CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Addons dans Lotro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goelson Goelson
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 18:53:31

Pour un nouveau joueur l'interface de base est largement suffisante, mais vous pouvez aussi essayer deux addons sympas

1- <u>'download de "Compendium"'</u> (logiciel équivalent de "Curse-Twitch pour ceux qui viennent de WoW qui permet d'installer facilement les addons) ici : https://www.lotrointerface.com/downloads/info663-LOTROPluginCompendium.html

2- ouvrer le logiciel, et <u>'dans "Add New Plugin" taper "Titanbar" et faire Add'</u> (Titanbar le seul plugin que je conseille pour commencer), ça s'installe tout seul.

3- download de "JRR Skins Collection" (compilation d'interfaces personnalisées, il y en a pour tous les goûts) ici :
https://www.lotrointerface.com/downloads/info581-JRRSkinscollection-Atributetomiddleearth.html

Concernant les Skins l'installation se fait manuellement :
- Dans Documents\The Lord of the Rings Online\ créer un dossier "ui", et dans "ui" créer un autre répertoire "skins"
- Extraire dans Téléchargements le fichier "JRR_Skins_collection", ça peut prendre une petite minute, ensuite prendre le dossier extrait et le placer à l'intérieur de Documents\The Lord of the Rings Online\ui\skins

Vous pouvez maintenant lancer le jeu pour tester ces 2 nouveaux éléments

  • Pour activer TitanBar, vous cliquer sur la flèche à gauche de la barre d'action, vous allez dans système et vous sélectionner "Gestionnaire de Plugin", clique sur TitanBar, en bas à droite vous choisissez le nom de votre personnage, et en haut à gauche vous faites charger. Une barre semi transparente apparait en haut, tout est en français et vous pouvez choisir quoi afficher. C'est très pratique.
  • Pour acctiver JRR, vous faites CTRL+O et dans les options UI vous chercher "Apparence Interface Utilisateur" et vous avez ici un choix d'une bonne dizaine d'UI très sympa. Personnellement j'ai pris la "JRR C" pour sa sobriété, mais si vous jouer un Hobbit la série des Delving Hills vous plaira à coup sur.

Si tous ce que je viens d'expliquer vous semble "flou", regarder cette vidéo en FR qui explique super bien ce que je viens de dire : https://www.youtube.com/watch?v=lDHKf7kyPNw&list=PLq2X_a0BSqGvWrZweEweNRLB-ns1ahYcm&index=3

Le seul inconvéniant que personnelement j'ai trouvé avec les skins JRR c'est la taille de la carte principale que j'ai trouvé trop petite, mais je vous ai fait un post un peu plus bas qui vous permet de la mettre en 2 sec en taille grand écran.

Bon jeu à tous :ok:

xarax73 xarax73
MP
Niveau 2
15 août 2022 à 15:48:47

Merci pour les infos^^

Sur mon écran 4K ce qu'il y a dans mes sacs, le chat et les menus sont très très petits...
Pas trouvé d'addon pour ça ni de solution dans les fofos

Quelqu'un connait une solution ou un addon genre équivalent de ElveUi sur WoW svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment