CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortement tenté par l'aventure, mais confus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
InfinityKrozen InfinityKrozen
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 23:57:29

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous! (tout d’abord, oui j'ai vu tout est gratuit jusqu'au 30... Avril je crois, mais pour ce post imaginé que ce n'est pas le cas et que le covid19 n'existe pas)

Aimant beaucoup les RPG/MMO et l'univers de Tolkien, souvent j'ai été tenté de me lancer dans l'aventure de ce MMO.

Mais entre tout les post je me suis perdu sur une ou deux choses dont le coté F2P (ou non).
Voici donc quelques questions.

1- Qu'est-ce que les points sdao?
2- Les pack de quêtes/ escarmouche et autre? (ils sont compris dans les extensions si on prend tout les dlc payant ou bien cela en est encore d'autre et pas forcément "utile" du coup)
3- L'abonnement, utile?

En gros j'aimerai savoir si en prenant "juste" :le pack extension réunissant (moria/ forêt noire/ Isengard/ Rohan) + Le gouffre de Helm + Mordor + Minas est-ce que l'on a accès à tout le jeu ou non?

Par ailleurs (et par avance) je suis donc à la recherche d'une guilde (confrérie sur ce MMO?) active et qui utilise discord si possible

Merci par avance pour vos réponses!

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 00:54:18

1- Qu'est-ce que les points sdao?

Réponse : J'ai trouvé cette vidéo sur youtube qui répond pas mal à toute tes questions.
https://www.youtube.com/watch?v=orwQRa4JULg
Exemple d'une prouesse qui donne des points sdao : https://www.youtube.com/watch?v=PWxJXTojHXE

2- Les pack de quêtes/ escarmouche et autre? (ils sont compris dans les extensions si on prend tout les dlc payant ou bien cela en est encore d'autre et pas forcément "utile" du coup)

Réponse : Tu peux te procuré les extensions sur le site du jeu
http://store.turbine.com/store/turbine/fr_FR/pd/ThemeID.28979900/productID.284460100/categoryID.58733200/parentCategoryID.58516100
L' extension comprend (pack de quête + escarmouche + des points sdao)
Tu peux comme le dit dans la vidéo farmé les points sdao en réalisant des prouesses (tué 50 loups) et te servir de ces points pour acheter les extension dans le magasin à l'intérieur du jeu. Dans ce magasin tu peux choisir d'acheté l'extension complet ou juste le pack de quête de la région.
Lorsque tu lance le jeu, tu as accès a tout la carte du monde et tu peux la visiter si tu fait attention au monstre. Une fois entré dans une région le premier personnage pnj que tu rencontrera te demandera d'acheté le pack de quête de la région pour réaliser les quêtes de la région dans lequel tu es présentement et te redirigera au magasin interne du jeu.

3- L'abonnement, utile?

Réponse : Oui on suggère au moin 1 mois d'abonnement car le fait de passer VIP débloque des truc très utile en plus de te donner 500 points sdao. Une fois ton abonnement 1 mois terminé tu peux l'annuler et tu garde la majorité des truc débloqué. Un truc important a se souvenir est que lorsque tu es en VIP dépêche toi de créer le maximum de personnage de classe différent car ceux si aurons débloqué les truc utiles. Si tu créer tes personnage après le mode VIP terminé il n'auront pas débloqué les truc. Une exemple de truc utile c'est l'habilité de monter un cheval ou de débloquer le cap maximum d'or que tu peux avoir. Voici les autres truc que ça débloque et qui te reste a la fin du VIP d'un mois . https://www.lotro.com/fr/jeu/vip

Si tu achète toute les extensions il te reste quand même quelque région à débloqué voici la carte avec toute les régions
http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2012/08/carte_progression_lotro_07_2014.jpg

Forochel, Angmar, Monts brumeux, Troué des Troll, Eregion, Enedwaith, Pays de dun, Lothlorien et encore d'autre ne sont pas inclue dans les extension vendus. Mais dans le magasin dans le jeu tu peux acheté avec les points sdao le pack de quête Eriador. Mais bon en jouant avec toute les prouesses automatique et les quêtes, les points Sdao cumulé seront assé pour débloqué ces petite région.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment