Menu
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • Vita
  • Mac
  • PS1
  • PSP
  • Linux
  • Shield TV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Oddworld : L'Odyssée d'Abe  /  Tous les forums  /  Forum Oddworld : L'Odyssée d'Abe  / 

Topic Rhooo je retombe dans l'enfance...

Sujet : Rhooo je retombe dans l'enfance...

1
DafalJVC
DafalJVC
MP
28 août 2016 à 21:12:52

Bonjour all ,

Ce matin , en me baladant dans une brocante , un pote a moi me dis : " hey ! Regarde un jeu de Ps1 ! " C'étais un jeu de voiture ( blasé ) , je demande à l'exposant si il aurai pas d'autre jeu et la dans une boite ... Le Graal !!!!!!! Je trouve Oddworld : L'odyssée ainsi que L'exode d'abe en parfait éta de marche ! Vue que se jeu ma bercer durant mon enfance , je suis vraiment heureux de le rajouter a ma collection !

Je galère a trouver les 28 premiers Mudokons , vous auriez pas des indices ???

DafalJVC
DafalJVC
MP
28 août 2016 à 22:18:25

Bon finalement en cherchant un peux mieux , j'ai trouver les 28 collègues de boulot ;) Preuve en image !! http://www.noelshack.com/2016-34-1472415495-dsc-0074.jpg

thestrangers
thestrangers
MP
05 septembre 2016 à 01:19:32

Des perles , garde les precieusement ;)

Toad_DS
Toad_DS
MP
24 avril 2017 à 20:54:41

Le remake New 'n' Tasty est pour moi du pur meurtre. J'ai eu l'occasion de le « voir » aujourd'hui, par l'intermédiaire de quelqu'un qui y jouait. Cette merde n'aurait jamais dû voir le jour, y en a marre de tous ces remakes absolument inutiles. Un des jeux mythiques de mon enfance assassiné sous mes yeux.

Je me sens tellement sale d'avoir assisté à ça que j'ai envie de laver cet affront en rejouant à l'original pour la première fois depuis 2013 alors que j'essaie d'éviter ce genre de choses, mais là, pas le choix.

Message édité le 24 avril 2017 à 20:56:22 par Toad_DS
Toad_DS
Toad_DS
MP
24 avril 2017 à 23:14:01

Voilà, honneur de l'Odyssée d'Abe lavé.

[betelgeuse]
[betelgeuse]
MP
21 juillet 2017 à 15:24:32

Du "pure meurtre" rien que ça?! J'adore les originaux aussi mais le remake est très réussi hein, faudrait arrêter monsieur le puriste à deux ronds... C'est presque de l'intégrisme à ce niveau là, ridicule!

Pseudo supprimé
06 août 2017 à 17:22:25

Le 24 avril 2017 à 20:54:41 Toad_DS a écrit :
Le remake New 'n' Tasty est pour moi du pur meurtre. J'ai eu l'occasion de le « voir » aujourd'hui, par l'intermédiaire de quelqu'un qui y jouait. Cette merde n'aurait jamais dû voir le jour, y en a marre de tous ces remakes absolument inutiles. Un des jeux mythiques de mon enfance assassiné sous mes yeux.

Je me sens tellement sale d'avoir assisté à ça que j'ai envie de laver cet affront en rejouant à l'original pour la première fois depuis 2013 alors que j'essaie d'éviter ce genre de choses, mais là, pas le choix.

N'importequoi, le remake est excellent, tout comme la version PS1.
le mode "c'était mieux avant je suis un puriste" c'est lourd à la longue...

zarkk
zarkk
MP
18 mars 2019 à 19:27:56

Ce jeu :coeur:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store