CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commencer insanity?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
92IZIERYeah 92IZIERYeah
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 00:20:38

Salut tout le monde alors voilà je suis actuellement en obésité modérer,environ 116kg pour 1m88,je vais donc commencer sérieusement un régime et me mettre au sport.J'aimerai commencer le programme insanity,mais mon frère qui est bcp moins en surpoids que moi ma dit que je ne tiendrais pas insanity,mais pourtant j'ai vu des personnes bcp plus obèse que moi qui ont réussi d'ailleurs même si mon frère est plus mince,j'suis meilleur que lui en sport lol j'ai fait un meilleur score au 3*500.

Et d'un autre côté j'ai un pote qui est entrain de faire insanity+régime lui pense que je pourrait y arriver mais il ma dit qu'au début j'arriverai pas a tenir le rythme mais que c'est normal.Moi j'aimerai bien faire insanity mais biensur pas enchaîner tout les jours,je prendrais quelque jour de repos genre un ou deux jour si j'ai vraiment trop mal de plus j'ai déjà chez moi un vélo,des haltères etc...donc j'me dit les jours ou je ne ferait pas insanity j'en profiterai pour faire du vélo etc...Je me doute bien qu'au debut je galérerais mais c normal pour moi,quand j'avais commencer la boxe au début c'était un calvaire puis au fil du temps sa allait de mieux en mieux.Enfin bref j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir vos avis

Zizismart Zizismart
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 00:55:13

Le 20 février 2015 à 00:20:38 92IZIerYeah a écrit :
Salut tout le monde alors voilà je suis actuellement en obésité modérer,environ 116kg pour 1m88,je vais donc commencer sérieusement un régime et me mettre au sport.J'aimerai commencer le programme insanity,mais mon frère qui est bcp moins en surpoids que moi ma dit que je ne tiendrais pas insanity,mais pourtant j'ai vu des personnes bcp plus obèse que moi qui ont réussi d'ailleurs même si mon frère est plus mince,j'suis meilleur que lui en sport lol j'ai fait un meilleur score au 3*500.

Et d'un autre côté j'ai un pote qui est entrain de faire insanity+régime lui pense que je pourrait y arriver mais il ma dit qu'au début j'arriverai pas a tenir le rythme mais que c'est normal.Moi j'aimerai bien faire insanity mais biensur pas enchaîner tout les jours,je prendrais quelque jour de repos genre un ou deux jour si j'ai vraiment trop mal de plus j'ai déjà chez moi un vélo,des haltères etc...donc j'me dit les jours ou je ne ferait pas insanity j'en profiterai pour faire du vélo etc...Je me doute bien qu'au debut je galérerais mais c normal pour moi,quand j'avais commencer la boxe au début c'était un calvaire puis au fil du temps sa allait de mieux en mieux.Enfin bref j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir vos avis

C'est sur que tu vas en chier mais vraiment.

Si tu es motivé tu peux démarrer le programme.

Et un conseil, ne sautes pas d'entraînement

92IZIERYeah 92IZIERYeah
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 12:42:50

ok merci et oui j'suis super motivé :)

pSy-_ pSy-_
MP
Niveau 5
20 février 2015 à 13:14:02

ça me fait penser à la vidéo du rire jaune

https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc

sinon bon courage pour insanity!

92IZIERYeah 92IZIERYeah
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 19:07:46

non j'préférerais commencer la muscu après avoir perdu du poids,puis insanity c'est pas seulement du cardio sa fait prendre du muscle aussi ;) mais merci quand même du conseil

kiki-bzh kiki-bzh
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:10:30

Avec insqnity t'attends pas a prendre une grosse masse musculaire. Tu perdras du gras mais t'attend pas a en ressortir dessiné

92IZIERYeah 92IZIERYeah
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 19:13:03

oui je le sais mais pour l'instant mon but c'est de perdre du gras,puis une fois que j'aurais bien perdu la j'envisagerai de commencer la muscu,mais j'pense que d'abord il vaut mieux perdre du gras,mon pote qui a commencer insanity faisait de la muscu mais il arrêter pour commencer insanity afin de perdre du gras et reprendre la muscu a un meilleur niveau et avec plus d'endurance.

BorsaLino13 BorsaLino13
MP
Niveau 2
05 mars 2015 à 03:38:20

salut,franchement ce programme est suprer efficace (c'est moi qui ai ouvert le sujet,j'ai juste changer de compte) j'commence deja a sentir les résultat,alors certes le programme est dur un truc de malade mais j'ai deja perdu 3-4 kg en suivant un maximum le regime.Mais je me suis permis d'un peu modifier le programmes,j'ai vu que normalement c'était un jour par semaine de repos,moi j'en ai deux,le samedi dimanche mais le samedi au lieu de rien faire je fait du vélo de maison et des haltères pour prendre un peu plus en muscle au niveau des bras. :) Par contre le dimanche c'est repos totale.

FOU-DE-LA-SODO FOU-DE-LA-SODO
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:54:34

vas'y gros tu peux le faire et ton objectif c'est combien de kilos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment