CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MUSCU]Qu'est ce qui est mieux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:42:47

S’entraîner chez soit 30 minute chaque jours de la semaines ( avec des altères et autre outils moins professionnel )
Ou 2 heures 3 fois par semaines a la salle ?

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:43:10

salle

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:43:43

Le 31 mars 2015 à 23:43:10 raoul_costaud a écrit :
salle

La différence est si remarquable ?

FrayrPoilu FrayrPoilu
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:44:58

la salle

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:46:09

Ok merci

dafuckbro_back dafuckbro_back
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 01:10:22

Salle

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 03:26:52

Salle

Reaper69 Reaper69
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 06:13:59

S a l l e

_darcharvor _darcharvor
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 06:15:24

Salle

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 06:48:13

Dans la salle tu peux varier les exos et pousser jusqu'à en crevay :hap:

zoziteur zoziteur
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 08:23:20

Pour s'entrainer chez toi tu as la méthode Lafay, très complète car elle bosse toutes les capacités athlétiques en un seul entrainement : force, endurance, souplesse, détente, explosivité... Pour en juger l'efficacité tu peux voir des témoignages sur le blog de l'auteur : http://olivier-lafay.com/category/temoignages/

Je préfère te prévenir à l'avance, les ados qui trainent ici sont des idolâtres de vusur, tibo ou mozango, donc ont tendance à dénigrer cette méthode alors qu'elle est très bien conçue. Mais ils manquent de compétence pour juger sa profondeur.

Le conseil de [JV]Herotik est néfaste à long terme, tu vas te détruire les articulations alors que la méthode lafay est une sorte de développement durable appliquée à la musculation.

-YouMadBro-ban -YouMadBro-ban
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 08:30:12

Le 01 avril 2015 à 08:23:20 zoziteur a écrit :
Pour s'entrainer chez toi tu as la méthode Lafay, très complète car elle bosse toutes les capacités athlétiques en un seul entrainement : force, endurance, souplesse, détente, explosivité... Pour en juger l'efficacité tu peux voir des témoignages sur le blog de l'auteur : http://olivier-lafay.com/category/temoignages/

Je préfère te prévenir à l'avance, les ados qui trainent ici sont des idolâtres de vusur, tibo ou mozango, donc ont tendance à dénigrer cette méthode alors qu'elle est très bien conçue. Mais ils manquent de compétence pour juger sa profondeur.

Le conseil de [JV]Herotik est néfaste à long terme, tu vas te détruire les articulations alors que la méthode lafay est une sorte de développement durable appliquée à la musculation.

DDB

k-lipzchitz k-lipzchitz
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:44:37

Il a pas tort sur le fait que Lafay convienne bien à un débutant.

Bon par contre le reste c'est de la diffamation.

zoziteur zoziteur
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 08:56:16

tu as trop raison, c'est un truc de débutant :-)
http://olivier-lafay.com/2015/03/29/jiu-jitsu-bresilien-un-pratiquant-sur-le-podium/

Il casse en deux n'importe qui sur le forum, et il a une condition physique qui vous dépasse largement

Message édité le 01 avril 2015 à 08:58:53 par zoziteur
Broscience Broscience
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:26:27

S A L L E
A
L
L
E

Brynjolf Brynjolf
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:33:52

Le 01 avril 2015 à 08:56:16 zoziteur a écrit :
tu as trop raison, c'est un truc de débutant :-)
http://olivier-lafay.com/2015/03/29/jiu-jitsu-bresilien-un-pratiquant-sur-le-podium/

Il casse en deux n'importe qui sur le forum, et il a une condition physique qui vous dépasse largement

Pk tu parles d'un mec sur un podium sur un autre sport que la muscu ?

On parle de 95% des champions qui taffent en salle blaireau ?

Typhis21 Typhis21
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:56:07

Le 01 avril 2015 à 08:23:20 zoziteur a écrit :
Pour s'entrainer chez toi tu as la méthode Lafay, très complète car elle bosse toutes les capacités athlétiques en un seul entrainement : force, endurance, souplesse, détente, explosivité... Pour en juger l'efficacité tu peux voir des témoignages sur le blog de l'auteur : http://olivier-lafay.com/category/temoignages/

Je préfère te prévenir à l'avance, les ados qui trainent ici sont des idolâtres de vusur, tibo ou mozango, donc ont tendance à dénigrer cette méthode alors qu'elle est très bien conçue. Mais ils manquent de compétence pour juger sa profondeur.

Le conseil de [JV]Herotik est néfaste à long terme, tu vas te détruire les articulations alors que la méthode lafay est une sorte de développement durable appliquée à la musculation.

Encore un sbire :bave:

zoziteur zoziteur
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 09:56:31

Pk tu parles d'un mec sur un podium sur un autre sport que la muscu ?

Le but était de montrer l'impact d'une méthode de musculation sur son sport, donc ça parle bien de musculation mais ça visiblement ça t'a échappé. tu es sur d'avoir lu l'article ?

On parle de 95% des champions qui taffent en salle blaireau ?

Je suppose bien entendu que tu dispose d'une étude statistique fiable pour ce chiffre car tu es honnête et tu n'avancerais pas de chiffres non fiables puisque tu n'es pas un lafayen.

Mon sujet était bien entendu de spécifier l'impact sur la santé et la condition physique. Mais ça à priori c'est un sujet sans importance pour certain.

zoziteur zoziteur
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 09:58:09

Encore un sbire

Je répond à la question initiale c'est tout, et je ne donne pas des conseils débiles comme l'entrainement "jusqu'à en crevay". Ca m'étonne que personne n'ait tilté sur cette phrase... Un gars préconise une attitude dangereuse et tout le monde s'en fout, un autre préconise la méthode Lafay tout le monde l'agresse...

Mais si je suis ton raisonnement je peux en déduire que ceux qui préconisent la salle sont des sbires des salles de muscu...

Message édité le 01 avril 2015 à 10:00:36 par zoziteur
SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:01:32

Chez soi :ok:

Home gym avec barre olympique classique, barre pour le soulevé de terre, trap barre, barre EZ, rack à squat, banc officiel, 500 kg de poids, haltères de 1 à 50 kg

Là tu seras bon l'ami :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment