CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 867»
Page suivanteFin
SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:15:15

Ok salade maison froide :oui:

Un gars me dit qu'il met des carottes fraiches.

Enfin ouais, un mix de légumes frais. J'vais voir c'que ça donne.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2015 à 14:55:06

https://www.youtube.com/watch?v=pn8Rd3efEqk

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:27:56

J'ai déjà vu cette vidéo :rire:

Mais le titre est bien choisi , vu que les gens vont cherché des vidéo qui prouvent que être vegan n'est pas si sain/ la viande n'est pas aussi mauvais que ça :oui:

budrys budrys
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:31:30

Le 17 juillet 2015 à 19:55:43 SergentPoivre a écrit :
J'ai acheté des lentilles. J'vais m'les faire bientot. On m'a dit qu'il fallait juste les foutre dans une casserole d'eau bouillante un certain temps mais que c'était fade. Il faut l'accompagner donc ?

De quoi ?

(Les lupins j'en avais reçu gratos en achetant masse olives et tapenades une fois, p'tin c'était trop bon. J'savais même pas que ça contenait des prots. Ca se mangeait trop bien.)

tu met un max d'epices. Tu peux limite mettre du curry avec un peu de lait de coco ça passe. Mais les legumineuses il faut arreter de faire croire que c'est super pour la santé, ça ne l'est pas. C'est bourré d'antinutriments

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2015 à 15:34:26

il en a sorti une autre après thresh ou il montre ce que je disais : vegan gains est un déséquilibré total

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:11:49

Budrys , certes , mais aucune diète n'est parfait et manger un peu de légumineuse/céréale n'est pas mauvais , certes manger matin midi et soir des légumineuse en grand nombre n'est pas la meilleur idée on est d'accord :oui:
Perso j'aime bien a midi un peu de légumineuse et le soir un peu de céréal :ok:

Corps_de_lache , dans un interview il explique qu'il a eu beaucoup de problème avec des hallucination ( qui ont baisser depuis qu'il a arreté les caféine et passer vegan ) , cela peux expliquer la dépression
Ensuite le truc des OVNI je pense que c'est un troll mais rien est prouver
Par contre le "Pray satan" ma fais rire

sdfrageux4 sdfrageux4
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:05:19

Perso je suis passé de omnivore osef, à omnivore je contrôle la qualité des produits animales viandes à je contrôle toute la viande (et poissons maintenant) à je contrôle tout. Bientôt ça sera full bio puis full AMAP puis je passerai vegan un jour je pense

budrys budrys
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:21:38

Le 18 juillet 2015 à 16:11:49 Thresh_Signal a écrit :
Budrys , certes , mais aucune diète n'est parfait et manger un peu de légumineuse/céréale n'est pas mauvais , certes manger matin midi et soir des légumineuse en grand nombre n'est pas la meilleur idée on est d'accord :oui:
Perso j'aime bien a midi un peu de légumineuse et le soir un peu de céréal :ok:

Corps_de_lache , dans un interview il explique qu'il a eu beaucoup de problème avec des hallucination ( qui ont baisser depuis qu'il a arreté les caféine et passer vegan ) , cela peux expliquer la dépression
Ensuite le truc des OVNI je pense que c'est un troll mais rien est prouver
Par contre le "Pray satan" ma fais rire

apres je dis ça je suis de ceux qui pensent que les 2gr de prot / kg sont une arnaque. Que 0,7 a 1gr par kilo de prot de tres bonne qualité suffit largement, surtout avec toutes les prot végétales dans les fruits et legumes en + (toujours 1,2,3% de prot dans les fruits et legumes, parfois + !).
Pour moi se gaver de chaire d'animal est totalement inutile.
L'aliment ultime c'est le foie bio !

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:49:18

Le foie ? :gne:

Perso je suis sur une diète 55/25/20 ( GLU/PROT/LIP )

https://www.youtube.com/watch?v=30gEiweaAVQ

budrys budrys
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:35:51

Le 18 juillet 2015 à 17:49:18 Thresh_Signal a écrit :
Le foie ? :gne:

Perso je suis sur une diète 55/25/20 ( GLU/PROT/LIP )

https://www.youtube.com/watch?v=30gEiweaAVQ

bah oui du foie... http://www.lanutrition.fr/fraliment/fraliment/3168-foie-de-veau.html?alimentgroupeid=17
par contre il faut qu'il soit bio, un foie non bio je pense que c'est le texas au niveau des dechets.

les animaux dans la nature souvent mangent la chaire en dernier, c'est la partie qui a le moins de micronutriment, pour un homme ça sert pas a grand chose apart aporter des proteines le blanc de poulet par exemple. Mais bon, le lobby de la prot depuis 30ans a tellement mit en tete aux gens qu'il faut des proteines, en inventant des trucs rocambolesque genre 30gr tout les 3h pour vendre les poudres que c'est ancré dans les esprits. Pourtant toutes les études montrent qu'il faut pas tant de proteine que ça...

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
23 juillet 2015 à 22:05:43

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=hkdxJssLqXI

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:22:17

Je l'ai vu hier , mais putain il consomme pas de blé , pas de soja , le type bouffe que des haricot quoi :rire:

Sinon j'ai chopper un rhume c'est chiant :snif:

Mais je tourne au taboule en ce moment :oui:

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:52:15

Je vais ré-up un peu le topic ,

J'ai remarquer que depuis que je suis vegan je consomme bien plus de calories par contre je sais pas pourquoi :question:

Sinon vous écoutez quoi comme type de musique pendant le training ? Moi en ce moment c'est Gojira , Mass Hysteria :bave:

EDIT : Un BB de 50ans qui est vegan ,

http://tinyurl.com/p2vy3r8
http://tinyurl.com/ob88e5r

Message édité le 28 juillet 2015 à 15:54:35 par Thresh_Signal
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:54:37

J'écoute rarement de la musique pendant mes trainings, car je préfère être au courant de ce qui se passe autour de moi...:hap: j'ai failli buter quelqu'un une fois alors bon...

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:55:27

Le 28 juillet 2015 à 15:54:37 janpastek a écrit :
J'écoute rarement de la musique pendant mes trainings, car je préfère être au courant de ce qui se passe autour de moi...:hap: j'ai failli buter quelqu'un une fois alors bon...

Comment t'as fais ? :rire:
Perso je m'entraine quand y a 3-4 personne a la salle dont au moins 2 au tapis de course :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:56:24

Je faisais du squat, tranquille, et un mec passe sa tête en dessous pour prendre un poids, au calme.
:rire: j'ai gueulé quand j'ai reracké ....

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:57:16

Le 28 juillet 2015 à 15:56:24 janpastek a écrit :
Je faisais du squat, tranquille, et un mec passe sa tête en dessous pour prendre un poids, au calme.
:rire: j'ai gueulé quand j'ai reracké ....

Putain le crétin :ouch:
Faut vraiment être débile sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:58:16

En fait j'ai surtout eu plus peur pour moi que pour lui ( à cause du déséquilibre du à la surprise )

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:01:45

C'est claire , t'aurai vite fais de te blesser :honte:

Perso j'ai eu la peur de ma vie tout a l'heure , je vais a la pompe a essence chercher un energy drink , et en passant au passage pour piéton ( avec feu de circulation ) j'ai failli me faire écrase un type est passer a balle au rouge et est passer a 5 cm de moi :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:03:17

chaud
il a pas ralenti ou autre j'imagine ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 867»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment