CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Besoin d'aide pour m'entrainer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 21:47:43

Bon les gars j'ai trouver un job d'été et en fait les horaires c'est la mort je fais 9h30-14h et 18h-23h30 avec 30 min de trajet pour y aller, du coup avec ma salle qui fait des horaires d'été et qui ferme l'aprèm mon seul créneau pour m'entrainer c'est à partir de 8h en 30-40 min maxi avec une douche à la salle et go direct :(

J'ai le lundi-mardi de repos mais voilà en gros comment je peut m'entrainer convenablement ?
Même si c'est ptêt impossible de progresser, au moins me maintenir surtout que je reprend ma sèche là :hap:

Voilà si vous avez des idées ou conseils, si ya des kheys sont dans la merde pour la muscu aussi :hap:

GentilJambonZer GentilJambonZer
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:50:17

train pendant la pause wlh

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:50:42

C'est tendu mais t'as pas moyen entre 14 et 18?

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 21:50:59

Le 30 juin 2015 à 21:50:17 GentilJambonZer a écrit :
train pendant la pause wlh

Je peux pas ma salle ferme pendant l'aprem sinon j'aurais cash fait ça :snif:

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:01:04

ce qui compte c'est l'intensité que tu vas mettre, no troll tu enchaines des gros exos de base avec un temps de repos relativement cours en essayant de faire un gros tonnage et en essayant de progresser en reps et kg sur les semaines, je vois pas d'autres solutions :(

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:03:17

Le 30 juin 2015 à 22:01:04 JeanHanovre a écrit :
ce qui compte c'est l'intensité que tu vas mettre, no troll tu enchaines des gros exos de base avec un temps de repos relativement cours en essayant de faire un gros tonnage et en essayant de progresser en reps et kg sur les semaines, je vois pas d'autres solutions :(

gros tonnage ? :question:

Ouais en gros un FB en 4X mais en superset ? :(

Et c'est pas mieux de s'entrainer que le lundi et mardi mais genre en mode half body ?

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:11:56

:up:

FrayrPoilu FrayrPoilu
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:13:25

Le 30 juin 2015 à 22:01:04 JeanHanovre a écrit :
ce qui compte c'est l'intensité que tu vas mettre, no troll tu enchaines des gros exos de base avec un temps de repos relativement cours en essayant de faire un gros tonnage et en essayant de progresser en reps et kg sur les semaines, je vois pas d'autres solutions :(

zarma qui pense comme moi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:15:34

Ouais vas à la salle 5 ou 6 fois par semaine et tu fais des séances express ciblé sur un groupe juste pour te maintenir
Prends exemple sur les séances 25min de Nassim Sahili

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:20:33

Le 30 juin 2015 à 22:15:34 Ghjuvan_Gentil a écrit :
Ouais vas à la salle 5 ou 6 fois par semaine et tu fais des séances express ciblé sur un groupe juste pour te maintenir
Prends exemple sur les séances 25min de Nassim Sahili

je vais voir ça, et ya pas moyen de continuer à progresser ?

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:32:31

Ah ouais pas mal ses entrainement à nassim c'est pratiquement du crossfit le truc :bave:

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:36:42

Mais il y as pas les pecs et les bras :(

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:37:06

Le 30 juin 2015 à 22:20:33 EauCalme3 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 22:15:34 Ghjuvan_Gentil a écrit :
Ouais vas à la salle 5 ou 6 fois par semaine et tu fais des séances express ciblé sur un groupe juste pour te maintenir
Prends exemple sur les séances 25min de Nassim Sahili

je vais voir ça, et ya pas moyen de continuer à progresser ?

bah oui si tu montes tes reps et kg sur les barres au fur et a mesure tu vas progresser, mais si tu avais l'habitude de faire du split et bcp d'iso go exos de bases sur tous tes muscles pour gagner du temps et etre plus efficace, le tonnage c'est le poids soulevé cumulé de ta séance, plus il est important mieux c'est surtout si ta séance est courte !

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:39:22

Le 30 juin 2015 à 22:13:25 FrayrPoilu a écrit :

Le 30 juin 2015 à 22:01:04 JeanHanovre a écrit :
ce qui compte c'est l'intensité que tu vas mettre, no troll tu enchaines des gros exos de base avec un temps de repos relativement cours en essayant de faire un gros tonnage et en essayant de progresser en reps et kg sur les semaines, je vois pas d'autres solutions :(

zarma qui pense comme moi :bave:

frayr qui me confond avec zarma :bave:

+ je sais que tu troll chenapan :hap:

EauCalme3 EauCalme3
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:49:35

Le 30 juin 2015 à 22:37:06 JeanHanovre a écrit :

Le 30 juin 2015 à 22:20:33 EauCalme3 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 22:15:34 Ghjuvan_Gentil a écrit :
Ouais vas à la salle 5 ou 6 fois par semaine et tu fais des séances express ciblé sur un groupe juste pour te maintenir
Prends exemple sur les séances 25min de Nassim Sahili

je vais voir ça, et ya pas moyen de continuer à progresser ?

bah oui si tu montes tes reps et kg sur les barres au fur et a mesure tu vas progresser, mais si tu avais l'habitude de faire du split et bcp d'iso go exos de bases sur tous tes muscles pour gagner du temps et etre plus efficace, le tonnage c'est le poids soulevé cumulé de ta séance, plus il est important mieux c'est surtout si ta séance est courte !

j'était en fb depuis 6 mois là, je pensait enfin passer en split mais en fait je me suis fait ken sur les horaires :rire:
Ok c'est bon, de toute façon j'ai pas le choix c'est soit ça soit je perd tout :snif:

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:02:27

go half body :oui: trés bon compromis tes pas obligé de split pour prendre du muscle un bon half body intensif c'est pas pas mal ! à base d'exos en superset pour gagner du temps (tractions/dc dips/rowing curl incliné/magic triceps) ou sinn comme disais ghjuvan tu fais un muscle par jour a fond pendant 45 min sur des exos de bases en mode séance express, j'aime moins mais a toi de voir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment