CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu de Soulstorm, il relance l'Exode d'abe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-p0ney- -p0ney-
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 02:32:05

... Et bordel que ça fait du bien ! Ah tu sens de suite la diff' ! Y a pas à dire Soulstorm c'est absolument pas le même jeu/la suite que ces bon vieux classiques.
Franchement je préfère qu'ils nous assument d'office un spin off ou une nouvelle licence que de faire miroiter un remake/suite d'un jeu et que ça n'y ressemble pas du tout =)
Y a pas une IA qui traine et qui pourrait nous pondre d'elle-même une conversion HD des textures Oddworld classic ? :p Franchement même en 2021 les décors restent incroyables (un peu low-def par contre ^^')

Hitackotaaa Hitackotaaa
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 03:55:52

Héhé, Oddworld ayant bercé mon enfance, j'ai du me mettre a Soulstorm bien évidemment, et je dois avouer que j'ai kiffer et surtout que j'ai retrouver la hype d'Oddworld ! J'ai réinstallé l'exode et l'odyssée la, pis new n tasty que j'ai acheté mais jamais fait lol

Hitackotaaa Hitackotaaa
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 03:56:36

Mais sinon oui j'attend comme toi un remake HD des deux premiers avec justes des textures agréables mais le même gameplay

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
10 octobre 2022 à 21:45:10

Cette années, j'ai rejouer à L'Exode d'Abe quand je me suis refait toute la série après la sortie de Soulstorm sur Steam.
Avant de commencer à jouer à Soulstorm, j'ai d'abord rejouer à New 'n' Tasty qui est une parfaite copie de l'odyssée d'Abe.
Pendant que je jouai à Soulstorm , j'ai fini par rejouer à L'exode d'Abe avant de finir Soulstorm.
Et après avoir terminer L'Exode d'Abe et Soulstorm, j'ai aussi rejouer à L'Odyssée de Munch et à La fureur de l'étranger.

En sachant que pour Oddworld, comme Soulstorm a commencer à complètement réécrire l'histoire de la série et a rendu L'exode d'Abe non canon, le prochain jeu va peut être aussi commencer à réécrire l'histoire de Munch.
On sait déjà que dans leur prochain nouveau jeu qui ne sera plus du tout un remake des anciens jeux , une partie de l'histoire tournera autour de contenus qu'ils n'avaient pas pu mettre dans L'Odyssée de Munch.
L'Odyssée de Munch finira aussi par ne plus du tout être un jeu canon.

Enfin bref, dans Soulstorm, il manque plein de passages de l'ancien jeu et des mécaniques qui auraient pu vraiment être intéressantes.
Il manque vraiment beaucoup de chose, comme par exemple les passages où on pouvait contrôler des Scrabs, des Paramites, et des Glukkons.
Il manque les Mudokons aveugles.
Il manque la gestion de l'humeur des Mudokons qui pouvaient être dépressifs , ou en colère , ou être sous l'effet d'un gaz hilarant.

Donc j'ai fini par rejouer à L'exode d'Abe qui est encore un bon jeu et qui a vraiment bien vieilli.

Message édité le 10 octobre 2022 à 21:45:43 par PLayJo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment