CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle vidéo de Vusur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RelaxGoNuts RelaxGoNuts
MP
Niveau 17
05 mars 2015 à 02:04:52

Mais dans ce cas la tu fais quoi ? tu dois flouter leur visages ou comment ça se passe ? :hap:

2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:13:23

Bah non, il peut pas utiliser leurs images. Du coup il doit virer les passages où il se fout de la gueule de Bodytime (du moins les passages vidéos) et trouver un subterfuge pour qu'ils en prennent plein la gueule.

Je soutiens mon poto belge :oui: Mets-leur une branlée à ses escrocs :oui:

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:29:12

Pixellisation + changement de couleurs ça passe, en plus dans la chronique 3 les seuls moments où on les entends parler c'est dans des vidéos postées sur facebook, pas de chance :hap:
La chronique 2 je vais virer le petit passage sur eux et réup :oui:

+ Tout sera en non censuré sur dailymochon et rutube :hap:

Tout sera de retour demain, à part BODYTIME = IMPOSTEURS, mais bon je vais encore en faire une plus épique donc pas besoin de la remettre :hap:

Message édité le 05 mars 2015 à 02:29:30 par [VuSurTF1
lind_fit lind_fit
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 02:31:17

Le 05 mars 2015 à 02:29:12 [VuSurTF1 a écrit :
Pixellisation + changement de couleurs ça passe, en plus dans la chronique 3 les seuls moments où on les entends parler c'est dans des vidéos postées sur facebook, pas de chance :hap:
La chronique 2 je vais virer le petit passage sur eux et réup :oui:

+ Tout sera en non censuré sur dailymochon et rutube :hap:

Tout sera de retour demain, à part BODYTIME = IMPOSTEURS, mais bon je vais encore en faire une plus épique donc pas besoin de la remettre :hap:

Au pire demande a Valek de les heberger sur son site :hap:

RelaxGoNuts RelaxGoNuts
MP
Niveau 17
05 mars 2015 à 02:42:49

Chronique 2 ça va mais dans la 3 on les voit pas mal, déjà plus chiant a faire :hap:

Ça leur apporte quoi de faire ça ? A mon avis c'est bien la preuve qu'ils ragent sinon ils se feraient pas chier a signaler tes vidéos.

J'éspère que tu vas trouver d'autres victimes ( comme l'autre pouf qui parlait de gonflette ou autres conneries ) car les gens vont se dire que tu t'acharnes que sur bodytime.

Civette Civette
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 02:49:59

Pas besoin de pixeliser, met leur en passage en tout petit. Ya des mecs qui font ca ils upload des episodes des simpsons ou south park en tout petit et apparement ca tombe pas sous le coup des droits d'auteurs.

soja_punisher soja_punisher
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:48:11

j'hurle parce que j en suis sur que ya vla les personnes qui sont venu les voir au fil du tps " ui mé en fait vs mentez ? pcq sur la video bodytime imposteur " , ils en ont eu marre et censure :rire:

Pitch Pitch
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 10:55:21

La vérité dérange :sournois:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
05 mars 2015 à 11:22:50

Chaud la suppression des vidéos. :ouch: :ouch:

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:31:51

Le 05 mars 2015 à 02:29:12 [VuSurTF1 a écrit :
Pixellisation + changement de couleurs ça passe, en plus dans la chronique 3 les seuls moments où on les entends parler c'est dans des vidéos postées sur facebook, pas de chance :hap:
La chronique 2 je vais virer le petit passage sur eux et réup :oui:

+ Tout sera en non censuré sur dailymochon et rutube :hap:

Tout sera de retour demain, à part BODYTIME = IMPOSTEURS, mais bon je vais encore en faire une plus épique donc pas besoin de la remettre :hap:

Comme dis dans ma chronique il y a des petits pucix suceurs de bodytime qui vont direct faire un rapport sur leur page des qu'il y a une attaque :hap:

toute facon on ne peut pas laisser faire des telles conneries dans le monde du sport , tu peux compter sur moi aussi je continuerai de troll dans mes chroniques aussi et en plus j'osef moi que je monetise pas :rire:

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:37:52

Le 05 mars 2015 à 01:56:58 [VuSurTF1 a écrit :
Tout ce qu'ils veulent c'est planquer ce que je dis vu que je les pourris pas mal. Ils s'en foutent des droits d'auteur, seulement en général quand tu t'arrange pour censurer quelque chose, ça provoque l'effet inverse. Ils sont cons là les vues commençaient à stabiliser tout doucement, là avec le bruit que ça va faire et les réups ça va générer beaucoup plus de vues, ils sont cons :rire:

l'effet Streisand

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:40:48

Vusur , MP moi des screens , j'ai envie de parler de cette censure dans ma chronique pour faire l'effet boule de neige et montrer que c'est eux les mechants :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 11:48:47

Le 05 mars 2015 à 01:56:58 [VuSurTF1 a écrit :
Tout ce qu'ils veulent c'est planquer ce que je dis vu que je les pourris pas mal. Ils s'en foutent des droits d'auteur, seulement en général quand tu t'arrange pour censurer quelque chose, ça provoque l'effet inverse. Ils sont cons là les vues commençaient à stabiliser tout doucement, là avec le bruit que ça va faire et les réups ça va générer beaucoup plus de vues, ils sont cons :rire:

Effet Streisand.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

Mais ça rentre pas dans le droit aux pastiches/caricatures ou à la citation?

snecartes snecartes
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 12:02:00

Il faut les faire couler dislikes leur vidéos ,ouvrir les yeux à ceux qui les suivent vendre une sèche à 300e c'est illégal. Pendant ce temps là ces enfoirés roulent en BMW à 100 000 euros et partent faire le tour du monde pendant 3 semaines.
Tout ceci en se faisant de l'argent sur le dos des gens faut les couler

_maven_ _maven_
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:19:56

Ont leur fait dla pub et ils sont pas content.
Ca prouve bien qu' ils ont des choses a se reprocher sinon ils argumenterai comme des hommes.
Comme Lafay

Jean-Terrier Jean-Terrier
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 12:20:42

Vusur ne fais juste pas le poids dans le youtube game (pour l'instant)

STEEROYDS STEEROYDS
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:28:07

Le 05 mars 2015 à 00:43:28 [VuSurTF1 a écrit :
Bon du coup je crois que la guerre est déclarée :hap:

C'est cool que tu le prennes comme ça :oui:

Ça a marché avec la 2ème vidéo car elle a été supprimée directement après sa mise en ligne, j'espère que ça pourra marcher encore cette fois-ci aussi.

En tout cas, c'est un peu bizarre cette réaction à retardement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:30:25

Le 05 mars 2015 à 12:20:42 Jean-Terrier a écrit :
Vusur ne fais juste pas le poids dans le youtube game (pour l'instant)

Le truc c'est qu'un mec qui te parle d'etre musclé en 10 semaines aura tjr plus de succé qu'un mec qui dit la vérité.

Jean-Terrier Jean-Terrier
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 13:39:09

Le 05 mars 2015 à 12:30:25 pls06 a écrit :

Le 05 mars 2015 à 12:20:42 Jean-Terrier a écrit :
Vusur ne fais juste pas le poids dans le youtube game (pour l'instant)

Le truc c'est qu'un mec qui te parle d'etre musclé en 10 semaines aura tjr plus de succé qu'un mec qui dit la vérité.

C'est ca,les gens veulent entendre ce qu'ils veulent entendre,si tu savais le succès des pubs sur internet (prenez 10 kg de muscle sec en 2 semaines etc) (perdez 20kg de graisse en 1 mois) etc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment