CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outbreak le bon et le mauvais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 16:09:31

Bonjour à tous,
J'ai acheté ces jeux il y a peu sur ps2 et j'aimerais partager avec vous mon ressenti autant le bon que le mauvais, alors c'est partis!^^

Bon^^
-Les graphismes: tous simplement magnifique équivalant pour moi à un RE Rebirth ou un RE Zero ;)
-Les personnages: ils ont tous quelque chose qui les rend unique et attachant la dessus capcom avais de l'avance sur son temps en variant les persos et capacités ;)
-Les scénario:on y retrouve autant des lieux connus dans les anciens RE que des créatures ;)
-les armes:on prend, on change elles sont très variées par rapport aux anciens opus et s'abime au fur et à mesure (arme de corps) aussi la possibilité d'en fabriquer avec David ;)
-les zombies: ils sont bien fait et assez variées (homme, femme...) ;)

Mauvais...
-(Principale défaut du jeu à mon gout, je ne sais pas si il y a eu une histoire de censure ou quoi mais...) le gore:beaucoup moins gore que les anciens opus, les zombies disparaissent instantanément après les avoir tués, il n'y a que les corbeaux et les lickers dont les coprs ne diparaissent pas mais la flaque de sang sous le cadavre est absente...
Ensuite même avec un shotgun impossible de faire éclater la tête (même défaut que dans Code Veronica... J'ai remarqué que ces jeux ont les même producteurs communs: "Sofdec" et "ADX" est-ce de leur faute?!?!)
-les bots:plusieurs choses, l'échange de matos en pleine action comme pour un boss et donner des ordres aux équipiers qui en font parfois qu'à leur tête assez frustrant parfois XD
-les animations des personnages:franchement moche pour certains personnages mais bon pas très gênant sur le gameplay donc un petit défaut ;)
-les scénarios:Trop court à mon gout je ne pense pas que la totalité représente un jeu RE classic complet surtout qu'une fois que l'on sait ce qu'il faut faire on met encore moins de temps pour les finir...

Voila vous pouvez partagez votre point de vue, merci ++

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 01:25:12

En plus, tu as oublié l'intro. Vraiment pour moi, elle reste la plus belle intro que j'ai pu regarder dans toute ma (courte) vie de gamer. La bande son est parfaitement réussi également, je m'en sers quand je joue à L4D :D
En effet, les personnages sont parfaits et le soucis, c'est que se sera leur seule apparition (avec le File 2) si bien que j'ai toujours pensé qu'ils n'avaient pas survécu à Raccoon City mais en fait si et chacun décide de retrouver une vie normale sans chercher à fouiller la m*rde.. Ce qui est compréhensible aussi mais vraiment dommage car cela veut dire au revoir Kevin, au revoir David and co :snif:

hellraiser3 hellraiser3
MP
Niveau 6
13 décembre 2015 à 20:45:38

Il y a enormement de temps de chargements également et le fait que quand on prend un autre perso que les principaux, les cinématiques reste à l'image du personnage de base. Par exemple si on incarne l' uss1 on aura les cinématiques de Kevin :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment