CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : These sur la whey :rire: :rire:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jaaad Jaaad
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 19:01:45

Bon .. Me voila depuis septembre que je fais de la muscu et les résultats sont plutôt pas mal ..
Je prends de la whey depuis a peut pres 3 mois mais en cachette .. De façon non déclaré :rire :rire ..

Mais bon voici mon problème et c'est pourquoi je fais appel a vous :
J'en ai marre d'en acheter, sa me coute trop cher et j'en ai marre de la cacher .. J'ai expliquer au moins 9999 fois à mon père que c"était pas mauvais pour la santé mais rien à faire il ne voulai pas comprendre.
SAUF SAUF SAUUF ajourd'hui mon père m'a dit qu'il accepterai de me laisser prendre de la whey , proteine (il pensai jusqu'a maintenant que j'en prenai pas) si je lui fesai un exposé, limite un thèse sur la whey et que je le convaint que c'est pas dangereux pour la santé :rire: :honte: ..
Je dois m'appuyer également sur des études/Sources fiable/etude médicale/Interview .. ..

Si quelqu'un avait des études ou des liens qu'il me les filles svp :DDD !
Je vais lui montrer Delavier aussi sur sa vidéo sur les prot :rire2:

En échange il pourra m'acheter de la whey donc l'enjeu est balezzzze
Merci à tous

Message édité le 25 mai 2015 à 19:03:15 par Jaaad
Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2015 à 19:03:23

Normal qu'il rage le daron, c'est du dopage la whey

Ourson-Brun Ourson-Brun
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 19:03:25

Tu as toutes les informations disponibles sur internet mon ami, tu trouveras très facilement.

Fear-The-D Fear-The-D
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:03:54

Dit lui que

Puis que

Mais que

SunOfAGun SunOfAGun
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:05:22

Tu as juste à lui dire que la whey met de l'air dans tes muscles et que l'air c'est bon puisqu'on le respire chaque jour :cool:

Là il sera épaté par ton logos et ta rigueur scientifique :ok:

r-i-r-i007 r-i-r-i007
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:06:17

Le 25 mai 2015 à 19:01:45 jaaad a écrit :

SAUF SAUF SAUUF ajourd'hui mon père m'a dit qu'il accepterai de me laisser prendre de la whey , proteine (il pensai jusqu'a maintenant que j'en prenai pas) si je lui fesai un exposé, limite un thèse sur la whey et que je le convaint que c'est pas dangereux pour la santé :rire: :honte: ..

Bah il a raison, si son fils veut prendre un produit dont il ne sait rien, ça se comprend qu'il veuille d'abord s'assurer que ça n'est pas dangereux et que son fils sait vraiment de quoi il parle quand il le lui dit.

kiki-bzh kiki-bzh
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:07:26

Ce topic m'intéresse :hap:

Jaaad Jaaad
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 19:08:51

Bah il a raison, si son fils veut prendre un produit dont il ne sait rien, ça se comprend qu'il veuille d'abord s'assurer que ça n'est pas dangereux et que son fils sait vraiment de quoi il parle quand il le lui dit.

Oui je peux comprendre :ok: , c'est sur les personnes qui ne sont pas dans ce domaine peuvent avoir une mauvaise image .. C'est pour cela que je lui faire comprendre que c'est pas dangereux

Aerf_revive Aerf_revive
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 19:10:21

Le 25 mai 2015 à 19:03:23 Bambivegan a écrit :
Normal qu'il rage le daron, c'est du dopage la whey

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:13:07

Bah il a raison ton pere

90 % des marques = merde

Chevrolait Chevrolait
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:18:27

Le mec se fait dicté par son daron :rire:

-Manu -Manu
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:18:31

Je laisserais pas non plus mes enfants prendre de la whey, à moins qu'ils fassent déjà 38 de tdb avec une vrai diet et qu'il prennent de la prot vegetale

kbme kbme
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 19:18:47

Vu ta façon d'écrire t'as l'air d'être un gros autiste, donc je te conseille d'abandonner tout ce qui est muscu et études et d'aller travailler sur un chantier.

Jaaad Jaaad
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 19:20:01

Le 25 mai 2015 à 19:18:47 kbme a écrit :
Vu ta façon d'écrire t'as l'air d'être un gros autiste, donc je te conseille d'abandonner tout ce qui est muscu et études et d'aller travailler sur un chantier.

:bye:

Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:21:43

La Whey est du lait deshydraté dont une partie plus ou moins grande des lipides et glucides ont été enlevés. Comme c est très dangereux, on en donne aux bébés. Voilà ça devrait suffit pour ton père.
Maintenant stop les talcs.

Reaper96 Reaper96
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 19:40:37

Franchement je respecte ton pere, il a peur pour toi et il veut voir si tu arrives à le convaincre.

_ronoa_ _ronoa_
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:40:49

T'as 10 ans l'auteur ? :rire:

Franchement, explique-lui que c'est pour préparer ton corps à prendre des roids etc devrait passer :ok:

Jaaad Jaaad
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 20:13:58

Je comprends tous à faire mon pere ..
Mettez vous à sa place ..
Imaginez vous que vous ne connaissez rien à ce domaine et que votre fils se ramène avec un gros pot de poudre et qu'il en prends ..
Si vous êtes un bon père la moindre des choses serait de demander c'est quoi ..

casse-thor casse-thor
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 20:31:06

faudrait plutôt faire une thèse pour expliquer en quoi la whey est pas indispensable. plein de pratiquants progressent sans. on dirait presque que c'est une nécessité de prendre des suppléments tant le sujet est récurrent. mon père m'interdirait d'en prendre j'apprendrais à faire sans

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:12:26

T'as un bon père, il est ouvert d'esprit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment