CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En cas de grosse dalle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Oizo- -Oizo-
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:38:18

Yop les khey,

J'ai commencé la muscu il y a quelques semaines, et j'ai un problème récurrent: je suis un gros dalleux, j'adore bouffer c'est limite ma passion dans la vie. Heureusement je suis pas gros (1m80 pour 88kg).

Bref, du coup j'essaye de faire attention à mon alimentation, mais il m'arrive d'avoir des moment d'intense dalle, ou je sens que je pourrais manger un boeuf. Ca arrive souvent entre les repas et avant les repas.

Du coup vous faites quoi quand ça vous arrive ? Que manger pour combler sa dalle (je peux pas me priver de manger je tiendrais jamais) tout en restant OP pour la prise de masse et perte de poids ?

Pour l'instant je mange des concombres et des pommes à l'infini mais bon c'est un peu relou quoi.

Merci !

-Oizo- -Oizo-
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:40:56

genre du pain complet on peut en bouffer à l'infini ? Parce que dans mon programme ils disent 3 tranches / jour mais c'est rien

Jean-Train Jean-Train
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:40:59

Je sais pas, j'étais dans le même cas que toi y a quelques temps mais maintenant je crois que je supporte mieux la dalle.
Tout est dans le mental j'ai envie de dire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:42:26

Retiens toi, avec le temps t'arriveras à supporter.

Et non, le pain complet c'est bourré de glucide donc évite de te gaver de ça. :hap:

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:42:51

" (je peux pas me priver de manger je tiendrais jamais)"

Bah déjà tu te vires cette croyance de la tete, commence par te dire que tu peux le faire et ça sera un grand pas.

Sinon bouffe des pommes etc, ou bien des légumes genre à 20 kcal cornichon etc...

Le pain complet c'est super calorique non tu peux pas en manger à l'infini loin de là

-Oizo- -Oizo-
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:43:07

Faut se forcer à pas manger ? Y'a pas d'alternative qui cale sans faire grossir ? Je vais me petit-suicider :peur:

Reallll Reallll
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 22:43:18

Le mental joue beaucoup ces vrai car je suis dans le même cas que toi, sinon le soir genre à ces heures la maintenant ce qui passe bien ces du fromage frais 0% avec pomme et éventuellement des amandes.

-Oizo- -Oizo-
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:44:07

Les amandes c'est safe ?

neroshak neroshak
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 22:48:22

Go légumes :ok:

STEEROYDS STEEROYDS
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:48:58

Quelque chose me dit que t'as un régime en carton...

Sinon, oui, le pain complet, c'est pas bon pour se caler en cas de grosse faim et c'est normal d'avoir toujours cette sensation, par contre, la ressentir 3x par jour tous les jours, ce n'est pas très normal.

Essaye de faire des repas plus copieux. Bouffe de la salade et des légumes, prend du surgelé si t'as la flemme et fais-toi une bonne assiette en plus de tes féculents/viande habituels. Entre les repas, les fruits peuvent vraiment dépanner, une pomme (ou deux), par exemple, ça cale et caloriquement, ce n'est pas grand chose.

C'est les fibres qui te permettront de vaincre ta faim. Et l'eau aussi, ne pas oublier l'eau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:56:25

Le 31 mars 2015 à 22:44:07 -Oizo- a écrit :
Les amandes c'est safe ?

Non, pareil, il en faut mais pas en grosse quantité.
Gros cherche pas, ta diète foire quelque part pour avoir si faim, et dans tout les cas faut t'habituer quand même à avoir faim. C'est un mal pour un bien, dit toi que sans ce mental, t'iras pas loin dans cette discipline.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2015 à 22:58:40

mange du quatre quarts mon ami :ange:

Bad_Artist Bad_Artist
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:59:18

Soja -> j'allais le dire le 4/4 cest safe

_maven_ _maven_
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 22:59:39

Bouffer des trucs qui contiennent des prot ça calle .Et se remplir de bide de légume, car c'est peu calorique et les fibres calent bien aussi.

Moi qd ça m'arrive je bouffe du broccoli cru, comme si je bouffai des chips.

Message édité le 31 mars 2015 à 22:59:58 par _maven_
-Oizo- -Oizo-
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 22:59:52

Ouais ça m'arrive pas "pics" en fait, un peu comme l'envie de chier ou de fumer pour ceux qui connaissent.
Je vais essayer de faire ça, les cornichons c'est une bonne idée, sinon ouais pas mal en surgelé pour des légumes à l'infini (à la vapeur pour pas mettre de gras)

2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:01:00

Des fruits mecs. Quand t'as une putain de dalle, tu te gaves de fruits.

2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:01:15
  • mec
-Oizo- -Oizo-
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 23:45:14

ok, merci les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment