CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Régime hypocalorique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:40:09

Bonjour a tous.

J'aurais besoin de conseils des go muscu que vous êtes au sujet d'un régime hypocalorique
J'ai entre 5 et 10kg a perdre, et je ferais un peu d'exercice "cardio" (course a pied, velo)

Je compte tourner a 1200-1400 calories, avec ceci

300 a 400g de blanc d'œuf
150g de viande maigre (ou 200g de poisson)
300 a 500g de légumes
300g de fruits
160g de pain complet (ou 250g de riz / pâte et 50g de pain complet)
2 yaourt nature

Le tout reparti dans la journée.
Je sais, y a pas de fromage blanc, mais je ne supporte pas ça.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Mon but n'est pas de me muscler, mais de perdre du poids.

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 01:47:29

c'est de la merde, faut manger plus gras et avec plus de calorie.

Osef du fromage blanc c'est de la merde. Tu va commencer par augmenter tes calories dans un premier temps pour ensuite espérer perdre du gras sans perdre trop de muscle.
Donc je sais pas t'es a combien mais déja un régime hypocalorique ca commence jamais a 1200-1400 kcal sauf si tu veux terminer dans un cercueil. Donc tu commence au moins a 2500 kcal et au mieux a 3000 kcal, tu fais du sport en conséquence, tant que tu prends pas de poids tu augmentes les calories, quand tu vois que tu commences a grossir. Tu bloque, et tu descend progressivement les calories semaines après semaines. Et tu les descend uniquement sur les glucides. Donc voila tu applique ce que je t'ai dis et tu perde ton poids, il te faudra entre 5 et 10 mois, sachant que 10 mois t'aura les meilleurs résultat, surtout si tu prends tes couilles en main et que tu fais un peu de fonte durant la semaine.

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 01:55:00

je sais ce que tu penses, tu veux voir ton 6 pack pour l'été, mais tu va faire n'importe quoi et dans a peine 1 mois tu va arrêter et tu va prendre plus parce que avec la frustration que tu auras tu va manger comme un porc (et crois moi que c'est ce qui va t'arriver, même ici, les plus carré sur la diète quand il craque, c'est pas des cheat meal de pd, il explose les quotas des calories, plus aucun respect pour la diète)
Donc voila, j'imagine que si tu viens poser des questions c'est que tu souhaites en faite que on te donne le feu vert pour que t'applique ca, sauf que ce que tu nous proposes c'est un programme de suicide. T'imagine bien que on va pas te dire que c'est bien.

:d) donc je répète, tu fais pas le con, car de toute façon en 6 mois (donc avant l'été), sans muscu, t'aura toujours l'impression d'être "flasque" car t'aura pas assez de muscle pour avoir une musculature visible et donc un corps harmonieux.
Bref il te faut un meilleur plan diététique, progressif et sur le long terme et surtout avec des vrais entrainement intensif (mais pas trop car tu cut ).

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:02:26

:ouch:

S'il vous plait, un autre allumé pour me conseiller ?
Je remets pas en doute tes connaissances Jean Asus, loin de là, mais mon but c'est tout sauf bouffer 3000calories et me muscler / faire du sport comme un porc.
j'suis loin d'avoir envie du "six pack", ni d'exploser mon tour de bras.
Et j'suis pas un gros lard flasque qui a pas de force, merci, j'fais pas 100kilos.

Bon de vrais conseils pour mon "projet" ?
Parce que là j'ai presque entendu le programme d'une personne qui cherche à gonfler pour se muscler..

Unisonic Unisonic
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:13:23

Si tu bouffes 1400 calories, ton corps va se mettre en alerte et tu vas uniquement perdre TOUT sauf la graisse. (Mode famine si tu veux)

Du coup, essaie plutôt de tourner à 1900-2000, en diminuant progressivement les glucides pour finir a

Unisonic Unisonic
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:14:25

Owned by tab.

Pour finir a 1500 max.

Parce que bon oui ton but est de perdre du poids, mais le mieux c'est quand même de perdre du gras non ? Si tu fais tout fondre sauf ça, c'est inutile, vu que ta masse grasse restera la même.

Henrydelatouret Henrydelatouret
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 11:26:34

Mec t'es pas à 1500 mais plus 3000 calories la, tu sais comment on compte les calories au moins ?

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:05:14

Non mais les mecs j'ai diminué progressivement avant
J'suis pas un fou non plus.

Quant à taper dans le gras, bah j'ai les exercices physique pour.

Par contre Henry j'ai pas compris ta réflexion.
D'où je suis a 3000 calories avec ça ?

Maloudaman Maloudaman
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:10:54

Ils ont raison, à moins de rester cloîtré chez toi sans sortir 1400 kcal c'est trop peu, faut manger moins que ta DEJ, pas moins que ton métabolisme de base

walter_white_69 walter_white_69
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:26:33

300 a 400g de blanc d'œuf
150g de viande maigre (ou 200g de poisson)
300 a 500g de légumes
300g de fruits
160g de pain complet (ou 250g de riz / pâte et 50g de pain complet)
2 yaourt nature

Desolé bro mais t'es largement au dessus de 1200-1400 kcal avec tout ca.

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 12:27:37

Parce que là j'ai presque entendu le programme d'une personne qui cherche à gonfler pour se muscler.. :d) parce que t'as cru que t'allais devenir musclé en faisant ca ? Moi je te propose juste le meilleur chemin pour que t'as pas un résultat dégueulasse sur ta prise de sang et au miroir après tu fais ce que tu veux, si tu veux terminer dans un brancard c'est ton problème. Mais 1400 kcal c'est pas sérieux, soi t'es déjà sec soit t'as que dalle en muscle, bref y'a un problème quelque part, 1400 kcal c'est les besoins calories d'une mémé de 60 ans cloitré derrière sa télé, c'est grave ...

:d) Tu va perdre du muscle, mais quand tu bouffe moins que ton métabolisme de base, tes muscles font a vitesse grand V, ton metabolisme de base descend (donc toujours pas de perte de graisse) et sinon après les muscles c'est tes organes qui commencent a se dégrader de leurs tissus (oui parce que tes organes sont des muscles aussi ). Bref fait ce que tu veux moi je disais ca pour ton bien.

Ezonoko Ezonoko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:34:43

Le mec veut juste maigrir et perdre du gras, en précisant qu'il veut pas se muscler, et on lui conseil de bouffer 3k calories par jour pendant 5 mois :rire:

Ce forum :rire:.

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 12:39:17

Excuse moi Ezonoko, je peux comprendre que tu trouves ca démesuré,mais il s'est tromper d'adresse alors. C'est un forum de muscu ici donc on donne un point de vue d'un culturiste, c'est très bien de venir ici pour prendre les meilleurs conseils, mais si tu les appliques pas bah ca sert a rien.

Si c'était juste pour perdre du poids :d) http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/poids/nu_174_perdre_poids.htm (1er lien google )

A la porté de n'importe quel idiot.

Ezonoko Ezonoko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:43:48

Chai pas je suis sur ce forum depuis des années et j'ai déjà vu pleins de fois des mecs qui veulent juste perdre du poid. Ta réponse est intéressante mais bon ça a rien à voir avec ce qu'il demande quoi.

Fitness et nutrition ça veut pas juste dire "musculation".

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 12:50:15

Tu sais que j’interprète a ma façon, et je penses que ma réponse est la plus adéquate. Si c'est juste perdre du poids, au pire tu va chier un bon coup et t'as perdu du poids :ok:
Je penses que lui il veut perdre du gras, perdre du poids chez les gens qui ne pratiquent pas ou qui pratiquent depuis peu = changer d'aspect. Mais je penses que tu sais autant que moi que on peut très bien changer d'aspect sans perdre de poids, après qu'est ce que on s'en fou si on pèse 100 kilo si au final on a l'aspect que l'on souhaite ? Et donc la moi j'essaye simplement de le guidé, personne ne peut nié ici que 1400 kcal c'est n'importe quoi, surtout que son programme de diète (si on peut appeler ca un programme), n'atteint pas les 1400 kcal comme il le prétend, bref du grand n'importe quoi.

remy75 remy75
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 12:58:15

Déjà, bouffe des oeufs (entiers..) pas des blancs d'oeufs.
Ensuite vire le pain complet (le pain tout court)

Module tes repas pour arriver a un total en dessous de ta DEJ, ça peut se faire "facilement" si tu manges pas de pain/pates/riz. Et 1400 c'est juste inhumain mec, même un sédentaire faible léger et inactif a besoin de plus que ça

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:21:48

D'accord en fait Jean Asus je pourrais faire 100kilos et être musclé ça t'irait toi.
Ok tu peux partir franchement

jean-asus jean-asus
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 13:24:00

Fait ce que tu veux, tu atteindre pas ton objectif. Tu atteindras surement le poids que tu veux sur la balance mais jamais le physique que tu souhaites.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:37:58

Et toi tu sais quel physique j'ai actuellement et quel physique je veux avoir ?

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:19:19

Ah, et dernière question, j'en entends dire que ça fait pas 1400calories, ou encore un autre qui dit que ça fait 3000... Expliquez vous ?
merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment