CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [interview] Gardez la pêche !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:00:21

Aujourd’hui j’ai estimé que je devais passer à des grandes choses, et interviewer les célébrités du monde de la muscu. J’entame aujourd’hui très très fort avec deux participants à cette chronique : PJ et Alex.
PJ et Alex sont les créateurs de la chaine bodytime, et ils ont pris le temps de bien vouloir répondre à mes questions l’espace d’un moment. Je les remercie bien chaudement pour leur amabilité et leur serviabilité.
Pour des raisons pratiques, nous n’allons pas interviewer l’un et l’autre, mais bodytime dans son ensemble, les réponses seront communes

Alors les BT, que pouvez vous nous dire sur vous ?
Salut Janpastek, alors nous on est PJ et Alex de bodytime, nous avons créé une chaine youtube il y a environ 2 ans et quelques, sur laquelle nous aidons les gens à sculpter leur corps avec peu de moyen.

https://www.noelshack.com/2015-14-1427838838-programme-musculation-sans-74c3p-3ky8de.jpg
l'avocat d'olivier vient de liker toutes les vidéos de bodytime

Fort bien, plusieurs chaines youtube de musculation ont été créées depuis quelques années, voire quelques mois et ont un succès assez grandissant, je pense à tiboinchape, ou encore à celle de Wildmight, que pensez de ce retour en force de la culture physique ? Et quel lien avez-vous avec ces chaines ?
Nous pensons que c’est génial, c’est une vraie chance qui nous est offerte grace à internet : il est plus facile de communiquer nos idées, nos créations, c’est cool que des jeunes découvrent la musculation par le biais de ces chaines, elles sont excellentes je trouve ! Tiboinchape a un public qui s’élargit et qui murit de plus en plus. Wildmight donne d’excellents conseils sur comment s’entrainer avec des moyens de récupération ou faire des préparations physiques de gladiateurs aguerris, on vous recommande d’ailleurs d’aller voir leur prestation télévisée : c’était à la fois artistique et martial :)
Sinon pour les liens que nous partageons avec eux, ils sont très cordiaux : nous nous sommes déjà entrainé avec tiboinchape, et nous avons accepté le défi de wildmight consistant à le défier à la lutte gréco-romaine. Il nous a mis à quatre pattes !

Malheureusement, toutes les langues ne sont pas aussi rugueuses …. Certains youtubers à succès ( pour ne pas les citer ) sont plutôt hostiles à bodytime, qu’avez-vous à leur dire ?
On pense que c’est avant tout la jalousie qui s’exprime, nous on fait plein de vues sur youtube et c’est surement ce qui provoque des réactions chez les autres : notre popularité s’accroit, on gagne très bien notre vie grâce à ça. Notre activité s’intensifie, et à chaque fois que l’on poste une vidéo, avant même que les gens ne la regarde, on collecte les likes… Je pense qu’on a le meilleur public de youtube, les plus motivés je pense.

Mais à qui s'adresse principalement votre chaine bodytime ?
A tous les sportifs, essentiellement les jeunes, les débutants, mais aussi les athlètes de haut-niveau. Nous avons une philosophie : on s'entraine sale, on mange propre. Ca se retrouve dans notre vidéo air musculation et nutella. Nous sommes le no pain no gain puissance 1000.

https://www.noelshack.com/2015-14-1427838627-3262625-orig.png
tu veux ces bras ? Tu veux les maiiimes ?

Votre programme apollon a vu un certain nombre de critiques, sur la publicité, le prix, ses résultats… Qu’avez-vous à répondre à cela ?
Apollon est selon nous LE programme qui conviendra à tout le monde, et Déesse en est le penchant féminin rappelons le. 300 euros le programme, je ne pense pas que ce soit si cher, c’est un investissement : pour les clients, c’est le prix d’une sèche on leur apprend à manger moins, quand t’as plus d’argent pour t’acheter à manger tu fais des économies et tu perds du poids. Pour Alex, ce sont des dernières adidas et des unkut. Tout le monde y gagne au final, surtout nous. Vous comprenez mieux ainsi le prix et l’efficacité du programme apollon.
#tonbanquiervoudraplusdetoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415825657-apollon.png
Gilbert, client d'apollon, vient de perdre 300€, le changement est flagrant !

Et quels sont les prochaines étapes ? Vous avez des projets ?
Oui evidemment, on garde la pêche et on reste dans le business ! C’est l’occasion pour nous de présenter le programme que l’on a créé, on réfléchit encore à un nom, on pense à body-shake. Ce sera un programme réservé aux femmes, mais des hommes pourront y participer s’ils le veulent. Pour seulement 150 € PJ vous apprendras à bouger votre booty, à faire du twerk. Ca lui a pris pas mal de temps pour maitriser la technique, à bien bouger et coordonner ses mouvements, mais ça commence à prendre petit à petit…
Et nous préparons également un programme supplémentaire, pour près de 100 euros, vous apprendrez les nouvelle méthode d’entrainement révolutionnaire, où il suffira de contracter vos muscles de façon appropriées, plus besoin de poids ou de mouvements, contractez juste.

Pour finir, qu’avez-vous à dire à ceux qui nous lisent :
Gardez la pêche, et achetez maintenant le programme apollon :ok:

Soja_banderas Soja_banderas
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:12:54

Le grand juan a réussi à interviewer les plus grands :ouch: :bave:

GLOIRE A JUAN

VIVA LA REVOLUCION

JUAN PRESIDENTE

LaCholineADyeux LaCholineADyeux
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 00:14:46

"à chaque fois que l’on poste une vidéo, avant même que les gens ne la regarde, on collecte les likes…"

Je penses que cela résume intelligence du public moyen sur you tube.

neo_feat neo_feat
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 00:15:59

Mais :rire:

Le_Secondaire Le_Secondaire
MP
Niveau 3
01 avril 2015 à 00:38:36

Ce troll de qualité :rire:

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:39:08

ils sont abordables c'est cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:42:26

Le 01 avril 2015 à 00:39:08 raoul_costaud a écrit :
ils sont abordables c'est cool

Ils ont été très cool, interview à moitié prix.

Courage_Assad Courage_Assad
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 00:43:17

J'y ai cru pendant 5 minutes :noel: Nice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:48:31

Le 01 avril 2015 à 00:43:17 Courage_Assad a écrit :
J'y ai cru pendant 5 minutes :noel: Nice.

:-( pourtant véridique

Le_Secondaire Le_Secondaire
MP
Niveau 3
01 avril 2015 à 00:51:42

J'adore le 1er avril
😃

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:43:24

:up:

DoubleBreasted DoubleBreasted
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 07:56:22

Ceci me fait penser que "Alexbodytime" a été banni. :snif:

Merci de le faire revivre pour l'éternité. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:27:17

Paix sur lui

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:06:28

J'y ai cru jusqu'au passage Apollon :snif:

GlandalfLeDur GlandalfLeDur
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 09:15:45

Putain j'ai vraiment failli y croire :rire: mais:

on leur apprend à manger moins, quand t’as plus d’argent pour t’acheter à manger tu fais des économies et tu perds du poids. Pour Alex, ce sont des dernières adidas et des unkut. Tout le monde y gagne au final, surtout nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:14:58

Best fish ever.

Le_Grand_Rond Le_Grand_Rond
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 10:52:42

pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:03:53

sissy award 2015

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:09:16

Le 01 avril 2015 à 11:03:53 rgveda a écrit :
sissy award 2015

:noel: c'est une bonne chose ou bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:09:27

:rire: :rire: vraiment drole

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment