça à l'air plutôt complet si y'a des poids libres , des barres et des poulies

autre question : c'est cher ?

et pour le SDT c'est juste le sol le problème ? Ou alors c'est parceque c'est l'anti-esprit de la salle genre le gros musclé qui charge sa barre a 200 kg avec toutes les vieilles sur leurs vélos élliptique qui le regardent avec des gros yeux genre " mais c'est qui ce mec sortez le de la salle " ?

je doute honnêtement que tu puisses sdt a 200 sans prendre la majorité des poids de la salle :hap: perso je fait le sdt que en partiel dans ma salle régulière de region parisienne bien équipé donc j'ai pas testé ici l'esprit m'a pas l'air foncièrement keepcoolien les gens sont cool ou osef de toi,

pour les prix ça depend en fait des modalité d'engagement, moi j'ai payé un mois sans engagement a 69euros

mais tu peux t'engager a l'année et ducoup ça revient pas cher dutout, mais test la salle d'abord, une séance est offert voila un lien mais saches que les prix diffèrent un peux, ça sera moins cher si tes dans un coin paumé je pense :oui:
http://www.lorangebleue-maisonsalfort.com/2013/11/tarifs-lorangebleue-fitness-pas-cher-maisons-alfort.html

d_campbell d_campbell
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 19:35:20

toutes les salles de cette franchise ne sont pas équipé pareil. Et NON ce n'est pas une salle keep cool, t'as de quoi te muscler dans celle où j'étais t'avais un rack à squatt! C'est pas le top du top, mais c'est plus que correct, et surtout c'est 19€ par mois, donc si t'as une salle comme ça à 5 minutes de chez toi, te prives pas ça ne coute quasiment rien.

Nouky20 Nouky20
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 19:51:25

Ca dépend de la salle, elles ont toutes une base similaire au niveau de la franchise (des machines coréennes entre autre), le reste c'est variable. Celle où j'allais principalement avait du bon matos (4 bancs à DC, 4 rack à squat, haltères jusqu'à 60kg , full disques olympiques, etc...) :ok:

d_campbell d_campbell
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 20:33:18

Le 25 juillet 2015 à 19:51:25 nouky20 a écrit :
Ca dépend de la salle, elles ont toutes une base similaire au niveau de la franchise (des machines coréennes entre autre), le reste c'est variable. Celle où j'allais principalement avait du bon matos (4 bancs à DC, 4 rack à squat, haltères jusqu'à 60kg , full disques olympiques, etc...) :ok:

Wow, une salle comme ça c'est nikel, tu trouveras jamais mieux pour ce prix!

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:37:57

Le 25 juillet 2015 à 19:24:28 Inconnit0 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 19:02:41 ForceDeLaNature a écrit :
Alors j'ai rien contre les haltères à 45 kg je trouve ça suffisant pour l'instant sachant que mon programme ne comprend pas énormément d'exercices avec haltères

Toi t'es du coté de Besançon frérot ;) me trompe je ? :)

Nan désolé khey je suis dans les Yvelines :hap:

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:38:35

Sinon merci à tous pour vos témoignages j'irai faire ma séance d'essai et je vous dirai :oui:

Nouky20 Nouky20
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 20:42:58

Oui, j'en ai fait plusieurs des Oranges Bleues, notamment en séance d'essai, celle-ci c'était du surclassement :rire: En général pour le tarif, c'est tout à fait correct, et l'ambiance y est souvent relativement détendue, c'est surtout ce qu'il faut retenir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2015 à 21:21:13

Le 25 juillet 2015 à 18:58:01 Idangerous a écrit :
C'est correcte j'en ai testé une y'a à peu près tout et les haltères montent à 45kg ça vaut pas fitness park mais c'est vraiment pas mal, fait une séance d'essai tu verras par toi même

Fitness Park c'est si bien que ça pour vous ?
Je vais dans un fitness park (parce que c'est plus proche moins cher et légèrement meilleur) mais honnêtement c'est pas top y'a bcp trop de trucs de cardio qu'un seul rack de squat les seules barres qu'on a c'est celles du rack des 2 bancs de dc et celui du dc incliné + une ez et pour le reste du matériel c'est la même chose y'a rien qui manque mais c'est pas en quantité très élevée
Et y'a pas non plus d'espace pour le sdt à part les 2m libre derrière le squat de rack ou en plein milieu de l'espace poids (et dans ce cas tu prends une barre d'un banc de dc)
C'est pas pourri mais c'est loin d'être l'eldorado

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment