CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
27 janvier 2017 à 22:06:14

Bonsoirs, j'ai fini FFX il y a un petit moment et je voudrais attaquer FFX-2. Mais au vue des quelques images que j'ai vu j'ai un peu peur. On a l'air de passer d'une Yuna douce prêtresse à une Yuna sûr d'elle en mode Lara Croft. Sans parler de son petit show musical que j'ai pu voir. Alors après peut être que je me fais de idées et que tout a une explication mais je trouve ça bizarre. Du coup est-ce que l'histoire vaut le coup ou pas ? C'est cohérent et dans la continuité du première opus ?

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 09:34:50

:salut:

L'histoire se passe deux ans après, donc certains personnages ont évolué. Yuna n'a plus tout le poids du monde sur les épaules donc s'épanouit (certains diraient qu'elle régresse à l'adolescence, hem...). Mais il y a une explication tout à fait satisfaisante pour son show musical :oui:
Globalement l'univers est bien respecté et c'est une proposition acceptable de ce que devient le monde après la défaite de SIN, entre soulagement festif et tensions sur la nouvelle voie à suivre.
Par contre l'ambiance du groupe est beaucoup plus légère et les filles sont parfois, il faut bien le dire, un peu têtes à claques. :non:
L'intrigue et l'aventure sont moins épiques, les enjeux moins importants (cela dit, ça nous change des élus qui sauvent le monde), elle ne prend de l'ampleur qu'après quelques dizaines d'heures. Le reste du temps on est plutôt sur de petites quêtes secondaires où l'on aide les habitants du monde, dont pas mal d'anciennes connaissances. :-)
Après le gros point fort du jeu est son système de combat, même si pour moi ça passe après l'intrigue et le charisme des personnages dans un JRPG de mon point de vue.

Message édité le 28 janvier 2017 à 09:36:04 par Pow_le_VB
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 janvier 2017 à 16:59:49

quelques dixaines d'heures ? :ouch:
non quand meme pas :p)

joue y juste pour te faire ton avis :ok:
tu peux adoré le jeu comme tu peux vouloir le voir bruler en enfer :banzai:
:o))

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:58:32

Oui largement, c'est une suite à Final Fantasy X , maintenant ne t'attend pas à jouer à un deuxième jeu de la trempe de Final Fantasy X car ça n'existe pas (même si l Am Setsuna lui ressemble) .
Je pense que tu as bien vu à quoi ressemblait le jeu, maintenant ce n'est pas parce que cela ressemble à cela , que le jeu n'est pas intéressant.
Sans vouloir te spoiler l'histoire , tu vas en apprendre plus sur l'histoire de Spira et ses habitants, découvrir ce qui s'est passé après la félicité etc etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment