CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Se mettre à LOTRO en 2023 ?

Sondage
Oui
Oui, si tu n'es pas trop regardant sur les graphismes
Non
33 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azarzeth Azarzeth
MP
Niveau 1
04 août 2023 à 13:26:54

Bonjour à tous.tes :)

Je crois que le sujet de mon post tient dans son titre. Je cherche un MMORPG pour me changer un peu et j'aurais voulu savoir si, avec le temps, ce jeu n'a pas trop vieilli et/ou n'a pas été déserté.

L'univers de Tolkien et les films de Jackson me plaisent énormément mais je ne sais pas si j'arriverai à accrocher à un jeu qui est dépassé au vu des standards actuels.

Est-ce que vous pourriez me donner votre avis là-dessus, svp ? :svp:

J'ai mis un petit sondage mais si vous voulez bien m'en dire plus, je suis preneur. :merci:

beebop12 beebop12
MP
Niveau 2
08 août 2023 à 16:39:41

Hello. Effectivement le jeu est complètement dépassé techniquement mais il reste (à ce jour) le seul MMO dans l'univers du seigneur des anneaux.
Il reste très très classique mais avec un contenu de fou et une écriture des quêtes plutôt bonne. Le tout dans l'univers Tolkien.
Lance toi, test le : il est free to play. L'abonnement premium est pas indispensable au début. Tu auras le temps de voir plus tard.

Azarzeth Azarzeth
MP
Niveau 1
18 août 2023 à 19:20:52

Merci pour la réponse à vos vote et merci au message de "beebop12" qui confirme le résultat.

Je n'ai jamais été à cheval sur les graphismes, je joue encore avec plaisir avec mes jeux de PS1 datant de 1999 alors ce jeu devrait faire l'affaire :-) Comme le dit notre ami qui m'a répondu juste au dessus, c'est le seul qui reprenne cet univers alors je n'ai pas l'embarras du choix, en plus !

Je vais donc tenter en sachant à quoi m'en tenir.

Merci à tous d'avoir répondu à votre façon à mon questionnement. Bons jeux à tous :)

beebop12 beebop12
MP
Niveau 2
04 septembre 2023 à 19:06:01

Je t'en pris :cool:
J'espère que tu vas bien t'amuser.
Petit conseil : le wiki est très complet : http://lotro-wiki.fr/index.php/Accueil

culasse culasse
MP
Niveau 10
14 avril 2024 à 22:14:55

Salut !
Je profite de ton topic pour soulever un problème que j'ai depuis que j'ai installé le jeu.
En effet, je n'ai jamais donné la chance à ce mmo donc je me suis dit "tiens, essayons le en 2024!"
Je l'installe via steam, et dès la création de personnage, je remarque que les menus rament pas mal...
Bon, je continue, et je constate que en jeu c'est la même chose. J'ai un jeu très saccadé, pas fluide, c'est à peu près acceptable lorsque je met les graphismes au minimum, avec des graphismes qui rappellent la ps2... un peu plus loin, dans la comté, c'est pire, même au minimum je rame beaucoup...

Si j'avais un pc de brin j'aurai mis ça sur ses performances, mais j'ai un pc assez puissant, 32go de ram, une carte graphique AMD rtx600, bref de quoi faire tourner les jeux récents en max de manière fluide.

J'ai manqué quelque chose? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
22 avril 2024 à 17:01:16

Salut,
Déjà je te conseille de passer par le client du jeu directement et pas par Steam.
Après il faudrait vérifier que c'est bien ton GPU AMD qui est pris en compte sur le jeu, j'ai une 6700XT et le jeu tourne à fond sans problèmes, certaines zones sont superbes.

Message édité le 22 avril 2024 à 17:01:38 par [Tonrix]
beebop12 beebop12
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 19:31:17

Bonjour à toi.
Effectivement, passe directement par le client lotro. C'est bizarre que tu rames autant. J'ai une config de 2018 et je tourne tout à fond. Le jeu date, oui, mais certaines zones sont vraiment très belles. Après, la qualité du jeu est clairement son univers, ses quêtes, bref... Le seigneur des anneaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment