CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La triche du jeu ! (colisée et makinas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rahin Rahin
MP
Niveau 1
06 octobre 2017 à 19:21:57

Bonjour,

Je viens pour crier mon indignation, mais aussi, surtout, pour vérifier que je ne suis pas fou.
Alors voilà, j'ai vite compris la valeur d'un makina panzer ou makina striker en tant que creature, puisque leur attaque, la gatling de l'un et les balles d'entrainement de l'autre, est combinable avec un Okidor...
Ou pas. Le makina panzer semble oublier (sans raison) sa gatling quand il est dans le jaune, donc adieu les 23x9999, ma foi... pour un nerf, c'est une belle triche.
Ensuite, le makina striker, tout va bien, dans le jaune il défonce, 10x9999... sauf que face à Tréma (oui j'essayer de farmer la coupe des revenants), bah tiens, le jeu triche encore. Tout d'un coup, ses météores font du 9999 à chaque impact (ce qui n'est jamais le cas face aux filles, pourtant avec les mêmes stats de défense - 255 - Tréma est assez médiocre quand on a de bonnes stats), et les dégâts ses petits coups de poings augmentent jusqu'à plus de 1000HP le coup. J'ai tenté des techniques, auréole, booster... que dalle :(

Du coup, vraiment pas moyen d'exploiter une attaque rafale avec un okidor ? J'ai pensé à une vipère de Leblanc, mais bon... Un moyen envisageable pour vaincre Trema à la chaine ? Non parce qu'avec les filles, 9999 x2 à chaque tour, bon... ça met du temps.

Voilà voilà. Merci :)

Rahin Rahin
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 12:17:09

On peut pas éditer ses sujets ?
Bref, pour météores : "Trema's version deals 1/8 of max HP with every hit." (sur le wiki anglais)
Mon makina striker avait 48 000 HP, le compte n'y est pas.
Tenez, la preuve de l'infamie :
https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507371408-la-triche-02-bis.png

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 octobre 2017 à 16:32:59

La formule pour calculer les dommages n'est pas tout a fait la meme avec les familliers
Y'a les etoiles qui sont prisent en compte aussi
Si tu les utilise pas a ton avantage t'es mort dans l'film
Ensuite chose moins sur mais que j'ai beaucoup entendu, apparement les boss n'aurais pas les meme stats au colisée que lorsque tu les rencontre dans le senar
Moi j'avais pas remarquer a l'epoque
Ensuite pour tout se qui est recherche sur le net a propos de la version HD (version international du coup) faus savoir que de base cette version etais exclusivement sortie au Japon du coup tout se qui concerne les "nouveautés" de cette version (comme le colisée) sont tres difficilement trouvable en francais ou meme en anglais
Les infos que t'a sont tres probablement des infos concernant la premiere version du jeu
Et concerne le Trema du jeu d'origine qu'on rencontrais au fond de Via Infinito pas le Trema du colisée de remake HD :p)

Et pour l'okidor avec les Makina faut optimisé ses compétences faut remplacé certaine attaque par d'autre pour pas qu'il fasse trop dla merde

Et sinon pour chaine kill n'importe quel mobs du jeu je te propose Tidus avec champion de blitz et Shinra Ultime avec Clione avec eux n'importe qui se vas vaporiser :hap:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:17:28

Avec Cosmo-Choc et assez de vitesse y a moyen de farm la Coupe Au-delà assez facilement, et ce dès le début de l'Acte 1. Comme ça que j'ai directement chopé Shinra et les personnages de FFX pour pouvoir faire le scénario avec eux dans ma seconde partie :hap:
(Par contre c'est possible qu'en NG+, sauf si tu n'as jamais fui une seule fois au cours de la partie. Mais faire la Via Infinito dans la première partie sans jamais fuir, c'est un peu chaud :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment