CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nouveau chef d'oeuvre d'olivier Lafay.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
breton88 breton88
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 10:21:04

Bonjour les amis musclés :) .
Vous n'êtes pas sans savoir qu'olivier a sorti un nouveau livre sobrement intitulé Méthode de musculation - Tome 2 : L'espace stratégique .

Il nous propose aujourd'hui de revoir notre façon de penser la musculation, la santé et plus largement la vie .
Il transcende par ses écrits le carcan classique du "prendre soin de soi ".
Dans cet ouvrage de qualité vous trouverez de très nombreux liens vers des articles aux apports novateurs et éclairants.

Ce livre vous accompagnera également plus loin que jamais sur le chemin de l'efficience.
La voix de la douceur s'ouvre à tous. Et sa compréhension est facilité par l'écriture d'Olivier qui se veut accessible et qui vulgarise à merveille de nombreux travaux scientifiques .

Vous trouverez en plus de tout cela, des techniques sûres pour assurer une progression rapide en diminuant et même en annulant le stress infligé au corps ainsi que le stress psychologique.

Comme vous pouvez le voir sur cette page, les première réaction sont assez folles :D :
https://www.facebook.com/MethodeLAFAY

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Ps:
http://www.amazon.fr/Méthode-musculation-stratégique-fonctionnement-athlétique/dp/2851809091

Eli-Hostileberg Eli-Hostileberg
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:22:58

Une bonne idée de cadeau pour noel :(

breton88 breton88
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 10:34:55

Exemple de commentaire :

"C'est un livre tout bonnement extraordinaire. J'ai effectué un des nouveaux exercices qui a libéré en moi une grande émotion bloquée à un endroit précis du corps. Parcouru par des spasmes de souffrance, j'ai presque pleuré.

Je lis doucement le livre, revenant souvent en arrière. Ce savoir est libérateur. Je n'ai rien lu d'une telle profondeur, d'une telle clarté et d'une telle bonté.

J'ai immédiatement perçu la clé de décryptage de mon comportement et de celui de mes proches. Les idées inspirées ont fusé et sont en cours de digestion par mon esprit.

Je le recommande ardemment à tous, même à ceux qui ne pratiquent pas la musculation. Cette oeuvre délivre les secrets de la transformation corporelle et également existentielle.

Poursuivons la lecture."

starfocus7 starfocus7
MP
Niveau 4
11 décembre 2014 à 10:39:31

Mais putain il se prend pour le messie ce fils

breton88 breton88
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 10:44:00

Ta réaction agressive et non argumentée témoigne d'un profond mal-être starfocus :( .
Tu devrais essayé de dire stop au circuit de la violence dans ta vie, tu tournes en rond comme beaucoup de gens...
Essaye la coopération :) ,ou à défaut, expose ton point de vu de façon étayée ;)

Eli-Hostileberg Eli-Hostileberg
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:20:14

Arrête de faire le con, on t'a reconnu Olivier :(

breton88 breton88
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 11:31:32

Tu remarqueras qu'il y a une faute d'orthographe dans mon post précédent .
Olivier Lafay ne fait JAMAIS de fautes.
CQFD :-)))

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:41:40

Tu es démasqué OL !!
Si non, tu es un disciple bien dans le rang, ça fait peur à quel point d'ailleurs...

-Manu -Manu
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:42:47

Exemple de commentaire :

"C'est un livre tout bonnement extraordinaire. J'ai effectué un des nouveaux exercices qui a libéré en moi une grande émotion bloquée à un endroit précis du corps. Parcouru par des spasmes de souffrance, j'ai presque pleuré.

Je lis doucement le livre, revenant souvent en arrière. Ce savoir est libérateur. Je n'ai rien lu d'une telle profondeur, d'une telle clarté et d'une telle bonté.

J'ai immédiatement perçu la clé de décryptage de mon comportement et de celui de mes proches. Les idées inspirées ont fusé et sont en cours de digestion par mon esprit.

Je le recommande ardemment à tous, même à ceux qui ne pratiquent pas la musculation. Cette oeuvre délivre les secrets de la transformation corporelle et également existentielle.

Poursuivons la lecture."

Je suis la méthode mais faut arrêter là, après on s'étonne que ses détracteurs le considèrent comme un gourou.

breton88 breton88
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 11:45:58

Mais encore, -Manu? cela "sonne exagéré"?
Qu'est-ce qui peut bien produire un tel jugement? :(

SaKrashDuFe SaKrashDuFe
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:46:55

C'est une vanne les avis (en particulier celui cité plus haut) ? Je supporte plus le sectarisme de la méthode, bientôt les mecs vont faire l'amour à un putain de livre c'est n'importe quoi.

SaKrashDuFe SaKrashDuFe
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:49:10

Je le feuilletterai en PDF plus tard, je suis sûr que y aura aucune vraie nouvelle notion intéressante mis à part balancer 70 fois le mot "Efficience" à toutes les sauces et associé à tout et n'importe quoi histoire de lui donner de la légitimité.

P.S. Je l'achèterai après no-ban :hap:

Message édité le 11 décembre 2014 à 11:52:11 par SaKrashDuFe
breton88 breton88
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 11:51:55

Non non ce n'est pas une vanne :) .
Il y a une quinzaine de commentaires qui sont disponibles si l'on clique sur le lien que j'ai posté dans le post d'ouverture du Topic :-) .
je peux également citer le premier commentaire d'Emmanuel Beato à propos du livre:

"ATTENTION !
Les réactions de votre corps (une fois les information du chapitre 2, comprises et mises en application pour la 1ère fois), peuvent surprendre

J'ai passé ma première séance à bramer comme un cerf en rut et à bailler... mais bon c'est peut-être juste "ma manière" de gérer, (compte tenu que j'avais tous les symptômes de la page 49).
Olivier Lafay ?"

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 11:59:03

Tiendrions-nous là le Saint Graal breton88?

Le tome 3 nous apprendra t'il à modifier notre corps simplement par la pensée?
En tout cas, j'en suis déjà là. Et de courtes séances sans effort me permettent d'avoir des résultats très enviables.

STRONGPL STRONGPL
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:01:33

Je voulais essayer la méthode il y a quelques mois mais tous les niveaux sont trop faciles.

Y'a pas moyen de les modifier ?

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:07:31

StrongPL: tous les niveaux sont trop faciles ....??
Même si je sens le troll t'as qu'à te lester aux dips/tractions/pompes/squat/relevés de mollets.

STRONGPL STRONGPL
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:09:12

Je troll pas

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:12:27

Manu +1 (décidément)
"C'est un livre tout bonnement extraordinaire à 39,90 € ... ce prix a provoqué des spasmes de souffrance, j'ai presque pleuré".
Les gars y 'a un moment faut arrêter la branlette intello, ça discrédite complètement la méthode, dont je suis un fervent pratiquant depuis des années.

yann0044 yann0044
MP
Niveau 13
11 décembre 2014 à 12:14:10

Quel malade ce mec

SaKrashDuFe SaKrashDuFe
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:28:47

Le tome 2 de la méthode qui vous apprend à bramer comme un cerf en rut :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic lafay interdit, propagande lafayenne.
La vidéo du moment