CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ressources??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keitsu83 Keitsu83
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 19:26:30

Bonjour,

Je n'arrives pas à comprendre comment avoir des sous et des revenues dans ce jeu?
Pouvez vous m'aidez svp??? en m'expliquant? car je fais une campagne ou je ne peux pas avoir de commerce avec les alliées et je suis en négatif je ne peux plus rien construire!!

Merciii

krema_a krema_a
MP
Niveau 1
04 janvier 2020 à 15:48:38

Bonjour,
Pour les relations avec les autres villes, au début de ta partie, il faut que tu envoies un cadeau aux autres villes. Cela te permettra de voir quelles sont les marchandises qu'elles vendent ou qu'elles achètent. Une fois cela fait, tu devras aussi faire attention a ta relation avec ces villes, si elles sont "mécontentes" ou "apathiques", il y a peu de chances qu'elles accepte ta demande de commerce (pour ça il faut aller sur la map, et tu as l'option diplomatique de commercer avec la cité). Plus une cité est en bonne relation avec la tienne, plus elle acceptera tes demandes. Pour les faire accepter plus facilement une demande de commerce, tu peux envoyer deux trois cadeaux (par ex, un bien qu'elle souhaite acheter, et donc qu'elle a besoin), puis faire ta demande pour commercer.
Une fois que la ville a accepter de commercer avec toi, il faut construire la gare de commerce, et tu peux choisir les marchandises à vendre ou à acheter en fonction de ce que propose la cité.

Une autre manière de récupérer de l'argent est via les impôts de ta propre cité. Tu peux déjà construire une cité administrative, puis des hôtels des impôts, qui passeront dans la ville pour collecter les impôts. L'hôtel des impôts à besoin de bois pour fonctionner. Les impôts ne sont pas une source suffisante de revenu pour développer la ville, tu devras donc commercer avec les cités voisines, et si possible vendre des objets qui coûtent cher comme la soie, les objets en jade ou les objets bronze. Les armes aussi sont une bonne source de revenu.

N’hésite pas à lire les aides et conseil du jeu (petit point d'interrogation en bas à gauches des panneaux de contrôle).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment