CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

DébutPage précedente
1234567891011  ... 866»
Page suivanteFin
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 19:48:54

Bah oui, le message agressif fait aussi pas mal réfléchir, comme avec durian rider et freelee. Ça remue le cerveau d'être mis face à ses contradictions.
Enfin perso j'ai jamais réussi à convaincre qui que ce soit en étant nerveux et ce même avec des arguments justes. :)

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:51:00

Durian :coeur: Ce type est un mindfuck en lui même :rire:

En vidéo et en vrai ce n'est pas la même chose non plus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2015 à 20:23:10

Nan mais t'as pas compris ce que j'ai dit bien sur qu'on peut faire du sport en étant végan, on est juste beaucoup moins fort que ceux qui bouffent de la viande (et le strongman sur la video ça fait très peu de temps qu'il est végan). Vegan gains c'est un gros hater, le mec fait de la muscu depuis 7 ans il a un niveau pitoyable et il rage comme une merde dans sa chambre de mecs 15x plus gros et forts que lui. On peut atteindre un certain niveau en étant végan je le nie pas, mais on reste très loin du top ce qui serait l'objectif dans les sports de force/ bb accés sur la compétition.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 20:28:52

Entre facebook, YouTube et instagram, je suis une quantité de veganes musclés simplement hallucinant. C'est motivant de les suivre, de voir comment ils carburent, s'entraînent et pour certains comment ils se préparent aux compétitions.
Ce qui est marrant aussi c'est la variété des approches alimentaires, certains mangent de tout (végétal) sans approche healthy donc avec simili carnés et tout un tas de compléments, d'autres sont en diète high-carbs low-fat, d'autres tournent avec très peu de protéines toit en ayant un beau niveau (Mu Jin Han par exemple).
D'autres se sont construits sur une diète carné, mais d'autres ont débuté en étant végétalien (Torre Washington, Derek Tresize, Jehina Malik. . )

En tout cas outre atlantique c'est super structuré, avec des teams veganes, des salles dédiées même parfois, des restos vgl a chaque coins de rue dabs les grandes villes. Ça fait rêver le petit français. :)

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:30:40

Le 10 juillet 2015 à 20:23:10 corps_de_lache a écrit :
Nan mais t'as pas compris ce que j'ai dit bien sur qu'on peut faire du sport en étant végan, on est juste beaucoup moins fort que ceux qui bouffent de la viande (et le strongman sur la video ça fait très peu de temps qu'il est végan). Vegan gains c'est un gros hater, le mec fait de la muscu depuis 7 ans il a un niveau pitoyable et il rage comme une merde dans sa chambre de mecs 15x plus gros et forts que lui. On peut atteindre un certain niveau en étant végan je le nie pas, mais on reste très loin du top ce qui serait l'objectif dans les sports de force/ bb accés sur la compétition.

Tu le sais aussi bien que moi que vegan ou non pour aller a haut niveau faut usé de la picouze , je ne voie pas pourquoi un végan serai moins fort que quelqu'un qui mange de la viande :ok: Vegan gains fais 70 mile ( la flemme de faire la conversion ) de vélo tout les 2 jour et ne fais que 3 full body , c'est normal qu'il ne sois pas "énorme et sec" , car il ne se met pas dans les conditions pour :ok: Si il se mettait au split 5j avec moins de cardio il serai surement plus massif :oui:

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:33:27

Ouai c'est juste dingue au canada tous ce qu'ils ont au niveau vegan :bave:

Sinon voici 3 étude intéressante ( ou meta analyse ) :

http://www.ncbi.nlm.nih.gh.gov/pmc/articles/PMC4073139/
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25620754
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26138004

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 20:39:23

Le 10 juillet 2015 à 20:23:10 corps_de_lache a écrit :
Nan mais t'as pas compris ce que j'ai dit bien sur qu'on peut faire du sport en étant végan, on est juste beaucoup moins fort que ceux qui bouffent de la viande (et le strongman sur la video ça fait très peu de temps qu'il est végan). Vegan gains c'est un gros hater, le mec fait de la muscu depuis 7 ans il a un niveau pitoyable et il rage comme une merde dans sa chambre de mecs 15x plus gros et forts que lui. On peut atteindre un certain niveau en étant végan je le nie pas, mais on reste très loin du top ce qui serait l'objectif dans les sports de force/ bb accés sur la compétition.

Beaucoup moins fort ?

Baboumian ça fait 4ans qu'il est végétalien et sa force à augmenté, raccord du monde à la clé. Avant ça il était végétarien depuis 10 ans je crois.
Rob Bigwood moins fort? Bah peut être par rapport au meilleur de sa discipline sûrement mais il est largement plus fort que la moyenne.
Après tout est affaire de probabilité, peu de veganes en proportion, donc des gars très fort il faut les évidemment les chercher.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2015 à 20:45:20

Je parle pas d'être énorme forcément mais bon vegan gains il squat à 100 kilos en 7 ans maximum et c'est pas un problème de 3 entrainements par semaine. Osef de la piquouze c'est pas le sujet et les vegans peuvent se piquer. Ce que je veux dire c'est qu'en ne consommant pas de protéines animales on est limité en masse musculaire et force. Le record du monde de l'autre c'est un truc de merde dont tout le monde se fout. 4 ans c'est rien du tout sur sa carrière, sachant que le plus dur en étant vegan c'est de gagner la masse au début.

Mon problème avec le veganisme c'est la philosophie : je trouve légitime qu'on augmente notre force en mangeant les plus faibles, c'est une loi de la nature pour moi. Après je suis contre la cruauté gratuite envers les animaux.

[2]seth[0] [2]seth[0]
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 20:46:38

Salut les bg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:47:18

Le 10 juillet 2015 à 20:23:10 corps_de_lache a écrit :
Nan mais t'as pas compris ce que j'ai dit bien sur qu'on peut faire du sport en étant végan, on est juste beaucoup moins fort que ceux qui bouffent de la viande (et le strongman sur la video ça fait très peu de temps qu'il est végan). Vegan gains c'est un gros hater, le mec fait de la muscu depuis 7 ans il a un niveau pitoyable et il rage comme une merde dans sa chambre de mecs 15x plus gros et forts que lui. On peut atteindre un certain niveau en étant végan je le nie pas, mais on reste très loin du top ce qui serait l'objectif dans les sports de force/ bb accés sur la compétition.

#teamfragile :-(
Comme dit thomas, c'est une question de proportion. Y a moins de vegans/vegetariens dans le monde que de mangeurs de viande, normal qu'on soit en moindre proportion par rapport aux carnaciers dans le monde du sport

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:51:35

Le 10 juillet 2015 à 20:45:20 corps_de_lache a écrit :
Je parle pas d'être énorme forcément mais bon vegan gains il squat à 100 kilos en 7 ans maximum et c'est pas un problème de 3 entrainements par semaine. Osef de la piquouze c'est pas le sujet et les vegans peuvent se piquer. Ce que je veux dire c'est qu'en ne consommant pas de protéines animales on est limité en masse musculaire et force. Le record du monde de l'autre c'est un truc de merde dont tout le monde se fout. 4 ans c'est rien du tout sur sa carrière, sachant que le plus dur en étant vegan c'est de gagner la masse au début.

Mon problème avec le veganisme c'est la philosophie : je trouve légitime qu'on augmente notre force en mangeant les plus faibles, c'est une loi de la nature pour moi. Après je suis contre la cruauté gratuite envers les animaux.

C'est assez bizarre comme vision de la chose , nous sommes des animaux tout autant que les animaux que tu mange
Il squat a 100 kg car il a eu un accident a un genou et une de c'est jambe et bien moins forte a cause de ça ( il en a fait une vidéo )
Tu retrouve les même acides aminé dans le proteine végétal que dans les proteine animal , ce n'est donc pas un argument :oui:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 20:53:27

J'aime beaucoup Carlos Barbon. Fort et gras ^_^ , mais il a un coeur énorme, toujours le message qui va bien et une implication pour la cause animale de tous les instants (voir sur son fb).
https://youtu.be/khtilcr3JvA

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:59:03

Le 10 juillet 2015 à 20:53:27 Thomas_13 a écrit :
J'aime beaucoup Carlos Barbon. Fort et gras ^_^ , mais il a un coeur énorme, toujours le message qui va bien et une implication pour la cause animale de tous les instants (voir sur son fb).
https://youtu.be/khtilcr3JvA

:cute: T' en as d'autres des power vegans ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2015 à 21:01:56

Je ne suis pas qualifié pour parler de diététique je fais juste des constats empiriques : même les plus forts vegans sont un cran en dessous des plus forts carnivores, et les "randoms vegans" comme vegan gains ont des résultat moyens (et pas qu'au squat, regarde son couché aussi). Je vois pas de vegan depuis le début qui ont de bonnes perfs (jean onche est à 150 en série au dc en 4 ans et c'est même pas un pl)

Si nous sommes des animaux comme ceux qu'on mange, il serait justifié qu'on les mange : c'est ce qui se passe dans la nature. Je les qualifie de faible parcequ'on peut les manger, je trouve ça simple pourtant : celui qui peut bouffer l'autre est le plus fort, sinon il se ferait bouffer.

Après je comprends pas comment des gens bien dans leur têtes en arrivent au veganisme repère de haters et de mecs frustrés, ou filles hippies fragiles. Je fais référence à 80% des videos de vegans gains ou il menace les gens, ou celles ou des vegans jugent les carnivores indignes de vivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:05:17

Faut se mettre a l' évidence on est faible :-(

Limite il faudrait des catégories vegans en compète vu qu'on a un cran en dessous

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 21:06:23

Qui te dit qu'aucun vegan ne bench à 150kg. A part vegan gains, qui n'est ni une référence en force ou esthétique (pas de jambes ni pecs) qui connais et suis d'autre ?

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:08:47

Le 10 juillet 2015 à 21:05:17 janpastek a écrit :
Faut se mettre a l' évidence on est faible :-(

Limite il faudrait des catégories vegans en compète vu qu'on a un cran en dessous

Suicide collectif ce soir ? C+T ? :snif:

Non sinon pour être sérieux ton exemple du plus faible est un peu bête car le lion nous bas , donc nous sommes les faibles mais avec notre technologie on les bas , qui est le faible maintenant

https://youtu.be/uoer21-Ffms?t=3m45s

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:09:18

Thomas, t' as ton ordi depuis le temps? :noël:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2015 à 21:11:18

Le 10 juillet 2015 à 21:06:23 Thomas_13 a écrit :
Qui te dit qu'aucun vegan ne bench à 150kg. A part vegan gains, qui n'est ni une référence en force ou esthétique (pas de jambes ni pecs) qui connais et suis d'autre ?

C'est pas bench à 150 kilos la perf, c'est le faire en 4 ans d'entrainement. Peut être que ça existe mais comme l'a dit janpastek il y a moins de vegan donc ce serait dur à trouver.

Si vegan gains est ni fort ni esthétique tu le trouves pas ridicule :rire:
le mec passe son temps à dire qu'on peut avoir des bons résultats en étant végan et se donne en exemple :rire:

Sinon pour le côté broscience être vegan ce serait dû à un manque de force mentale donc de testostérone intellectuel et ça impacterai les performances :doute:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
10 juillet 2015 à 21:12:37

Le 10 juillet 2015 à 21:01:56 corps_de_lache a écrit :
Après je comprends pas comment des gens bien dans leur têtes en arrivent au veganisme repère de haters et de mecs frustrés, ou filles hippies fragiles. Je fais référence à 80% des videos de vegans gains ou il menace les gens, ou celles ou des vegans jugent les carnivores indignes de vivre.

Si tu ne te fies qu'aux Youtubers les plus populaire (les haters plaisent il faut croire) tu ne voies que la partie emmergé de l'iceberg. ;)
Il en va de même pour la muscu, voir les chaînes les plus populaires.. hmmmm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment