CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeu en 2020 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mootland Mootland
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:42:28

En tant que "fan" de Tolkien, je voulais savoir s'il était possible de commencer en 2020. :oui:
Est-il possible de faire la plupart des quêtes seuls et est-ce que le lore d'Arda est bien respecté ? :(
Si oui, me conseillez-vous de prendre les extensions payantes ?
J'aimerais également savoir s'il est possible de les débloquer gratuitement ? :hap:

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 21:57:51

En tant que "fan" de Tolkien, je voulais savoir s'il était possible de commencer en 2020.
- Oui sans attendre!! Le jeu a toujours des mise a jours.

Est-il possible de faire la plupart des quêtes seuls
- Oui le jeu a été transformé avec les années pour devenir solotable.

Est-ce que le lore d'Arda est bien respecté ?
- SDAO se base sur les livres de Tolkien. Tu auras des bribes de détails du Premier Age. Il y a même un raid ou il faut tuer un Balrog enchaîné depuis fort longtemps en Angmar. Il ya des personnages énigmatique comme Tom Bombadil’s qui vie dans la veille foret qui semble aussi vieux et puissant que Gandalf...

Me conseillez-vous de prendre les extensions payantes ?
- Attend les rabais des fêtes pour acheté le Quad Pack sinon tu n'as pas besoin des extensions avant le lvl 58. C'est a ce niveau qu'il est recommandé d'acheté la première extension La Moria.
https://store.standingstonegames.com/store/ssg/fr_FR/pd/id.ProductDetailsPage/categoryID.58733200/parentCategoryID.58516200/productID.284460100/currency.EUR

J'aimerais également savoir s'il est possible de les débloquer gratuitement ?
- Tout est déblocable gratuitement, mais c'est extrêmement long de cumulé les points Sdao qui totalise un extension. Toute en jouant tu débloquera des prouesses (mini quête: tué 50 loups) qui une fois complété te donne 5 à 10 points Sdao. Chaque régions à des prouesses.
On suggère 1 mois d'abonnement lorsque tu arrive à la première région qui te demande de débloquer le pack de quête. Le mois d'abonnement te donne 500 points SDAO utile pour débloqué un autre pack de quête. Voici les ce que ton mois d'abonnement te débloque : https://www.lotro.com/fr/jeu/vip Il ne faut pas oublier que durant ce mois tout les personnages créer durant ce temps garderont pour toujours c'est habilités VIP. Une fois revenu en free2play ton compte ne sera plus VIP mais Premium.

Bonne chance dans tes aventures :)

Message édité le 07 avril 2020 à 21:59:53 par xanatar
jinnt jinnt
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 23:17:07

bonsoir je profite du sujet pour poser ma question. je suis un ancien joueur VIP ayant joué au jeu depuis sa sortie jusqu’au gouffre de helm dont je possède l’extension. Je vois que je peux le connecter en joueur premium sans abo. pouvez vois m’expliquer la différence maintenant ? si j’achete les autres extentions je serais plus limité si?

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 05:16:35

si tu achète les autres extensions tu aura débloqué les pack de quêtes des régions inclue dans les extensions.
Tout les pack de quêtes sont débloqué durant le mode VIP, mais une fois l'abo terminé ces pack de quêtes te seront bloqué a nouveau si tu veux refaire avec un nouveau personnage. Aussi, les pack de quêtes des extensions doivent être acheté même pour les VIPs.
Liens important a lire : https://www.lotro.com/fr/lotro-store-quest-packs

La différence entre les titres de compte Gratuits(free2play), Premium, VIP sont bien identifié ici :
https://www.lotro.com/fr/Full-VIP-Chart

Certains élément te serons retiré étant donné que tu n'es plus VIP comme par exemple le nombre de personnage qui passe de 7(VIP) à 5(Premium). Tu vas avoirs 2 personnages de rouge ne pouvant être utilisé. Sauf si tu a acheté l'extension la moria, cette extension te donne 2 emplacement de personnages.

Aussi bien lire les ** en bas de page comme celui la si
(***) Les personnages créés et connectés pendant qu'un abonnement VIP est actif sur le compte gardent l'accès aux voyages rapides lorsque le compte devient Premium. Tout personnage créé en dehors d'un abonnement ne dispose pas de l'accès aux voyages rapides.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment