CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que pensez vous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camelbak98 camelbak98
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 09:14:29

De cet article ?
http://www.christophe-carrio.com/blog/files/40bca5a85ad3a660e360e8c76f4b9cc7-50.html

SOJA_ROI SOJA_ROI
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 09:29:48

1.Le fructose des fruits et des légumes, toujours associé à des antioxydants et autres phytonutriments naturels, n’est pas aussi dangereux que celui utilisé de plus en plus par l’industrie agroalimentaire comme édulcorant, une forme cristallisée produite à partir des déchets de maïs (HFCS ou high fructose corn syrup). On retrouve cette forme de fructose dans les sodas, les jus de fruits pasteurisés, les plats préparés, les céréales du petit déjeuner, les produits de régime (cherchez l’erreur !). Son pouvoir sucrant supérieur à celui du sucre classique (saccharose) le fait qu’il n’entraîne aucune satiété (sentiment de ne plus avoir faim), contrairement aux sucres et aux graisses classiques, le rend fort intéressant pour l’industrie agroalimentaire. Mais ce n’est pas tout !
Lorsque vous consommez trop de produits industrialisés comme ceux cités plus haut avec un style de vie sédentaire (peu d’activité physique et peu ou pas de sport) vous retrouvez dans un état hypercalorique où vous apportez à votre organisme beaucoup trop d’énergie qu’il n’en a besoin.

2.Il parle des gens normaux et non des sportifs.

3. il a pas tort.

4.je consome 10-13 fruits par jours depuis 2 mois, prise de sang nickel mashallah.

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:00:36

poliquin deconseille le fructose en post
je trouve cela cohérent, vu la vitesse d'assimilation, en pré ce serait mieux

Soja_banderas Soja_banderas
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:19:17

un peu de fructose c'est bien pour refaire les stock de glycogenes hépatique en même tps que le glyco muscu

donc on prendra soin de manger un fruit comme la banane ou t'as du glucose et du fructose environ à part égal .

je suis quelqu'un de simple , j'aime les fruits de la passion , les bananes et les oranges .
l'eau .
m'entrainer .
manger .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment