CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour avoir des muscles gros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:19:37

Bonsoir :hap:

J'ai une question qui me taraude(surtout quand je joue aux cartes :rire: :( :pf: :-( )

Je fais de la musculation depuis 1 an et 8 mois a peu près mais j'ai commencé a faire de la fonte depuis mi- octobre avant j'etais en PDC et streetworkout.

Et en fait j'ai des muscles pas tres volumineux j'ai plus le physique d'un gymnaste ou streetworkeur(logique) c'est des muscles durs et assez sec/puissants mais pas volumineux ni rond et encore moins large.

Bon grace a la fonte j'ai bien pris des pectoraux,epaules et jambes mais le reste sa fait pas fonteux.

Ja galère vraiment a expliquer mais je voulais savoir si on corrige ça avec un entrainement de haute qualité ou si c'est l'alimentation façon prise de masse qui elargi les muscles et la silouhette?

soja_coaching soja_coaching
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:23:11

Il faut faire des séries longues pour l'hypertrophie des sarcoplasmes :-)

Il y a deux types d'hypertrophie et apparemment toi tu ne travaille que les sarcomères ( des rep lourdes ) , il faut que tu fasses plus de séries longues pour travailler le volume et non pas la masse .

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:24:48

Le volume cest la bouffe t'aurai pu être massif au pdc si tu mangeait bien...(peut être pas niveau legs) Après faut être patient khey

Tensho Tensho
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:28:08

Travailler le sarcomere augmente aussi le volume si les fibre grossissent ou s’élargissent forcement le volume augmente aussi. De meme pour le sarcoplasme, si il y a plus de matériaux énergétique dans tes muscles forcement la masse augmente aussi.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:28:26

Non mais je ressemble pas a un jean abdo et rien d'autre non plus

Mais en fait c'est que deja je suis petit et j'ai pas les epaules large,j'ai les biceps court,j'ai une genetique de merde et je mesure 1m68:hap:

Meme pour ma taille je peux viser une bonne masse?

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:28:43

Non mais je ressemble pas a un jean abdo et rien d'autre non plus

Mais en fait c'est que deja je suis petit et j'ai pas les epaules large,j'ai les biceps court,j'ai une genetique de merde et je mesure 1m68:hap:

Meme pour ma taille je peux viser une bonne masse?

Tensho Tensho
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:30:35

Avec un bon trainning et une bonne alimentation oui tu peux viser une bonne masse

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:31:58

Vous avez des exemples de series/reps?:(

En plus je fais souvent des degressives :(

Et je fais pas non plus de 4x12 a chaque exos :hap:

En général je fais un nombre minimum et apres je continue tant que je peux

Par exemple au curl je me fixe 10 minimum et après si j'arrive a en faire 18 j'en fais 18 si je chute a 12 bah je m'arrete

soja_coaching soja_coaching
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:32:33

Tensho ta broscience c'est du n'importe quoi sérieux....

Tout le monde sait que pour l'hypertrophie des sarcoplasmes ( VOLUME DU MUSCLE ) il faut faire des séries longues et de temps de repos court ( 15-20 rep )
Pour les sarcomères c'est l'inverse , temps de repos long et rep courte ( 8-12 ) , POUR LA MASSE ! ( aspect du muscle rempli et dur ) .
Enfin tout le monde le sait quand on s'y connaît un peu en muscu quoi...c'est la base... :sarcastic:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:34:41

Et physiquement le volume et la masse diffèrent en quoi ?

Et pas l'explication alex bodytime :hap:

bach_2 bach_2
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 22:37:10

Par volume vous entendez quoi au juste ?

Le fait d'etre congestionner? Le fait d'avoir bouffer beaucoup de glucide et du coup les muscles sont congestionné ?

Ou c'est encore autre chose ?

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:37:43

Soja :hap:

Faut progresser au niveau rep et poids utilisé cest juste hyper important, pas de progrés pas de gain

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:38:40

Faudrait que j'essaye de faire mes exos en pyramidal pour voir ce que sa donne

En fait j'augmente mes poids(si je dois'les changer) aux seances d'après :(

Tensho Tensho
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:41:21

En fait quand tu fais ton training il faut que tu le prepare en fonction des reponses anabolique de chaque exo
Par exemple les exo poly articulaires (DC, Squat, SDT) on essaye de mettre lourd car ces exo la stimulent la testo donc tu fais peu de reps
Apres il faut incorporer des degressives pour le augmenter le temps sous tension ce qui a pour effet d'augmenter l homone de croissance. Et a ca tu rajoutes des exos qui etirent le muscle comme l ecarte couche haltere (8 - 12 reps) pour booster l ifg1.
Pour les series ca depend pour les exo poly articulaire tu va faire beaucoup de serie car tu peux pas soulever lourds direct.

Tensho Tensho
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:44:52

Soja ce que je veux te faire comprendre c'est plutot que tu travaille le sarcomere ou que tu travaille le sarcoplasme tu travaille dans les deux cas le volume et la masse
Apres je suis d'accord pour travailler le materiel contractile tu fais lourd et peu de reps et le sarcoplasme l inverse par contre 12 reps c 'est trop peu pour le sarcoplasme

soja_coaching soja_coaching
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:54:40

En effet le sarcoplasme a besoin de plus de rep , 15-20 mon ami , même plus , et temps de repos court :-) .

Merci de ta précision en tout cas :-)

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 02:22:40

c'est vusur qui s'était le mieux exprimer sur ca je trouves, il faut travailler les deux dans une séance. Les poly tu travailles lourd et l'iso tu travailles genre en 15 rep voir plus mais la c'est pas terrible, 15 rep pour l'isolat c'est vraiment bien. Pour les poly 8 rep moins aussi ca passe, meme du 1 rm ca travaille tkt pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment