CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Accro au Coca Zéro... Boire de l'eau ferait maigrir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToxicGuy666 ToxicGuy666
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 04:28:27

Bonjour à tous,

Voilà je suis en léger surpoids et je bois énormément de coca zéro (environ 4-5 lites par jour, no fake)...

Je voulais juste savoir, vous pensez que ça me ferait maigrir de me mettre à l'eau ?
Parce que j'ai vraiment du mal à me passer de coca... Il me faut tout le temps un verre de coca ou d'autre soda avec moi...

Si je buvais plus que de l'eau, je perdrais un peu de poids je suppose non ?

Et je ne mange pas plus sucré à cause de ce soda, je mange normalement mais juste le soir...

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 04:52:44

Arrete ça ne pourra que te faire du bien, et oui tu vas surement maigrir.

Et t'es surement accro au sucre, ça risque pas d'etre facile :( (supprime toute trace de coca chez toi)

AyrPayJay AyrPayJay
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 05:24:30

J'comprends pas comment il est possible d'être accro au coca ? Enfin faut avoir un problème mental non ? Pendant une période de 3 mois j'ai bu que de l'Ice Tea, quand j'ai go muscu j'me suis dit "bon vaut mieux l'eau quand même" et depuis je bois même pas 1/10ème de ma consommation d'antan d'Ice Tea. Quand je lis des choses comme "je peux vraiment pas m'en passer" j'imagine ton état de santé mon pauvre :ouch:

_Anjou _Anjou
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 05:30:33

Non mais y'a pas de sucre dans le coca Zero...

100 mL c'est même pas une calorie donc c'est pas en arrêtant d'en boire que tu vas maigrir.

Limite ton métabolisme sera plus "trompé" par le goût sucré mais ça s'arrête là.

_Anjou _Anjou
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 05:34:50

Par contre niveau santé c'est sûr que c'est autre chose.

Civette Civette
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 08:50:12

Le coca zero est aussi calorique que l'eau (c'est a dire quedal).

Mais bon paye ton cancer plus tard.

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 09:09:29

En 2015 , y en a encore qui boivent cette merde , light ou pas , c'est de la daube :ok:

Un article ,'parmi tant d'autres...

http://www.dangersalimentaires.com/2011/04/coca-cola-une-boisson-dangereuse-et-cancerigene/

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
31 mars 2015 à 09:29:10

Y'a pas de calories dedans donc niveau poid il doit pas y avoir de problème, en revanche niveau santé c'est autre chose.

YouMakeMeReal YouMakeMeReal
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 09:31:52

Donc tu passes 150+ euros par mois dans cette merde ? :rire: tu pourrais te payer une salle de sport + suppléments et t'aurais du rab.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 09:42:16

Le 31 mars 2015 à 05:30:33 _Anjou a écrit :
Non mais y'a pas de sucre dans le coca Zero...

100 mL c'est même pas une calorie donc c'est pas en arrêtant d'en boire que tu vas maigrir.

Limite ton métabolisme sera plus "trompé" par le goût sucré mais ça s'arrête là.

Il n'y a peut-être pas de sucre mais les édulcorants présents dedans stimulent exactement la même partie du cerveau que le sucre (qui est la même que la cocaïne aussi ...), ce qui ne fait qu'entretenir la dépendance au sucre.

Et plusieurs études montrent que lorsque l'on consomme des boissons "light", on a plus tendance à compenser les calories que l'on a pas ingérées avec d'autres aliments quelques heures plus tard.

Jean-Train Jean-Train
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:41:42

Osef Coca Zero y a rien de calorique mais bon 4/5L c'est vraiment abusé et je vois pas comment c'est possible. Moi même avant j'étais un grand consommateur de boisson mais rien que boire + d'un litre dans la journée je trouvais ça trop, rien que niveau prix.

Bref t'arrêtes de faire le fragile et tu stop ça ou tu limites mais bon faut voir ton mental. Et puis non l'eau va pas faire maigrir si tu fais rien à côté.
Change ton alimentation + sport et là tu vas maigrir.

leesinga leesinga
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 11:10:49

Rien que pour ta santé, arrête le Coca Zero, même les autres boissons du même genre, c'est dangereux. Et en plus ta consommation, c"est beaucoup trop.
Ca te permettra de faire des économies en plus.

Message édité le 31 mars 2015 à 11:12:31 par leesinga
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:14:50

C'est pas calorique mais ça reste dangereux si on en consomme beaucoup, vu toutes les merdes qu'il y a là-dedans. L'eau, rien de mieux.

Message édité le 31 mars 2015 à 14:15:00 par
2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:17:24

Je comprends pas les gens accros aux sodas. Il n'y a absolument rien de plus désaltérant que de l'eau fraîche. D'ailleurs tu consommes 5l de coca par jours, alors que 2 litres d'eau suffisent. Tu feras des économies et de fameux gains au niveau santé.

Comment peut-on en arriver là sérieusement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment