CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Accès refusé à la salle -18 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Whyalwaysyou Whyalwaysyou
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 01:09:33

bonjour,

je me suis rendu à une salle super avec ma mère pour m'inscrire et la dame m'a dit que l'accès à la salle de musculation m'étais interdit car je n'ai pas 18 ans (j'en ai 16) meme avec l'accord complet de ma mere et en sachant que j'etais dans une autre salle les 6 derniers mois. Ses explications étaitent très vagues donc j'aimerais avoir votre avis là dessus.. Merci

DonLimpio2 DonLimpio2
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 01:11:09

Bein ces une salle de merde :(

Courage_Bachar Courage_Bachar
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 01:11:47

ça dépend des salles, oui. C est comme ça.
J ai commencé en salle à 14 ans, alors que d autres m auraient jeté avant 18 ans. Wallah voilà

-YouMadBro- -YouMadBro-
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:12:37

Ils ont tout a fait le droit de refuser l'accès au mineur. Trouves-en une autre ^^

Whyalwaysyou Whyalwaysyou
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 01:14:02

:((( elle etait enorme cette salle très peu de monde super salle etc j'ai la rage !! Mais c'est quoi le probleme pour eux ? Je peux m'inscrire mais que avec un coach particulier

Christo10 Christo10
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 01:17:51

Perso je ne trouve pas ça débile.
Ma soeur voulait s'inscrire en salle j'ai dit fuck!
J'ai laisser mon beau frère de 16 ans à l'époque venir mais juste s'il venait avec moi, vraiment la salle c'est pas pour les mineurs, faut être encadrer, déjà niveau sécurité et faut pas se mentir la salle c'est aussi un repère de mecs un peu chelou!

Whyalwaysyou Whyalwaysyou
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 01:19:40

Pas la salle où je voulais aller (950e l'annee tarif etudiant) et je gere très bien je mets jamais trop lourd etc c'est pas parce que t'as 18 ans que tout un coup tu sais faire les exos correctement

Courage_Bachar Courage_Bachar
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 01:23:51

950 e tarif étudiant ? :rire:
J'ai jamais payé plus de 30 e par mois pour une salle, et j'en ai fais des tas. Les salles grand luxe ou je n allais pas car trop cher + OSEF, c'était 45 max et encore là c 'était grand luxe: coin fonte, cardio, sauna, piscine, et 50 activités en illimité derrière :(

Message édité le 31 janvier 2015 à 01:24:41 par Courage_Bachar
zeubypalestinie zeubypalestinie
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 01:31:14

Christo il a raison quand on sait qu'un certain zeuby est à la salle à ta place l'auteur j'y mettrais pas les pieds :ok: (jai fais 37 séjours en hopital psy) :)

DonLimpio2 DonLimpio2
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 01:34:12

Le 31 janvier 2015 à 01:17:51 Christo10 a écrit :
Perso je ne trouve pas ça débile.
Ma soeur voulait s'inscrire en salle j'ai dit fuck!
J'ai laisser mon beau frère de 16 ans à l'époque venir mais juste s'il venait avec moi, vraiment la salle c'est pas pour les mineurs, faut être encadrer, déjà niveau sécurité et faut pas se mentir la salle c'est aussi un repère de mecs un peu chelou!

Ces n'importe qui ce que tu dit,j'ai 16 ans et je sait très bien ce que je fait,mieux que 99% Des beaufs de 40 Piges qui y'a a la salle...
Et si tu vas dans des salles bizzare bein... :hap:

Cocobou Cocobou
MP
Niveau 13
31 janvier 2015 à 10:34:21

J'ai commencé à 15ans, le gérant a vu ma mère il lui a expliqué quelques principes de base et il m'a clairement dit ( je m'en souviens encore ) : " Si tu fais n'importe quoi, je te vire. " un an après je suis toujours là et il m'a même complimenté la semaine dernière sur mon niveau. C'est stupide d'interdire l'accès aux mineurs, certains sont sérieux, d'autres non.

Geezus Geezus
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:50:27

Ils interdissent aux mineurs parce que à l'époque les gérants ne pouvaient pas aller à la salle donc ils ragent :noel:

FooleckTaMere FooleckTaMere
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 10:51:22

950e l'année tarif etudiant :rire:
Je suis bien content avec mes 90e l'année :cool:

Christo10 Christo10
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 12:15:28

C'est une question de responsabilité et de décharges c'est simple et puis ya assez de gomuscu de 20-30-40 ans si on peux éviter les tout jeunes hhahahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment