CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concernant les youtubers FR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:02:49

Salut à tous.

On en avait parlé y a quelques temps avec Zarma, mais on l'avait jamais appliqué parce que ça c'était calmé mais là je vous sens d'humeur taquine, et j'ai pas envie que ça redevienne le cirque.
Il est alors interdit de créer des topics à connotation négative, dans le seul but de nuire à l'auteur de ces vidéos.
Pour Tibo, il a déjà un topic officiel, vous pouvez aller critiquer là bas (en restant respectueux), pour les autres : rien.

Il est bien entendu autorisé de partager des vidéos si vous y trouvez un intérêt ou si vous avez des interrogations, mais les petits trolls et les réponses agressives et insultantes seront sanctionnées.

Je pense avoir fait le tour de la question. Vous êtes maintenant prévenus, venez pas pleurer en MP si vous comprenez pas pourquoi votre topic est lock ou que vous êtes kick. :-)

Klaygan Klaygan
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:03:10

FIRST :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:04:07

DAAAAAAAAAMN, ça calme!

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 16:09:48

Exactement :oui:

Merci d'avoir clarifié la situation :oui:

Pucix_3005 Pucix_3005
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:19:56

Enfin une bonne chose
+
https://www.jeuxvideo.com/poutine56/forums/message/717014640
:bave:

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
02 mars 2015 à 17:35:07

Poutine56, le mec c'est un troll de toute façon... On fait bien notre travail avec dark, on kick à tour de bras, on fais des DDB et on les traite quand on a le temps.

Il y a des mes qui ragent car on les kick sans arrêt donc voilà dès qu'il trouve le moindre truc ils en jouent :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 17:36:24 par Zarma-prolo
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2015 à 18:23:20

Faudrait faire des autres topics officiels :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:08:56

JE SUIS CHARLIE

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:20:42

pour vous kick à tour de bras c'est bien travailler ?

Bien les purge stalinienne avec le quota de kick /jour ? :hap:

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:24:54

On me (nous?) trouve pourtant trop laxiste :hap: C'est pas compliqué de suivre les règles et la charte, je connais des forums bien plus sévères

NikeTn-16510146 NikeTn-16510146
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 20:36:04

JVC et la liberté d'expression , une histoire d'amour :hap:

Bientot l'interdiction de parler de muscu sur le forum :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:46:23

Trop laxiste ? C'est marrant de voir que la conception que les gens ont de la liberté est très variable.

Aux heures de pointe y a quoi, 45 personnes sur ce fofo, vous devez faire quoi, 20 kick par jours, heureusement que vous êtes pas aussi sévères que les certains autres fofo comme tu dis, y aurait plus personne sinon.

Vous savez très bien que les gens aiment bien troller sur jvc, si on vient sur un forum de JV pour parler de muscu c'est justement parce qu'on a cette possibilité, pas la peine de se prendre pour Suumas dès que ça veut rigoler un peu.

Message édité le 02 mars 2015 à 20:47:34 par
Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:54:44

Y a 16 personnes kick en ce moment, on est loin des 20 par jours hein
On dirait qu'on t'opprime comme jamais, calme toi y a des règles, y a toujours eu des règles si tu veux pas les appliquer tant pis pour toi, tu te fais kick, ban, tout ce que tu veux

Facile de toujours utiliser le même truc "ouin ouin la liberté d'expression" :d) t'es hors règle, t'es kick. Ca a TOUJOURS marché comme ça et ça changera pas

M'enfin j'ai pas à me justifier sur l'existence de règles de vie, ça deviendrait assez grave quand même. :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 20:58:25 par Dark_Zezette
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:59:02

J'ai sous les yeux un poste de zarma qui dit que c'est en moyenne 10 kicks par jour UNIQUEMENT pour des insultes de type "fdp" :hap:

Surtout que c'est tellement utilisé que c'est pas vraimen tméchant m'enfin bon

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:04:18

C'est clair qu'insulté les mamans c'est pas méchant du tous non. :)

C'est pas Zarma et Dark qui font ce genre de règle par rapport aux insultes, c'est la charte des forums: ils sont très cool je trouve les modos actuel, j’imagine meme pas comment ça pleurerai si on retournerai au temps de Drahnim tient.

Message édité le 02 mars 2015 à 21:04:45 par T-rex38
Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:05:28

Eh bien écoute, contact donc Nephenie, Gnap_Gnap ou n'importe quel admin pour faire part de ton besoin de fdp journalier, ou de trolls moisis et dit leur à quel point je pourri le forum avec mes kicks, ils prendront le temps de répondre à ta requête :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:08:19

Mdr T-rex qui joue le Jean-Charte alors que c'est le premier à insulter en mettant une étoile histoire de dire "non non g pa insulté :) :) " et éviter le kick.

sérieusement quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:14:01

C'est la meilleure ça, au bout d'un moment soit les insultes sont proscrites soit elles le sont pas, mais on fait pas une espèce d'échelle débile complètement subjective avec les insultes qui passent et celles qui passent pas.

https://www.jeuxvideo.com/lind_fit/forums/message/717009728

Genre là, c'est assez insultant non ? Y a attaque direct à la personne je me trompe ? C'est vraiment moins pire qu'un fdp ? Pourtant ça vaut pas un kick visiblement. Y a une élite vs les randoms au niveau des kicks ou ça se passe comment ?

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:17:07

J'étais pas passé sur le topic, en effet c'est plus que limite :hap: A dans 3 jours T Rex :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:17:59

Je vais me faire un ami :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : réglé
La vidéo du moment