CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entrainement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milotor Milotor
MP
Niveau 1
24 décembre 2019 à 19:39:54

Salut j'ai un guilmon nv32 avec wargrowlmon nv40, metalgarurumon nv47 et metalmamemon nv40 et je sais pas quoi faire avec mon guilmon comme entraînement, j'avais commencé en physique mais j'suis pas sûr, donc si on pouvait m'aider je serais plutôt content.

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 20
27 décembre 2019 à 01:48:01

La force pour les attaques physiques et les techniques physique, l'esprit pour les attaques magiques

Normalement sur les techniques y'a un symbole pour différencier les deux

Eric_Astley Eric_Astley
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 23:37:28

Pour faire court : entraîne la force, pas l'esprit.

Pour un avis un peu plus motivé :
Guilmon a un profil davantage porté sur la force physique, en particulier il a accès aux armes à deux mains qui boost de ouf la force ( Zweihander par exemple ). Si tu montes metalgarurumon lv99 tu pourras évoluer en megagargomon qui tape bien fort avec son attaque de base.

Il ne me semble pas nécessaire d'entrainer l'esprit, à moins de vouloir entrainer la défense aux attaques magiques ( si tu entraine l'esprit, tu augmente a la fois la force de tes attaques magiques et ta résistance aux attaques magiques. La sagesse augmente l'esquive de ces dernières ), mais même pour ça, c'est je pense plus rentable de monter toutes les tolérances élémentaires à 100 parce que la formule de calcul des dégâts magiques est foutu de telle manière à ce que les dégâts diminuent rapidement si tu te rapproches de 100, mais entre 100 et 300 c'est plus long )

Les techniques magiques seront utiles éventuellement contre les digimons qui ont des faiblesses élémentaires, par exemple une attaque électrique contre un coelamon, mais si il n'y a pas de faiblesse, ça sera souvent couteux en MP pour un résultat moyen. De toute façon, si tu tapes dans les faiblesses, ça sera suffisamment puissant sans entrainement de l'esprit.

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:38:00 par Eric_Astley
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment